Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 SOIREE MASQUEE .............LA 1ere Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 T3almi tzemriii wahdek:rasta: Zamri :ranting: :09: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 SOIREE MASQUEE Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoooooooooooooooooore les robes noirs:crazy: j'suis pour celle du milieu :p sniif elles sont toutes aussi belles Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 SOIREE MASQUEE .............LA 1ere Celle du milieu , woooow :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Original la robe :o mais le legging chouiya chouiya je sais bessah je n'ai pas le choix c'est une soirée FLUO Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Celle du milieu , woooow :crazy: Pffffffffff talbi fiya hta f les robes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Pffffffffff talbi fiya hta f les robes:mad: On a posté en même temps yakhi yakhi :gun_bandana: @Muay ; les sandaaaaaaaaaaaaaaaaaaalles :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 On a posté en même temps yakhi yakhi :ranting: @Muay ; les sandaaaaaaaaaaaaaaaaaaalles :crazy::o c'est des ZARA j'y tiens comme mes yeux 99,95 € Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est des ZARA j'y tiens comme mes yeux Bezaaaaaaaaaf chabine :o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bezaaaaaaaaaf chabine :o:o 100 euros :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est des ZARA j'y tiens comme mes yeux 99,95 € Elles sont zoliiiiiiiiiiiies... avec ça j'pense que la prenière robe fera l'affaire.. Ps. wellah tu me fait rappelé ma p'tite soeur toi:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Elles sont zoliiiiiiiiiiiies... avec ça j'pense que la prenière robe fera l'affaire.. Ps. wellah tu me fait rappelé ma p'tite soeur toi:p ouaiiiii elles sont trop belles j'ai galéré à les trouver c'est vrai ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 100 euros :gun_nep: Hihi ma3lich cherche autre chose :34: J'y vais les filles ; bonne fin de journée :o @Souema , je te boude :realmad: bisous :o Ps : Muay ; j'espère que ta soirée sera du top Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ouaiiiii elles sont trop belles j'ai galéré à les trouver c'est vrai ?? :D Bsahek ma belle Wellah, si elle les a vu elle auré piqué une crise, après elle ne porte que du Zara ou su camaieu sinon elle porte rien Pfffffffffff:confused: @Zazou: pourquoi tu me boude? wech dertlek..aya khlass tu peu prendre celle du milieu maalish:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ci bon t'es plus fachée contre moua...:60::60: Pffff j'bloque -après j'te raconte tout- Du tout ;)... Incha'elleh et puis j'la trouve pas si mal la robe de ton avatar ^^. Ps. Zazou: ravie que t'aille bien quant à mes études, j'suis submergée par le travail et je n'arrive pas à m'y mettre:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Hihi ma3lich cherche autre chose :34: J'y vais les filles ; bonne fin de journée :o @Souema , je te boude :realmad: bisous :o Ps : Muay ; j'espère que ta soirée sera du top Merciii zaZou, j'te souhaite de même ;)... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Du tout ;)... Incha'elleh et puis j'la trouve pas si mal la robe de ton avatar ^^. Ps. Zazou: ravie que t'aille bien quant à mes études, j'suis submergée par le travail et je n'arrive pas à m'y mettre:confused:... Soue' happy:) tu trouve vraiment?? boof j'en ai marre de me cassé la tete avec ça mais j'trouve vraiment pas un beau modèle et simple surtout... bref que du blabla... tu travail panounette??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Soue' happy:) tu trouve vraiment?? boof j'en ai marre de me cassé la tete avec ça mais j'trouve vraiment pas un beau modèle et simple surtout... bref que du blabla... tu travail panounette??:confused: A la bonheur :p... Bah ouii elle est simple j'trouve et puis au pire si tu comptes demander à la couturière en principe elle n'aurait qu'à te proposer et toi de voir et choisir non? Euh je bosse sur un thème en parallèle sauf que je n'arrive pas à rester concentrer dessus :confused:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Soue' happy:) tu trouve vraiment?? boof j'en ai marre de me cassé la tete avec ça mais j'trouve vraiment pas un beau modèle et simple surtout... bref que du blabla... tu travail panounette??:confused: REAGrdez moi qui voila:D.... alors notre petite vampirette a déserté??:mad: J'espere que tu vas bien ainsi que ma ptite sorciere j'suis juste de passage pour vous faire un ptit coucou:04:.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 A la bonheur :p... Bah ouii elle est simple j'trouve et puis au pire si tu comptes demander à la couturière en principe elle n'aurait qu'à te proposer et toi de voir et choisir non? Euh je bosse sur un thème en parallèle sauf que je n'arrive pas à rester concentrer dessus :confused:... ze t'adore:o Boof la couturière ta3 smata:helpsmilie:...m'enfin kolech yjouz.. Ah dac, bon courage hanouna vasy doucement:chinese: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 coucou tout le monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 REAGrdez moi qui voila:D.... alors notre petite vampirette a déserté??:mad: J'espere que tu vas bien ainsi que ma ptite sorciere j'suis juste de passage pour vous faire un ptit coucou:04:.... Ohhhhhhhhhhh lalallllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaa regardez moi ce grand Avatar/.. men walou welina f wahed Géant.:chut: Coucouuuuuuuuuuuuuuu fantopire........j'espère que tu vas bien??? ehh non g pa deserté j'suis là juste un peu out mais tkt wellah cette fois j'suis de retour pour d vrai.. et bonjour les nuit blanche:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 REAGrdez moi qui voila:D.... alors notre petite vampirette a déserté??:mad: J'espere que tu vas bien ainsi que ma ptite sorciere j'suis juste de passage pour vous faire un ptit coucou:04:.... Tu as vu, on aurait cru qu'elle nous avait complètement oublié :confused: ... Pour ma part, j'vais bien merci mon p'ti death en espréant que ce soit le cas pour toi aussi :04:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tu as vu, on aurait cru qu'elle nous avait complètement oublié :confused: ... Pour ma part, j'vais bien merci mon p'ti death en espréant que ce soit le cas pour toi aussi :04:... je ne vous ai pas oublié:chair: Jamais comment j'pourai oublié mon club de Vampires... c'est pour quand notre soirée...?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts