Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 au faite bonsoir tous le monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est se que j'vois:chris: ça reflète quelque part un trait de caractère de la personne tu ne touves pas souema? que le virtuel n'est qu'un face de nous qu'on projète? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 désolés je me suis trouvé dans l'obligation d'eviter les chats .......; y'a des chinois qui squattent le forum ! je suis encore jeune pour finir dans un plat chinois XD Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 soirée mondiale des chats :D miao miao miao :D c'est le 23 octobre 2010 le minou day :innocent: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ça reflète quelque part un trait de caractère de la personne tu ne touves pas souema? que le virtuel n'est qu'un face de nous qu'on projète? bonsoir la perle.. effectivement, on a tendance a plus se laché... Alors qui veut voir mon loulou,?? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonsoir la perle.. effectivement, on a tendance a plus se laché... Alors qui veut voir mon loulou,?? en tout cas moi je voi pas de relation entre virtuel et réalité ... des que je ferme Opera ou internet explorer .... joubli tout ! oui Pitchou loulou ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 bonsoir la perle.. effectivement, on a tendance a plus se laché... Alors qui veut voir mon loulou,?? j'aimerai bien mais question c'est qui loulou :rolleyes:?? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 miao miao miao :D c'est le 23 octobre 2010 le minou day :innocent: a quand la parade des minou? mars à timimoune ou bien décembre à taghit? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 j'aimerai bien mais question c'est qui loulou :rolleyes:?? Mon chattttttttttttt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 a quand la parade des minou? mars à timimoune ou bien décembre à taghit? :crazy: enleve ton chat, il n'ya qu'un chat ici, c'est waterwhite....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mon chattttttttttttt:D moi aussi javai des chats .......... mais bref le 1er a eu un combat avec une taupe ..... é c bléssé .... et aprés on la pas vu le 2eme une foi jlé trouvé a 2 Km de la maison ......... surtout aprés le départ de sa maman ... 7akmétlou .... pas de couvre feu la nuit bon le 3eme est resté un peu longtemps avant de se marier ailleur ! et c'est vrai ske jai raconté montre lOulou Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 enleve ton chat, il n'ya qu'un chat ici, c'est waterwhite....:mad: t'inquiéte pas, c'est juste de passage :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 a quand la parade des minou? mars à timimoune ou bien décembre à taghit? :crazy: non moon ça va être celle des chameaux en décembre :D qui sait peut être qu'elle se refera en mars :cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 moi aussi javai des chats .......... mais bref le 1er a eu un combat avec une taupe ..... é c bléssé .... et aprés on la pas vu le 2eme une foi jlé trouvé a 2 Km de la maison ......... surtout aprés le départ de sa maman ... 7akmétlou .... pas de couvre feu la nuit bon le 3eme est resté un peu longtemps avant de se marier ailleur ! et c'est vrai ske jai raconté montre lOulou Puré wellah tu m'a fait marré...:mdr: surtout hadi Ehh alors moi j'en avais beaucoup et j'en ai toujours beaucoup; mes préférés ga3 rahou koul wahed win 7akmetlou comme tu dis:D Pour mon loulou c'est le dernier il est toujours p'tit w drissiti kima nhab:04: Atta que j'cherche sa photo:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Puré wellah tu m'a fait marré...:mdr: surtout hadi Ehh alors moi j'en avais beaucoup et j'en ai toujours beaucoup; mes préférés ga3 rahou koul wahed win 7akmetlou comme tu dis:D Pour mon loulou c'est le dernier il est toujours p'tit w drissiti kima nhab:04: Atta que j'cherche sa photo:donatello: une photo sur lakelle on vous voi les 2 de preference :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 t'inquiéte pas, c'est juste de passage :gun_sniper: et la..catwoman dis 'on touche pas a man sinooon..miaaaw' :mad: euuuh man li yahagrek rani hna :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Mon chattttttttttttt:D ohh j'adorerai souema :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non moon ça va être celle des chameaux en décembre :D qui sait peut être qu'elle se refera en mars :cool: ça manque les chattes ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 et la..catwoman dis 'on touche pas a man sinooon..miaaaw' :mad: euuuh man li yahagrek rani hna :D myaw ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 et la..catwoman dis 'on touche pas a man sinooon..miaaaw' :mad: euuuh man li yahagrek rani hna :D c'est ma tournée de lait contra 3la chebmourad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est ma tournée de lait contra 3la chebmourad :mdr: tjr entrain de viser sur catwoman??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 une photo sur lakelle on vous voi les 2 de preference :04: Le minou et sa maîtresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 tjr entrain de viser sur catwoman??:rolleyes: difficile dans le noir avec sa tenu en cuir noir :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ça manque les chattes ce soir:D Ben oui comme il est tard les minounettes ont peur de se retrouver seules :(sans protection les mals aussi se font rare , ils ont quitter le délire peut être que le délire est plus délirant ailleurs ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 non moon ça va être celle des chameaux en décembre :D qui sait peut être qu'elle se refera en mars :cool: apparemment c'est décider pour décembre, t'a réservé ton chameau? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts