Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: bonjour milka tendre chocolat :o non :09:............le bonheur :mad: ça va bien j'espère :o tourad ........oui ça veut dire 3 en 1 ......super la :09: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: j'ai rien fais moi :confused: :mdr: ah bon c moi qui a fait alors....... ou c'est mon imagination peut être :rolleyes: en tt cas avec ses jambes il faut des matelas 2m50 / 1M50 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour a tous et a toutes bonjour as de pique :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 3la slemtek Général Chatton allah yaselm ya reine de FA. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour a tous et a toutes Saha as de pique dis moi STP tu es d'accord avec moi que les jambes de milka et dame de pique sont :crazy: sans parler de l'épilation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :mdr: ah bon c moi qui a fait alors....... ou c'est mon imagination peut être :rolleyes: en tt cas avec ses jambes il faut des matelas 2m50 / 1M50 :huh:wach jab les matelas aux jambes :33: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ouais franchement dame de pique tu le fais expret pour reveiller nos désir ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 non :09:............le bonheur :mad: ça va bien j'espère :o tourad ........oui ça veut dire 3 en 1 ......super la :09: Wache h'sabtini gel douche :mdr: bien que comme lui je commence par les cheveux pour aller plus bas en passant par les jambes :mdr: Muay Thai on est à +14 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ouais franchement dame de pique tu le fais expret pour reveiller nos désir ou quoi :D :confused:oh mon dieu !! vous voulez que je change d'avatar ou quoi et bien je ne le changerai pas :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :huh:wach jab les matelas aux jambes :33: Ya omri tu ne sais pas ou tu veux un schéma :mdr: au risque d'être suspendu d'ici aller un p'tit indice pour une partie de jambes en l'aire Muay Thai on est à +15 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ya omri tu ne sais pas ou tu veux un schéma :mdr: au risque d'être suspendu d'ici aller un p'tit indice pour une partie de jambes en l'aire Muay Thai on est à +15 ma3lich :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ouais franchement dame de pique tu le fais expret pour reveiller nos désir ou quoi :D Les miennes ne dorment presque jamais :mdr: entre métro et boulot heureusement qu'il y a les pompiers chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ya omri tu ne sais pas ou tu veux un schéma :mdr: au risque d'être suspendu d'ici aller un p'tit indice pour une partie de jambes en l'aire Muay Thai on est à +15 :eek::chut::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les miennes ne dorment presque jamais :mdr: entre métro et boulot heureusement qu'il y a les pompiers chez moi :D :pokey:wallah matahcheum :chris: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les miennes ne dorment presque jamais :mdr: entre métro et boulot heureusement qu'il y a les pompiers chez moi :D mdrrr chabba !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 :pokey:wallah matahcheum :chris: Walah el hachma 3andha blasatha et entre amis ma kanche mochkel :p tu sais que même énervée tu reste aussi belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Wache h'sabtini gel douche :mdr: bien que comme lui je commence par les cheveux pour aller plus bas en passant par les jambes :mdr: Muay Thai on est à +14 ktelteni bedahek :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonjour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Walah el hachma 3andha blasatha et entre amis ma kanche mochkel :p tu sais que même énervée tu reste aussi belle :crazy: :28:oué c'est ça :28: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour as de pique :D bonne aprés midi madame as de pic comment va tu dada:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonjour tous le monde Bonjour ange :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonjour ange :D Ça va tonton ? :D Ps : tu ressembles beaucoup à mon père , on dirait son frère Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ça va tonton ? :D Ps : tu ressembles beaucoup à mon père , on dirait son frère Mon frère n'a pas de si jolie créature donc on risque pas d'être de la même famille :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonne aprés midi madame as de pic comment va tu dada:crazy: je vais bien merci :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mon frère n'a pas de si jolie créature donc on risque pas d'être de la même famille :04: Euuuh si c'était moi dans l'avatar , mais ce n'est pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts