La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je suis là !!!! partante . Coucou lyz Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oui pourquoi pas l'union fait la force si j'étais seule parcontre je me sentirai senti seule mais en plus il y'a Lyz qui vient de se joindre à nous :holiday: Un homme aime etre entouré par les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Coucou Bon c'est là pour t'chaté Ratiba Alors c'est vrai au bled le week-end c'est jeude et vendredi ?? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :Comment on peut faire une ambiance :artist: Tatiana Golovin joueuse de tennis sexy sans jupe mais en bikini:mdr: :D:holiday: pour toi l'ambiance va avec une créature de rêve en bikini :o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bon c'est là pour t'chaté Ratiba Alors c'est vrai au bled le week-end c'est jeude et vendredi ?? Bonsoir ratiba , non tu es en retard c'est le Vendredi et Samedi:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 : :D:holiday: pour toi l'ambiance va avec une créature de rêve en bikini :o:o Juste sexy :p, c'est l'avis de tous les hommes:28: Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir ratiba , non tu es en retard c'est le Vendredi et Samedi:) :crazy: je savais pas ici c'est samedi et dimanche ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bon c'est là pour t'chaté Ratiba Alors c'est vrai au bled le week-end c'est jeude et vendredi ?? Oui exact fatima , c'est pour soi-disant délirer en fait il n'ya pas de thème précit , on essaie de le creer en discutant :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :crazy: je savais pas ici c'est samedi et dimanche ! presque dans tous les pays du monde c'est Samedi Dimanche :cool: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Bonsoir ratiba , non tu es en retard c'est le Vendredi et Samedi:) Oui c'est vendredi samedi je n'ai rien dis moi cari....;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oui c'est vendredi samedi je n'ai rien dis moi cari....;) Oui , je sais , toi t'as parlé de l'ambiance sexy:D Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oui exact fatima , c'est pour soi-disant délirer en fait il n'ya pas de thème précit , on essaie de le creer en discutant :D Ah d'accord, moi je fais plus de grasse matinée depuis que j'ai des enfants :confused: mais hamdoulilah pour l'instant je travaille pas je suis en congés pour les petits mais ca va être dure la reprise :eek: tu habite Alger je suis jamais aller a Alger mais Inchallah que je pourrais y aller quand on aura un appartement labas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 perla, tu veux rester en priver ???? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ah d'accord, moi je fais plus de grasse matinée depuis que j'ai des enfants :confused: mais hamdoulilah pour l'instant je travaille pas je suis en congés pour les petits mais ca va être dure la reprise :eek: tu habite Alger je suis jamais aller a Alger mais Inchallah que je pourrais y aller quand on aura un appartement labas . Inchalah je serai ravie de t'acceuillir fatima Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 perla, tu veux rester en priver ???? Tu me parle à moi Lyz ou bien il y'a une autre que tu nommes perla? pourquoi il y'a un moyen de rester en privé :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Inchalah je serai ravie de t'acceuillir fatima Merci tu es très gentille, ma mère est de Bouira et mon Papa de Jijel et mon mari de Ouled Djelel par contre ma belle sœur sa famille habite a Bouzéliha a Alger. Si tu veux venir en France je serais très contente de t'accueillir aussi InchAllah. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tu me parle à moi Lyz ou bien il y'a une autre que tu nommes perla? pourquoi il y'a un moyen de rester en privé :rolleyes:? alors pour l'ambiance:chris: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :Merci tu es très gentille, ma mère est de Bouira et mon Papa de Jijel et mon mari de Ouled Djelel par contre ma belle sœur sa famille habite a Bouzéliha a Alger. Si tu veux venir en France je serais très contente de t'accueillir aussi InchAllah. Merci Fati :)lah ibarek khiyar nass Bouzaréah je crois... tu t'es trompé de nom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tu me parle à moi Lyz ou bien il y'a une autre que tu nommes perla? pourquoi il y'a un moyen de rester en privé :rolleyes:? oui oui à toi excuse mon habitude de dire perla :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 alors pour l'ambiance:chris: euhhh , je ne l'a connais mm pas ton idéal féminin sinon j'aurais aumois copier sa photo la ladytennis elle aurait fait un peu de :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
cleopatra59 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 : Merci Fati :)lah ibarek khiyar nass Bouzaréah je crois... tu t'es trompé de nom :D oui c'est surement ca tu sais je connais pas l'Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 euhhh , je ne l'a connais mm pas ton idéal féminin sinon j'aurais aumois copier sa photo la ladytennis elle aurait fait un peu de :woot_jump: La voilà:cool: http://www.paperblog.fr/3250840/tatiana-golovin-joueuse-de-tennis-sexy-sans-jupe-mais-en-bikini/ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Re les FAiste :p Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 La voilà:cool: http://www.paperblog.fr/3250840/tatiana-golovin-joueuse-de-tennis-sexy-sans-jupe-mais-en-bikini/ :bawling: Cari tu sais... "samir nasri" te l'a piqué ta tatiana désolée:( c'est raté pour une petite soirée ambiance avec elle :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :bawling: Cari tu sais... "samir nasri" te l'a piqué ta tatiana désolée:( c'est raté pour une petite soirée ambiance avec elle :eek: Je parlais pas d'elle en personne , mais je parlais de ce genre de femme bonsir zazou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts