papichkabyl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 faites un tour ici les jeunZ !!! http://www.forum-algerie.com/parlons-en/38341-v0ir-absoulument.html Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Re Kakashi , Milka , algerienne Wech les filles tchoufouh 3'la dahri ? :closedeyes: @Casson , yakhi makhlou3a yakhi :ranting: cc Zazou...........ça va bien j'espère :crazy: algerienne............rani hasela avec les papiers ..besif :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je suis làaaaaaaaaaaaaaa:D tu fais koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 cc Zazou...........ça va bien j'espère :crazy: algerienne............rani hasela avec les papiers ..besif :shifty: toi fi les papier et moi fi les chifres 3ayniya hwalou :crazy: Zazou ma petite copine wach raki ?? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Re Kakashi , Milka , algerienne Wech les filles tchoufouh 3'la dahri ? :closedeyes: @Casson , yakhi makhlou3a yakhi :ranting: makhlou3a w noss w khamsawou3echrin :realmad: e'ssajya fikoum t'garreb :gun_smilie: CassOndra ntiya 3andek ali-khadro non je l'ai plaqué ya longtemps il parlait trop l'arabe classique ça m'a saoulé :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 casssondraaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 toi fi les papier et moi fi les chifres 3ayniya hwalou :crazy: Zazou ma petite copine wach raki ?? :mdr: :mdr: ...........ana tani devant le pc presque 8 h du temps.......:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu fais koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p Je regardais la télé :D @Milka et algerienne , je vais bien hamdolillah wentouma ? :cupidarrow: @Casson' , seyi bark :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich takvaylith :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 makhlou3a w noss w khamsawou3echrin :realmad: e'ssajya fikoum t'garreb non je l'ai plaqué ya longtemps il parlait trop l'arabe classique ça m'a saoulé :mdr::mdr: T'as bien fais alors.... wallah tu ma fais rappeller mon premier feuilleton j'étais au CEM :04: je me rappelle l'algérie se vidait a 17 h :D Milka sah wallah besaf 3lina aya la GREVE :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 @zazou, w mazelti tahedri :rocket: @ algerienne: oui on m'en à déjà parlé de cette merveilleuse époque ki kanet l'entv 3la didanha maintenant plus personne ne la regarde meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 :mdr::mdr: T'as bien fais alors.... wallah tu ma fais rappeller mon premier feuilleton j'étais au CEM :04: je me rappelle l'algérie se vidait a 17 h :D Milka sah wallah besaf 3lina aya la GREVE :pipe1: sah bonne idée .........1.2.3 mort l'algerie :D Zazou.........rani melihe hamdlh .........merci !! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich takvaylith :o winrakiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Yalelele je vais dormir sur mon pc , à toute :34: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je regardais la télé :D montre moi ton visaaaaaaaaaaaaaaaaaage :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 c'est vrai! t'as raison moi aussi je trouve que nos avatars vont bien ensemble :D:mdr: .... et surtout le mien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 @zazou, w mazelti tahedri :rocket: @ algerienne: oui on m'en à déjà parlé de cette merveilleuse époque ki kanet l'entv 3la didanha maintenant plus personne ne la regarde meskina :D ne me dis pas que tu n'as pas vu cassondra a la télé :eek: zazou : je vais bien Hamdou-allah :p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Je veux te voir SSchatten Haya maintenant tu vois mon poste :D n'challah zazou, je passe chez mon coiffeur, nestiki rouhi w'nji ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 winrakiiiiiiiiiiiiiiiii chez moi et je m'apprête a faire le par-terre là .... et surtout le mien ohhh t'as lu les pages précédentes pour me répondre? :in_love: hadi preuuuve d'amour wella khallini :D ne me dis pas que tu n'as pas vu cassondra a la télé mais si!! le trautisme est si profond que j'en ai fais mon pseudo ça se voit pas? :D mais là je me souviens juste qu'elle avait les cheveux noir bouclé et un 7ommir rouge "clignotant" contrairement à Anna christina qui elle, était blonda :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ohhh t'as lu les pages précédentes pour me répondre? :in_love: hadi preuuuve d'amour wella khallini :D la donne à changer, affaire 3arboun ma chére, eswalda eswalda ! :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 la donne à changer, affaire 3arboun ma chére, eswalda eswalda ! :D ghir attention twedder le Bon :04: je te soupçonne d'avoir des origines 13 toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut à tous :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: Félicitez moi mais ne me demandez pas pourquoi, je suis heureuse et je voulais le partager avec vous :o félicitation............mais dis moi prk ....mm sur mp :bawling: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut à tous :w00t2: :w00t2: Félicitez moi mais ne me demandez pas pourquoi, je suis heureuse et je voulais le partager avec vous :o salut ombrine al hamdoullah, félicitation ma belle t'attends des jumeaux c ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Non je ne dirai rien du tout :D sameta:D ....a la prochaine..... alors je ne dis rien du tt aussi :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut à tous :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: Félicitez moi mais ne me demandez pas pourquoi, je suis heureuse et je voulais le partager avec vous :o Félicitation mais dis le moi sur MP :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts