souema 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 kheir we rabh benti :calich: wine raki trouhiiiiii ?:confused: ehh lel'Qmar:p Bonsoir dampi!! @sanaa: Merciiiiiiiiiii:o mais c'est pas mouaaaaaaaaa @ma zumelle hanouna; ne me boude pas ma puce, wellah c'est plus fort que moi, j'ai pas le temps pour respirer :( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 @ma zumelle hanouna; ne me boude pas ma puce, wellah c'est plus fort que moi, j'ai pas le temps pour respirer :( Ma'3lich tu es pardonnée :D ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 labesse hadmoulilha wanti tjs avec el kanta:book: j'ai toujours du mal a te comprendre :confused: bonsoir souema ____ zazou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'ai toujours du mal a te comprendre :confused: bonsoir souema ____ zazou :rolleyes: :mdr: El kanta = l'angoisse :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'ai toujours du mal a te comprendre :confused: bonsoir souema ____ zazou :rolleyes: Demane à zazou , elle va t'expliquer:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ma'3lich tu es pardonnée :D ça va ? Ouuuuuuuuf j'veut surtout pas que tu te fache contre moi.. atta ki tji pano' elle va me piqué une d ces crises.... Dès mnt; Sorry mon porte bonheur;... Sinon ça va dans l'ensemble :( Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ehh lel'Qmar:p Bonsoir dampi!! @sanaa: Merciiiiiiiiiii:o mais c'est pas mouaaaaaaaaa @ma zumelle hanouna; ne me boude pas ma puce, wellah c'est plus fort que moi, j'ai pas le temps pour respirer :( lol attention radar juste a la sortie de la stratosphere Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ca donne un goût spécial à la vie :eek: mmmmmm , pas toi? Bien sur que si, ça pimente ! :mdr::D Bon alors ont va delirer sur quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Ouuuuuuuuf j'veut surtout pas que tu te fache contre moi.. atta ki tji pano' elle va me piqué une d ces crises.... Dès mnt; Sorry mon porte bonheur;... Sinon ça va dans l'ensemble :( Je l’encouragerai :smoke: -Elle est adorable et compréhensive:)- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: El kanta = l'angoisse :04: :mdr: non !! dorka j'ai la fièvre dans le sang :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Re....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bien sur que si, ça pimente ! :mdr::D Bon alors ont va delirer sur quoi ? délirez sur les interdit qu'on voudrais faire :crazy: Admino est occupée a attendre que la millionième postiére se manifeste pour son bisou, on devrait en profiter :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 délirez sur les interdit qu'on voudrais faire :crazy: Admino est occupée a attendre que la millionième postiére se manifeste pour son bisou, on devrait en profiter :cool: :mdr::mdr:, je te laisse te mouiller en premier ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr::mdr:, je te laisse te mouiller en premier ! Moi j'attends tjs:nuke: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr::mdr:, je te laisse te mouiller en premier ! ayayayay l'eau est trop froide , ca me fait pensé a un bain de minuit :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Re....................... Re Lyzette :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Moi j'attends tjs:nuke: attends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ayayayay l'eau est trop froide , ca me fait pensé a un bain de minuit :o ça se degonfle hein:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Re Lyzette :animals_bunny2: salut zizou bel avatar :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ça se degonfle hein:crazy: ca me cherche :p vas y , je prendrai exemple sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ca me cherche :p vas y , je prendrai exemple sur toi :D Bah non, j'ai dis en premier toi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bah non, j'ai dis en premier toi :mdr::D j'attends tjs sana , tu vas pas regretter:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bah non, j'ai dis en premier toi :mdr::D un homme quand on lui parle d'interdit, c'est toujours sa partie gauche du cerveau qui se manifeste :eek:, là je vais essayé d'utilisé celle de droite ............euh y a rien lol, la partie gauche risque de me faire banir de FA:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut zizou bel avatar :eek: Merci:34: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'attends tjs sana , tu vas pas regretter:thumbup: mais je peux pas, comme man je risque de me faire bannir non mais, tu voudrais pas ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts