Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 lol j'aime bien ton avatar, y a pas un autre ou y a ecrit: " ne me demander pas mon msn les moustachu , je suis un mec " :D :mdr::mdr: re a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pluto je vai dormir sans toi XD alors toi tu chômes tjr :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut toi, j'ai payer mon entrée comme promis !!!! c'est elle la star? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 lol j'aime bien ton avatar, y a pas un autre ou y a ecrit: " ne me demander pas mon msn les moustachu , je suis un mec " :D ohh tt le monde aimes mes avatars et pour le texte c toi qui le tapes ,tu tapes ce que tu veux quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 alors toi tu chômes tjr :p c bon jai arrété ........ je suis a la retraite Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut toi, j'ai payer mon entrée comme promis !!!! ehhhhhhhhh dsl mais là j'ai oublier de quelle entrée tu parle ,celle du théâtre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'est elle la star? :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c bon jai arrété ........ je suis a la retraite ah c bon t'as vieillies ,khelass ma93adech fik enfa3 :p et dis moi chehal felixawelk elyoum Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 c'est elle la star? je te signe un autographe :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 jvou laisse dans votre délire ......... jné péché aucun poisson aujoudhui meme pas une sardine !!! bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ehhhhhhhhh dsl mais là j'ai oublier de quelle entrée tu parle ,celle du théâtre :crazy: ton mari t'a laché dès que tu a tournée le dos, hier soir et ce soir il est surement caché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 jvou laisse dans votre délire ......... jné péché aucun poisson aujoudhui meme pas une sardine !!! bonne nuit ohh mon pauvre petit poussin tu me fais de la peine aller bis et bn8 Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ton mari t'a laché dès que tu a tournée le dos, hier soir et ce soir il est surement caché :mdr: avec qui dis le vite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 allé bonne soirée puisque je suis invisible Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ohh mon pauvre petit poussin tu me fais de la peine aller bis et bn8 kémlétli la volenté de dragué aujoudhui XD tu peux me redir la meme fraze demain vers 17h ... é on en fera le sujet du siecle XD b8:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 allé bonne soirée puisque je suis invisible wellah je t'est pas vue ,reste nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 avec qui dis le vite :mad: il recu un refus sec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 kémlétli la volenté de dragué aujoudhui XD tu peux me redir la meme fraze demain vers 17h ... é on en fera le sujet du siecle XD b8:D lem3aweda fete3am :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 lol j'aime bien ton avatar, y a pas un autre ou y a ecrit: " ne me demander pas mon msn les moustachu , je suis un mec " :D pourquoi on te là fait?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 il recu un refus sec :mdr: il le mérite le vilain :mad: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 coucoucocucoucu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 allé bonne soirée puisque je suis invisible ohhh nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 coucoucocucoucu hééé un petit oiseau viens nous rendre visite ,mareheba Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pourquoi on te là fait?:eek: j'anticipe j'anticipe ! je sais que sous cette air étonnée tu rigoles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir papiche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts