Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 et toi sam tu bosses?? euuh j adore ton avatare ,,tres original et ft passer un message :D non moi je ss encore étudiante ,et j'ai pas encore repris et pr l'avatar ,j'étais obliger de trouver une solution pr la détermination du sexe puisque les admin ne veulent rien faire et j'en est marre que les autres me disent kho Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Milka........fleure bleu......samsamo alors de quoi ça parle ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 re-salut ma belle samsamo..............non je ss la :D what !! c toi le chef :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 yesselemk ,alors tu ne travail pas toi !! si je suis au bureau, d'ailleurs je ne l'ai pas quitter :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non moi je ss encore étudiante ,et j'ai pas encore repris et pr l'avatar ,j'étais obliger de trouver une solution pr la détermination du sexe puisque les admin ne veulent rien faire et j'en est marre que les autres me disent kho ahaaa je vois ok ...bein t as bien fait alors Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 what !! c toi le chef :rolleyes: voila .........t'es trop intelligente :D .......ton avatar super la :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Milka........fleure bleu......samsamo alors de quoi ça parle ?? de taf..etudes...toi o taf?? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 si je suis au bureau, d'ailleurs je ne l'ai pas quitter :buu: oh la la regarder moi le sérieux ,tes collègues se sont sûrement dit comme ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oh la la regarder moi le sérieux ,tes collègues se sont sûrement dit comme ça :chut: pas du tout, même pas sur qu'il l'ai remarqué :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 voila .........t'es trop intelligente :D .......ton avatar super la :beta: merci merci pr le compliment ,et au fait je cherche un stage pratique ,tu peux m'aider chef :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pas du tout, même pas sur qu'il l'ai remarqué :buu: ah oui je vois ,ils sont tous sérieux au point où il ne font pas attention aux autres ,même les femmes !!et pourtant 9er3ajiyates :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai pas compris le mot !!! :08: ki tkouli tla3li doumar le rasse c'est a dire une situatin non confortable triste Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Re salut la compagnie :o j'espére que vous avez bien manger, moi j'ai eu droit à un repas froid finalement :ranting: pauvre Ombri..salut toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Re les FAistes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci merci pr le compliment ,et au fait je cherche un stage pratique ,tu peux m'aider chef :04: Oui tu a tout le droit mais ……….. D’abord tu passe par un test :D Ombri.........Re-salut ........ la gourmande la ……mieux que rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ki tkouli tla3li doumar le rasse c'est a dire une situatin non confortable triste il fallait écrire demar et pas doumar 3amou ,c normal qu'elle ne le comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oui tu a tout le droit mais ……….. D’abord tu passe par un test :D Ombri.........Re-salut ........ la gourmande la ……mieux que rien :D héy c juste un stage ,je ne demande pas d'être recruter chez toi ,voyons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Re les FAistes slt la jolie zazou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 slt la jolie zazou :mdr: on sait que t'es une fille inutile l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 slt la jolie zazou Salut Samsamo , tu vas bien ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Re les FAistes re-salut ............ou est mon cœur a moi :D kakashi...........salut :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bon s'était juste un passage vite fé :D je doit partir , mon diner b'red deja et voila que ma mere vient juste de le réchauffer, si je lui demande de le faire une autre fois je ss un mec mort :crazy: aya je go diner, bon apres midi tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: on sait que t'es une fille inutile l'avatar slttttttttttttt mon kakashi lol toi tu le sais mais pas les autres ,quand même j'ai pas le temps d'informer tt le monde par mp que je suis une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bon s'était juste un passage vite fé :D je doit partir , mon diner b'red deja et voila que ma mere vient juste de le réchauffer, si je lui demande de le faire une autre fois je ss un mec mort :crazy: aya je go diner, bon apres midi tt le monde bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 héy c juste un stage ,je ne demande pas d'être recruter chez toi ,voyons :confused: J’accepte ………..mais je veux tjrs les nouvelles :crazy: Ombri ……..ksk tu as mangé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts