Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Je viens juste de lire ta signature mais franchement j'ai rien compris, je suis un peu lente à la détente aujourd'hui :confused:

Les femmes célibataires qui quittent le forums ça vaut dire qu'elle ont trouvé un chéri ailleurs ou ici :arabia: mais lorsque elle s'engueulent avec leurs chéris , elles reviennent sur le forum pour défouler , ça applique sur msn aussi:mdr:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest Ziha-Dz
Les femmes célibataires qui quittent le forums ça vaut dire qu'elle ont trouvé un chéri ailleurs ou ici :arabia: mais lorsque elle s'engueulent avec leurs chéris , elles reviennent sur le forum pour défouler , ça applique sur msn aussi:mdr:

Tiens wellah j'ai la même idée....mais qui s'applique pour les hommes ! bizarre ! :mdr:

Tiens wellah j'ai la même idée....mais qui s'applique pour les hommes ! bizarre ! :mdr:

Les hommes tu crois :rolleyes: à ma connaissance les hommes veulent tjs garder le contact avec les femmes , donc ça s'applique pas pour les hommes

donc les hommes c'est pire! puisqu'ils veulent garder contact avec plusieurs femme en même temps -_- ' (polygamie !!)

grader contact ça vaut rien dire :busted_cop:l'essentiel qu'ils font pas comme les femmes , ils lachent pas leur amies

Guest fleure bleue
ehum ehum ......... jté demandé un service dont t capable ......... ! si c t une autre jauré pas du le faire :mad:

mi no mi no te fache pas suicidoooo..saha ya sidi neflexilek :)

Guest Ziha-Dz
grader contact ça vaut rien dire :busted_cop:l'essentiel qu'ils font pas comme les femmes , ils lachent pas leur amies

Mais non balak nta mwaswas berk ! :p quelqu'un qui s'éclipse ça ne veux pas dire forcément qu'il ne veut pas garder contact avec toi ! :p

ça veu dir quand taura lbutin teflexyly ......... mé moi au courant ! t genereuse marry me

bdate b "flexyli" ...wellah "marry me" ! mdrrr :mdr:

Mais non balak nta mwaswas berk ! :p quelqu'un qui s'éclipse ça ne veux pas dire forcément qu'il ne veut pas garder contact avec toi ! :p

avec moi non pas spécialement , mais de manière général c'est ça:D

Aujourd'hui sur msn j'ai discuté pour la 2 fois depuis un an , avec une amie que je connais dans la vie réelle , elle s'est éclipsé d'un coup, juste après qu'elle a pécho, alors elle est revenue parce que elle est plus avec son mari:mdr:

Guest Ziha-Dz

Entre fille aussi ça existe ! le nombre d'amies que j'avais et qui décident de couper contact une fois marié !! c'est innombrable !-_- ' ! du coup je ne connais plus c'est quoi la définition de l'amitié !

La dernière ma3ardetniche même pas à son mariage ! :s ! et dire qu'on était amies intimes !