carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je viens juste de lire ta signature mais franchement j'ai rien compris, je suis un peu lente à la détente aujourd'hui :confused: Les femmes célibataires qui quittent le forums ça vaut dire qu'elle ont trouvé un chéri ailleurs ou ici :arabia: mais lorsque elle s'engueulent avec leurs chéris , elles reviennent sur le forum pour défouler , ça applique sur msn aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les femmes célibataires qui quittent le forums ça vaut dire qu'elle ont trouvé un chéri ailleurs ou ici :arabia: mais lorsque elle s'engueulent avec leurs chéris , elles reviennent sur le forum pour défouler , ça applique sur msn aussi:mdr: Tiens wellah j'ai la même idée....mais qui s'applique pour les hommes ! bizarre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Tiens wellah j'ai la même idée....mais qui s'applique pour les hommes ! bizarre ! :mdr: Les hommes tu crois :rolleyes: à ma connaissance les hommes veulent tjs garder le contact avec les femmes , donc ça s'applique pas pour les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 donc les hommes c'est pire! puisqu'ils veulent garder contact avec plusieurs femme en même temps -_- ' (polygamie !!) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 donc les hommes c'est pire! puisqu'ils veulent garder contact avec plusieurs femme en même temps -_- ' (polygamie !!) salut ma collegue :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salut cat woman ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salut cat woman ! :D t as vu..les hommes..tous kifkif pfffffff :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 flexywli svp ... c'est urgent ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 donc les hommes c'est pire! puisqu'ils veulent garder contact avec plusieurs femme en même temps -_- ' (polygamie !!) grader contact ça vaut rien dire :busted_cop:l'essentiel qu'ils font pas comme les femmes , ils lachent pas leur amies Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 flexywli svp ... c'est urgent ! oooh le misskiiinee.domage pas d unites la Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oooh le misskiiinee.domage pas d unites la za3ma tu bosse non ? khsara fia ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 za3ma tu bosse non ? khsara fia ? :cool: rani zginga ..mazal ma khlessnash :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 rani zginga ..mazal ma khlessnash :D ça veu dir quand taura lbutin teflexyly :D ......... mé moi au courant ! t genereuse marry me :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ça veu dir quand taura lbutin teflexyly :D ......... mé moi au courant ! t genereuse marry me :D yakhi messlahji yakhi..j aime pas les profiteuuuurs:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut salut Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 yakhi messlahji yakhi..j aime pas les profiteuuuurs:D ehum ehum ......... jté demandé un service dont t capable ......... ! si c t une autre jauré pas du le faire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ehum ehum ......... jté demandé un service dont t capable ......... ! si c t une autre jauré pas du le faire :mad: mi no mi no te fache pas suicidoooo..saha ya sidi neflexilek Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mi no mi no te fache pas suicidoooo..saha ya sidi neflexilek jespere que c une promesse é pas hadra parmi dautres :busted_cop: bienvenue dans mon monde :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci pour l'accueille :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 grader contact ça vaut rien dire :busted_cop:l'essentiel qu'ils font pas comme les femmes , ils lachent pas leur amies Mais non balak nta mwaswas berk ! :p quelqu'un qui s'éclipse ça ne veux pas dire forcément qu'il ne veut pas garder contact avec toi ! :p ça veu dir quand taura lbutin teflexyly ......... mé moi au courant ! t genereuse marry me bdate b "flexyli" ...wellah "marry me" ! mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci pour l'accueille :mdr::mdr: Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Mais non balak nta mwaswas berk ! :p quelqu'un qui s'éclipse ça ne veux pas dire forcément qu'il ne veut pas garder contact avec toi ! :p avec moi non pas spécialement , mais de manière général c'est ça:D Aujourd'hui sur msn j'ai discuté pour la 2 fois depuis un an , avec une amie que je connais dans la vie réelle , elle s'est éclipsé d'un coup, juste après qu'elle a pécho, alors elle est revenue parce que elle est plus avec son mari:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 merci pour l'accueille :mdr::mdr: dsl ma fille jbossé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Entre fille aussi ça existe ! le nombre d'amies que j'avais et qui décident de couper contact une fois marié !! c'est innombrable !-_- ' ! du coup je ne connais plus c'est quoi la définition de l'amitié ! La dernière ma3ardetniche même pas à son mariage ! :s ! et dire qu'on était amies intimes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 dsl ma fille jbossé :04: dis lui pas "ma fille" ! vous avez le même age ! 16 ans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts