La perle 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 oui , mais moi je parlais de manière général :D ben , je crois que je vais vous laissez bonne nuit à tous . demain reveille tôt dur dur :s PS: Bonne nuit à toi cari Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 t écoute quoi comme musique et c est qui sur ton avatar Je n'ai pas un gnenre précis de musique , je peux écouter le havy metal comme le hard comme le rai comme l'oriental , flamenco ect l'essnetiel que la musique me plait :cool: Samy youssef Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 ok j y suis je te conseil si tu ne te sent pas comprise, dans un topic change. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je te conseil si tu ne te sent pas comprise, dans un topic change. bin la j ai rien compris ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour les preseeents matinales :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonjour .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour bleu cat :D tu es bien matinal :D bonzour cher Ombri..tu c k je t adore toi bein matinale prsk pas trop le choix pffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonjour .... bonjour suicido ki ne sais pas faire de declarations d amour :D zoli l avatar..koi k j ai pas trop aimée le film :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hhhhhhhhhh werba7 Ombri : on a perdu ....comme expliqué ..... ils ont triché .... quand on a cmmencé a remonté le score ils ont déchiré le balon XD FB : moi non plus jai pas aimé le film .....;; mé sa change un peu du Pauvre Onizuka deprimé ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oh les mauvais perdant :D c'est vrai que le film n'est pas extra @ mais Onizuka n'est pas déprimé, au contraire, il est super drole :o ouééé :04: .......... 22 celibataire et libre comme l'aire ! ombrinette marry me ! en tt cas personne ne te le dira de bon matin sauf moi XD :music_serenade: pou le film au debut .... sa ressemblé pluss a un documentaire qui raconte les vie de c creature qu'un film avec un budjet énorme ..... j'auré preferé le voir sur National Geographic XD Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o, j'accépte :D les 22 célibataire bien sur :D eyy eyy eyy ............ jai oublié le ans .............; 22 ans ! jrepete 22 ans ....... :22: sinon ta pa cours aujoudhui ombrinette ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 22 ans :eek: pffff, trop jeune pour moi :no: Non, j'ai plus cours depuis 2006 :D maintenant je travail :D quoi l'amour n'a pas d'age :D on nous a appri sa depui notre 1ere annéé au primaire ! tu travail en quoi ??? chez quick ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'accépte :D les 22 célibataire bien sur :D prise au piege Ombri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 22 ans :eek: pffff, trop jeune pour moi :no: Non, j'ai plus cours depuis 2006 :D maintenant je travail :D euuh suicido 22 ans???!!! dite moi po que c po vRaii..je pensais plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 euuh suicido 22 ans???!!! dite moi po que c po vRaii..je pensais plus :confused: yép je fai plus que mon age ... physiquement mentalement tout ! signe de sagesse quoi :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 yép je fai plus que mon age ... physiquement mentalement tout ! signe de sagesse quoi :worthy: j en doute pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j en doute pas ;) tu me donneré combien toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu me donneré combien toi . euuuuh les 30 enes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hein ..... tu veux dir tauré préféré qujrentre dans la catégorie des 30tenaire enfait si javé 30 je sré pas la ............... XD une autre vie une autre vie :D dailleur dans kkes mois ..... fini la vie des vampire sur le net :D en attendan 2011 ....... je suis ici .... c pour sa fo vite accepter les marry me avan quil soi trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hein ..... tu veux dir tauré préféré qujrentre dans la catégorie des 30tenaire enfait si javé 30 je sré pas la ............... XD une autre vie une autre vie :D dailleur dans kkes mois ..... fini la vie des vampire sur le net :D en attendan 2011 ....... je suis ici .... c pour sa fo vite accepter les marry me avan quil soi trop tard mmm non non,etre ds "la categorie des 30enaires" ne veut pas dire ...sage ;)..donc! je te promet,et tu me le diras un jr,que meme à 30 ans tu seras là,et tu ne quitteras pas FA,c une drogue weshbik :D euuuh zé pas eut droit à un marry meee?? je n te plais pas wakila!! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mmm non non,etre ds "la categorie des 30enaires" ne veut pas dire ...sage ;)..donc! je te promet,et tu me le diras un jr,que meme à 30 ans tu seras là,et tu ne quitteras pas FA,c une drogue weshbik :D euuuh zé pas eut droit à un marry meee?? je n te plais pas wakila!! :D Ah bon ..... fleure bleuueee .......... MARRy meeeeeeee :mdr: désolé .........de te decevoir .... mais d'ici kkes mois suicido n'existera plus sur le net ...... j'ai une vie à mener moi ! et puis a 28 ans a squaté les forum et msn ..... moi ça ne va pas en tt cas ! ennfin pas convaincu de cette idée Une autre vie ? je suis curieuse de savoir laquelle ? bein c'est la vie à deux ........ avec ma future princesse ! enfin nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 suicido marry me!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ah bon ..... fleure bleuueee .......... MARRy meeeeeeee :mdr: désolé .........de te decevoir .... mais d'ici kkes mois suicido n'existera plus sur le net ...... j'ai une vie à mener moi ! et puis a 28 ans a squaté les forum et msn ..... moi ça ne va pas en tt cas ! ennfin pas convaincu de cette idée awaaah lyouma ghir les bonnes choses :rolleyes: c trop beau pr etre vrai..je m attd au pire :D mais non mais non tu ne me déçois pooooooo au contraire ze suis fiere de toi,au moins tu sais ce k tu faitet ce k tu veut bien sur ;) bein mabrouk mabrouk laakouba li mazalou..hein Omri :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 awaaah lyouma ghir les bonnes choses :rolleyes: c trop beau pr etre vrai..je m attd au pire :D mais non mais non tu ne me déçois pooooooo au contraire ze suis fiere de toi,au moins tu sais ce k tu faitet ce k tu vaux bien sur bein mabrouk mabrouk laakouba li mazalou..hein Omri :rolleyes: au pire ???? bein ed7ak leddenya ted7aklék .... c'est aussi simple que ça .... et pui le pire fiha fiha .... c'est pour donner gout a la vie comme je l'ai dit l'autre fois ..... meme pour les gateauxx sucrés on ajoute 1 pincée de sel ..... Oui chere epouse ( ta accepté c bon ? :04: ) ...... t fiere de moi .... teswa denya wma fiha ! Lah ya3tikom ske vous voulé .......... ! et a moi chkara remplie draham :D suicido marry me!! cheb mourad ........... dkheltli kil cauchmard dans un reve Bonjour cheb khaled ! trop mimiiiiiii, rabi y'kamélék suicido, n'oublie pas ma part du gâteau ana wyyéék ombrinette ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts