Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 samsamo est la , sayé chbe3t ma nekolch :D lol khallini neg3od chwiya allah yekhelik liya ,mais moi je ne vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ya wled touh takoul kheir matihelna nel jou3 tanii aya khouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf:bash: raki terdi fiya :D ana n'soum me3lich le jeune est bien pour la santé bon c vrai qu'il fo partir :mdr: aya bnn fin de journée les amies , bye Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 même si ta flèche n'est pas bien visé je me rends moi même sur sa trajectoire. oui je ss un :rolleyes: :o:o:o je ss devenue tte rouge étudiant en quoi mon cher !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: tu ne rate aucune occasion toi :D deja sur ton avatar tu dessine une infinité des coeur :mdr: t'es l'ange d'amour ou quoi Oui j'aime bien réunir tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 toc toc vous me faite une petite place Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :o:o:o je ss devenue tte rouge étudiant en quoi mon cher !! je vé te le dire mais ds le prochain épisode inchaAllah , aya ila el hal9a el 9adima en génie mécanique et un peu de robotique voila Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :o:o:o je ss devenue tte rouge étudiant en quoi mon cher !! en rien étudiant en rien!!!! machi chorlek !! tu es unis par les liens du mariages, qu'est ce que tu fais à maurader sur ce topic qui incite à l'adultère?? rentre à la maison:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vé te le dire mais ds le prochain épisode inchaAllah , aya ila el hal9a el 9adima en génie mécanique et un peu de robotique voila c très intéressant et mnt fais vite d'aller manger :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je vé te le dire mais ds le prochain épisode inchaAllah , aya ila el hal9a el 9adima en génie mécanique et un peu de robotique voila enta koun nahakmek n'fessdek oudjek...emchi tel3eb!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 en rien étudiant en rien!!!! machi chorlek !! tu es unis par les liens du mariages, qu'est ce que tu fais à maurader sur ce topic qui incite à l'adultère?? rentre à la maison:mad: avec qui ,tu peux me faire rappeler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 toc toc vous me faite une petite place Coucou , j'adore ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 enta koun nahakmek n'fessdek oudjek...emchi tel3eb!!! lyz n'a pas accepter ton offre de mariage , c pour ça tu traine ici :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 enta koun nahakmek n'fessdek oudjek...emchi tel3eb!!! :mdr: ok grand père ma nzidch n3awed :D rani rayeh jeddi sayé , we ma tensech de3wet el khir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 toc toc vous me faite une petite place oui oui edar wase3a djouzi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: ok grand père ma nzidch n3awed :D rani rayeh jeddi sayé , we ma tensech de3wet el khir ah c bon trouh w tekhelini ,il t'a fais peur c ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah c bon trouh w tekhelini ,il t'a fais peur c ça :confused: :mdr: pourquoi, est ce qu'on peut faire peur a un autre via internet ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Coucou , j'adore ton avatar :o hooo, merci, :o c'est bon je me suis révaillé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: pourquoi, est ce qu'on peut faire peur a un autre via internet ! le maréchal oui il le peut Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 chaluuuuuut comment ça va ???? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 le maréchal oui il le peut bon disons que je ne peux pas me battre avec mon estomac vide :D je vé bien remplir et je re pour te garantir amour et protection bon je go vraiment la aya @ + tt le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 chaluuuuuut comment ça va ???? Chalut Nina , cha va bien et tchoi ? Et Jadounette ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 lyz n'a pas accepter ton offre de mariage , c pour ça tu traine ici :p ochkoun liz?????? connait pas........ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 @+ Kakashi , n'oublies pas tes armes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ochkoun liz?????? connait pas........ tu m'a brisé le cœur tu sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Chalut Nina , cha va bien et tchoi ? Et Jadounette ?:o chalut oui je vais bien merci, sauf qu'il pleut :mad: Jadou ça va aussi elle dort :wavetowel3: et toi ?? Quoi de beau ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts