Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

du beau temps qui fait chez moi et chez ombri ..... on va se faire une sortie virtuelle si sa te dis :crazy:

au lala chez moi aussi il fait très beau :D ..........je veut bien mais je ss trop loin de vs les 2 ...............murFrape

talulah..........sebah wared habouba ça va bien j'espère :crazy:

tout roule pour moi, merci

il me semble que c'est la premiere fois qu'on se croise :o

ca va elle fait pas des betises sur FA milka?:rolleyes:

:mdr::mdr: :cloud9:

non elle fait tt les bêtises la :D ........un demon.........!!

Oui, il me semble aussi :04:

Ben non, notre milka adoré est un ange tomber du ciel, y'a pas plus gentille qu'elle :o :D

za3ema :09:...........merci ma belle :51: je ss la sœur d'une ange la :D

Re

Salut a ceux que je n'ai pas encore croisé

Benti la3ziza joli avatar heureusement pour toi que je connais la personne qui se cache derrière sinon j'aurais commencé par te mater :crazy:

merci papounet le3ziz toi tani tu t'y met :mdr: je devrais l'écrire dans ma signature wallah ça prete à confusion :mdr:

merci papounet le3ziz toi tani tu t'y met :mdr: je devrais l'écrire dans ma signature wallah ça prete à confusion :mdr:

Tu sais que j'aime bien délirer dans ce topic au point ou même ma femme ne sait plus si je dis vrai ou pas, elle a fini par ne plus me lire :mdr:

un peu d'humour et de délire ne fait pas mal :54:

Vivement 2012 t'auras 18 ans ........................ punaise j'aurai plus que le double :04:

Tu sais que j'aime bien délirer dans ce topic au point ou même ma femme ne sait plus si je dis vrai ou pas, elle a fini par ne plus me lire :mdr:

un peu d'humour et de délire ne fait pas mal :54:

Vivement 2012 t'auras 18 ans ........................ punaise j'aurai plus que le double :04:

:mdr::mdr: mdrrrr igoulou belli 2012 c'est la fin du monde le 21 décembre ils auraient pu attendre mon anniversaire awwww :mad: j'aurais eut 18 ans tranquilou