kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 re-salut ............ou est mon cœur a moi :D kakashi...........salut :04: ahh milka, salut j'espère que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 re-salut ............ou est mon cœur a moi :D C'est le rose , choisis un :D @ Bon appétit Kakashi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salut Samsamo , tu vas bien ? :o on dit hmd et toi !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 on dit hmd et toi !! Tant qu'il pleut alors hamdolillah :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 slttttttttttttt mon kakashi lol toi tu le sais mais pas les autres ,quand même j'ai pas le temps d'informer tt le monde par mp que je suis une fille :D :mdr: sacrée toi, ouais ouais cool alors, cette option d'informer par MP est réservée juste pour lehbeb yek :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J’accepte ………..mais je veux tjrs les nouvelles :crazy: Ombri ……..ksk tu as mangé :D emm j'ai pas trop compris !!! mais dit moi, t'as chez toi une direction des statistiques :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ahh milka, salut j'espère que tu te porte bien oui merci .........et toi comment ça va :p Zazou..........j'aime le mauve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bon s'était juste un passage vite fé :D je doit partir , mon diner b'red deja et voila que ma mere vient juste de le réchauffer, si je lui demande de le faire une autre fois je ss un mec mort :crazy: aya je go diner, bon apres midi tt le monde Dinner????????:chut: Kakashi il est kel heur dans ton monde??? rani nchouf sewkhatek le9raya:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: sacrée toi, ouais ouais cool alors, cette option d'informer par MP est réservée juste pour lehbeb yek :crazy: :D wah hbibi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tant qu'il pleut alors hamdolillah :D :rolleyes::rolleyes: t'aime bien la pluie toi !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 wah hbibi :mdr: ahhh lalala sayé ma nrouhch nefter ana, tan pi pour le diner, il y a ce qui encore plus délicieux ici Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Dinner????????:chut: Kakashi il est kel heur dans ton monde??? rani nchouf sewkhatek le9raya:D kakashi est tjr en retard meme pour el ftour, t'imagine que nete3cha parfois apres minuit :D donc ça n'a rien avoir avec le9raya Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui merci .........et toi comment ça va :p Zazou..........j'aime le mauve :crazy: elhamdouleh merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ahhh lalala sayé ma nrouhch nefter ana, tan pi pour le diner, il y a ce qui encore plus délicieux ici non non pars manger ,je ne veux pas que tu maigris ehh mais dis kakashi t'es étudiant !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 C'est le rose , choisis un :D @ Bon appétit Kakashi :flowers: merci ma sœur adorée :D aya bye le39ouba lel 3am el jay :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui merci .........et toi comment ça va :p Zazou..........j'aime le mauve :crazy: Il est à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci ma sœur adorée :D aya bye le39ouba lel 3am el jay :04: Rah 9'rib el'3am el jay :D Rouh takoul , dok tata te'k3oud khir tkhassanlek fel plat :mad: Bye :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 non non pars manger ,je ne veux pas que tu maigris ehh mais dis kakashi t'es étudiant !! ohh merci ça me va droit au cœur. même si je ne le ss pas, je le serai pour toi samsamo. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Rah 9'rib el'3am el jay :D Rouh takoul , dok tata te'k3oud khir tkhassanlek fel plat :mad: Bye :D samsamo est la , sayé chbe3t ma nekolch :D lol khallini neg3od chwiya Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ohh merci ça me va droit au cœur. même si je ne le ss pas, je le serai pour toi samsamo. je ne rate jamais ma cible moi :o mais non sérieux ,répond à ma question t'es étudiant ou non !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 samsamo est la , sayé chbe3t ma nekolch :D lol khallini neg3od chwiya Samsamo samsamo héhé samsamo , on veut Samsamo :drunk: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Il est à toi :D yeslmek .........ma belle :drunk: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je ne rate jamais ma cible moi :o mais non sérieux ,répond à ma question t'es étudiant ou non !! même si ta flèche n'est pas bien visé je me rends moi même sur sa trajectoire. oui je ss un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 samsamo est la , sayé chbe3t ma nekolch :D lol khallini neg3od chwiya Ya wled touh takoul kheir matihelna nel jou3 tanii aya khouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf:bash: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Samsamo samsamo héhé samsamo , on veut Samsamo :drunk: :04: :mdr: tu ne rate aucune occasion toi :D deja sur ton avatar tu dessine une infinité des coeur :mdr: t'es l'ange d'amour ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts