Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 allé bonne soirée puisque je suis invisible on est deux :confused: Bonne fin de soirée , khalihoum yetkalchou, ydour ydouro we ywellou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 on est deux :confused: Bonne fin de soirée , khalihoum yetkalchou, ydour ydouro we ywellou :mdr: je crois que c le contrair netouma eli rakoum tet9elchou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 j'anticipe j'anticipe ! je sais que sous cette air étonnée tu rigoles :mdr: et tkt j'ai remarquée que les mecs de ce fofo machi mekhelou3ine ,personne ne m'a demander mon msn à moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 et tkt j'ai remarquée que les mecs de ce fofo machi mekhelou3ine ,personne ne m'a demander mon msn à moi parcequ'il pensent que tu est un mec, mais maintenant avec ton nouvel avatar tu vas voir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 je crois que c le contrair netouma eli rakoum tet9elchou :rolleyes: Marhba bikoum, chkoune li tkalleche alikoum? tirigou tirigou tirigou Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 parcequ'il pensent que tu est un mec, mais maintenant avec ton nouvel avatar tu vas voir. :D :mdr: j'allais dire la même chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: j'allais dire la même chose :D héy quoi ,toi aussi tu me prenais pour un mec :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 héy quoi ,toi aussi tu me prenais pour un mec :mad: samsamo me faisais pensé a un pote a moi abdessamed qu'on surnomme samado, du coup je dirais que ton pseudo est plus masculin que le mien (y a encore des forumeur qui croie que je m'appel manon):mdr: et oui, on s'est trempé en choisissant notre pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 héy quoi ,toi aussi tu me prenais pour un mec :mad: même moi je te prenais pour un mec sam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 samsamo me faisais pensé a un pote a moi abdessamed qu'on surnomme samado, du coup je dirais que ton pseudo est plus masculin que le mien (y a encore des forumeur qui croie que je m'appel manon):mdr: et oui, on s'est trempé en choisissant notre pseudo :D parceque toi un mec !!!!!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 samsamo me faisais pensé a un pote a moi abdessamed qu'on surnomme samado, du coup je dirais que ton pseudo est plus masculin que le mien (y a encore des forumeur qui croie que je m'appel manon):mdr: et oui, on s'est trempé en choisissant notre pseudo :D ah non tu m'as brisé le cœur :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 parceque toi un mec !!!!!!!!!!! :confused: Bingo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ah non tu m'as brisé le cœur :eek: ca confirme que je suis un mec (il brise souvent les coeurs :s) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bon je fais une annonce voilà dès ce soir je suis une femme libre,je suis prête à étudier tt proposition provenant d'un mec ,venez un par un svp pas la peine l'encombrement merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bingo ! :D ayayayyyyyyyyy je suis tout le temps à côté de la plaque. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ca confirme que je suis un mec (il brise souvent les coeurs :s) oui c ça le malheurs vs êtes tjr décevant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bon je fais une annonce voilà dès ce soir je suis une femme libre,je suis prête à étudier tt proposition provenant d'un mec ,venez un par un svp pas la peine l'encombrement merci tu recite avant ou tu improvise ???????? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ayayayyyyyyyyy je suis tout le temps à côté de la plaque. :eek: apparament t'a l'air decu que je sois un homme, désolé :confused: -ze rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui c ça le malheurs vs êtes tjr décevant :mad: mais c'est ce qui fait notre charme, ca vous donne encore plus de courage et d'envie de trouver un autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 apparament t'a l'air decu que je sois un homme, désolé :confused: -ze rigole ohhhh non du tout sauf que je t'ai prise pour une femme, et je vien de voir que je suis à côté de la plaque. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu recite avant ou tu improvise ???????? bigmdr non non j'improvise Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 apparament t'a l'air decu que je sois un homme, désolé :confused: -ze rigole parceque tu crois que je suis quoi moi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mais c'est ce qui fait notre charme, ca vous donne encore plus de courage et d'envie de trouver un autre oui mais une fois mariée j'aurai pas ce privilège de changement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ohhhh non du tout sauf que je t'ai prise pour une femme, et je vien de voir que je suis à côté de la plaque. :confused: donc t'es contente vue que t'es pas déçu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui mais une fois mariée j'aurai pas ce privilège de changement :confused: pkoi te mariée, un mois we gleb :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts