Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 au pire ???? bein ed7ak leddenya ted7aklék .... c'est aussi simple que ça .... et pui le pire fiha fiha .... c'est pour donner gout a la vie comme je l'ai dit l'autre fois ..... meme pour les gateauxx sucrés on ajoute 1 pincée de sel ..... Oui chere epouse ( ta accepté c bon ? :04: ) ...... t fiere de moi .... teswa denya wma fiha ! Lah ya3tikom ske vous voulé .......... ! et a moi chkara remplie draham :D oui oui,ms bon y en a mare franchement du "sel" hein...envie de plus de sucre :rolleyes: accepter? euuuh non malheureusement,,je suis plus agée que toi domage pr moi pfffffffffffff nshqllqh lkoul wahed ma yetmena..ana netmena wahed kima nta hadamakan ..( c pas de la drague hein :D) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui oui,ms bon y en a mare franchement du "sel" hein...envie de plus de sucre :rolleyes: accepter? euuuh non malheureusement,,je suis plus agée que toi domage pr moi pfffffffffffff nshqllqh lkoul wahed ma yetmena..ana netmena wahed kima nta hadamakan ..( c pas de la drague hein :D) hoppopppoppppp ......... wa7ad kima ana je pense pas ...... ( c de la modestie ) mais tu sais ..... jpeu te filer un de mes freres XD enfin ça te coutera 50 % des frai de mariage ... juste pour moi ( dsl je fé du commerce pour vivre aussi ) Oui bien sur 3kouba lina, je sais qu'il y'a sur cette terre une persone fait pour moi mais qui se cache un peu trop bien hein fleure Trop vieille pour toi come tu veux ......... mais moi j'autrai bien voulu ..... ta une voiture (chabba ?) tu travaill ........ t9elchini XD sinon il se cache pas ...... il mene uune vie miseable .... jusqu'au jour ou il te verraa chez quick ..... cheb3ih humburger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hoppopppoppppp ......... wa7ad kima ana je pense pas ...... ( c de la modestie ) mais tu sais ..... jpeu te filer un de mes freres XD enfin ça te coutera 50 % des frai de mariage ... juste pour moi ( dsl je fé du commerce pour vivre aussi ) pas de commerce en ça Suicidooooooooo :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pas de commerce en ça Suicidooooooooo :mad: :D enfait tu travaill toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'ai pas de voiture, mais inchalah, pourquoi pas :D Ben si il se cache :D vous jouez a cache cache ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 enfait tu travaill toi aussi ? euuh oui je travaille cher suicidooo et toiiiiii?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour tous le monde :fish2: Vous parlez du travail ? :bawling: et mouaaa ? :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 euuh oui je travaille cher suicidooo et toiiiiii?? étudiant .................. souffrance ahh vous travaillez les 2 ........... allez vous me devez un ftour kanmeme ! :D dirou zakate .... béche t7al lli drahmék Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'ai pas de voiture, mais inchalah, pourquoi pas :D Ben si il se cache :D peut etre il est juste devant toi...faut juste ouvrir les yx ;) euuuh tt le monde me dit ça..et je deteeeste cette phrase..yetmesskhrou biya pffffffffff :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 étudiant .................. souffrance ahh vous travaillez les 2 ........... allez vous me devez un ftour kanmeme ! :D dirou zakate .... béche t7al lli drahmék prk souffrance?? ah ouéé ça me ferais plaisir moi..hein Ombri? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Toi profite du repos tant que tu peux, parce qu’une fois dans le bain du travail, tu te noiera dedans :confused: Bonjour ma zazou Bonjour Ombrinette :flowers: Bah nan je veux travailler :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour FA ........ wach rakom Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 prk souffrance?? ah ouéé ça me ferais plaisir moi..hein Ombri? euh ........ je vien de sortir indemne du rattrappage dieu merci .... c t presque sinon ..... fo avoir une bonne memoire .... pluto se concentrer pour avoir une bonn note ......... la concentration c mon probleme parfois bjr zzizou ... bjr jazayria 67654234 ! bjr milka .... kéche chikoula Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 sebah nour les amis ................:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour FA ........ wach rakom Bonjour algerienne ; ça va ? @Suicido , saha kho , kech match ? :wavetowel3: @Milka , bonjour chocolat, ça va ?:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c t hier ....... lyoum non .... fo attendre lweek end prochain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour algerienne ; ça va ? @Suicido , saha kho , kech match ? :wavetowel3: @Milka , bonjour chocolat, ça va ?:o bjrs Zazou .........je ss bien merci et toi ? :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bjrs Zazou .........je ss bien merci et toi ? :flowers: Hamdolillah labess Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 euh ........ je vien de sortir indemne du rattrappage dieu merci .... c t presque sinon ..... fo avoir une bonne memoire .... pluto se concentrer pour avoir une bonn note ......... la concentration c mon probleme parfois bjr zzizou ... bjr jazayria 67654234 ! bjr milka .... kéche chikoula c'est presque mon numero :confused: Bonjour avatar ta3 avatar :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est presque mon numero :confused: Bonjour avatar ta3 avatar :mdr::crazy: jpeu appeler ??? :04: bjr werrba7 ......... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Bonjour algerienne ; ça va ? @Suicido , saha kho , kech match ? :wavetowel3: @Milka , bonjour chocolat, ça va ?:o Hamdou-allah et toi Milka coucou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Hamdolillah labess hamdlhe :D algerienne...............salut ......ça va ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Allez bonne journée la jeunesse ....;;;;; C t un plaisir ..... Fleur bleue ..... ombri ..... algerienne 68654354 zazzou ... chikoula milka .... et moi biensur ! a la proch1ne Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hamdlhe :D algerienne...............salut ......ça va ? :crazy: hamdou-allah, un peu difficile le début de semaine :down: Suisido bonne journée a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 hamdou-allah, un peu difficile le début de semaine :down: Suisido bonne journée a la prochaine au pas pr moi............... hihiiii :D Suicido..........merci ...........bonne journée :03: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts