Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 parceque tu crois que je suis quoi moi ????? une demoiselle en détresse !! (Fiona) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 donc t'es contente vue que t'es pas déçu :p mais fait attention je suis travelo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pkoi te mariée, un mois we gleb :04: narmih men eta9a :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 mais fait attention je suis travelo ;) :mdr: avec ou sans moustache :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 une demoiselle en détresse !! (Fiona) détresse !!!! ça va pas la tête !!!! ou tu vois les feux de pannes ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 narmih men eta9a :crazy: aw ma yasralou walou, rassou khchine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 narmih men eta9a :crazy: r'mitih men eta9a l'autre ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 aw ma yasralou walou, rassou khchine :D akhaaaaaaaaaaaaaa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 détresse !!!! ça va pas la tête !!!! ou tu vois les feux de pannes ??? :rolleyes: t'a tout compris, ca ne va pas la tête :rudolph: t'es yeux brillaient lorsque t'a sûe que j'etais un mec, j'ai cru que c'etait un feu de détresse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: avec ou sans moustache :p les travelos jamais de moustache :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 r'mitih men eta9a l'autre ???? :D non ,rahou 3ayech macheftihech lefouk mais armitelou elmaa Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 akhaaaaaaaaaaaaaa :confused: au faite t'a mal choisis le moment de mettre ton annonce, attends demain midi et envoie là pour delirez, tchoufi wesh yesralek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 non ,rahou 3ayech macheftihech lefouk mais armitelou elmaa meskine i ghide ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 au faite t'a mal choisis le moment de mettre ton annonce, attends demain midi et envoie là pour delirez, tchoufi wesh yesralek :D tu sais c'est pas tout le monde, Etudiant, retraité, ou chomeur pour être toute la journée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 non ,rahou 3ayech macheftihech lefouk mais armitelou elmaa coupure à l'algerienne !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu sais c'est pas tout le monde, Etudiant, retraité, ou chomeur pour être toute la journée. :confused: parceque lyz fais quoi dans la vie? :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 parceque lyz fais quoi dans la vie? :smartass: le travelo, travail :53: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 meskine i ghide ! iyghid :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 au faite t'a mal choisis le moment de mettre ton annonce, attends demain midi et envoie là pour delirez, tchoufi wesh yesralek :D heue midi c l'heure de mon déjeuner ,je serai occupée Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 le travelo, travail :53: bénévolat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 heue midi c l'heure de mon déjeuner ,je serai occupée dis toi que tu vas croquer un mec (deeeeeees mecs) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 iyghid :confused: oui il est desespérer à un tel point, qu'il à demandé en mariage un travelo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 dis toi que tu vas croquer un mec (deeeeeees mecs) hé bain na3eya après nebda narmi belwahed men eta9a !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bénévolat :rolleyes: voilà gratuitement !!!!! comment tu sais ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui il est desespérer à un tel point, qu'il à demandé en mariage un travelo :mdr::mdr: quoi lyz il t'a demander en mariage le salaud :banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts