Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest petite princesse
Quick carrefour Taiba food ........ choisi ske tu veu wjib m3ak draham

hé oui bien sûr ,le fait juste que tu viens ça serai un honneur pour moi qui n'est pas donner à tt le monde

tu me fais penser à un ami qui m'embête tjr pour lui payer un ticket de bus ,ah vous les mecs d'aujourd'hui et la galanterie ça fait 2

hé oui bien sûr ,le fait juste que tu viens ça serai un honneur pour moi qui n'est pas donner à tt le monde

tu me fais penser à un ami qui m'embête tjr pour lui payer un ticket de bus ,ah vous les mecs d'aujourd'hui et la galanterie ça fait 2

ça fait palisir samira ! ne me di pas pk samira ..........; samfé rapplé une amie qui pay tout le temps :mdr:

jrigol .... jdi sa mais a la fin mon esprit de mec ne me permet jamai de laisser une fille de me payer ma part :D

sinon une canette fanta suffira !!! nakoul féddar ndji cheb3an !

Guest petite princesse
ça fait palisir samira ! ne me di pas pk samira ..........; samfé rapplé une amie qui pay tout le temps :mdr:

jrigol .... jdi sa mais a la fin mon esprit de mec ne me permet jamai de laisser une fille de me payer ma part :D

sinon une canette fanta suffira !!! nakoul féddar ndji cheb3an !

non non tkt je ne suis pas radine ,c pas la peine de venir cheb3ane

et dis suicido ta trouver ta femme ou pas encore !!

Guest petite princesse
non .........; :hang:

jai fé 150 demande au marriage ......... 0 filles ont accepté XD

change d'annonce ,ta3ek tekhela3

il fallait dire*

voilà je ss un jeune homme charmant ,fils unique ,riche

je possède un appar ,une bagnole

je cherche une femme intelligente ,la beauté ne m'importe pas sessah el 3a9lia ,matekhememech hanouneti ne9elecheha

essaye avec ça et tu verra ;)

change d'annonce ,ta3ek tekhela3

il fallait dire*

voilà je ss un jeune homme charmant ,fils unique ,riche

je possède un appar ,une bagnole

je cherche une femme intelligente ,la beauté ne m'importe pas sessah el 3a9lia ,matekhememech hanouneti ne9elecheha

essaye avec ça et tu verra ;)

éééh non toi ta rien compri !

jai envi de faire une vie avec ma femme, meme en commençant du Zero, et aprés 60 ans de marriage /..... on se rappelra tjr quon a fait pleins de progrés ensemble dans notre vie !!!!!

Chabba ta3 la beauté m'importe pas XD ssa7 fell3a9lya : j'ai le droi de dir si si je vivé en suéde :D

comme ci je vais courir derrière lui huh !!

lyzzz je suis désespérer des mecs de FA :gun_bandana:

tu devien mechante et gratuitement ...................... n3addine chitane ! laisse moi dans ma gentillesse .... jecoute une chonson gravement cool ! :mdr:

No speak americano XD

Guest petite princesse
éééh non toi ta rien compri !

jai envi de faire une vie avec ma femme, meme en commençant du Zero, et aprés 60 ans de marriage /..... on se rappelra tjr quon a fait pleins de progrés ensemble dans notre vie !!!!!

Chabba ta3 la beauté m'importe pas XD ssa7 fell3a9lya : j'ai le droi de dir si si je vivé en suéde :D

bien dis wellah , ça fera des bons souvenirs

mais quand même il faut le min suicido !!

bien dis wellah , ça fera des bons souvenirs

mais quand même il faut le min suicido !!

oui le minimum qui se di pas dans une annonce pour attirer n'importe qui !

y'en a des filles qui sont restée fillettes .... et des filles saines d'esprit .... elles meritent le maximum mais comme je suis galant, romantique, je prefere laissé sa comme une suprise :D

Guest petite princesse
tu devien mechante et gratuitement ...................... n3addine chitane ! laisse moi dans ma gentillesse .... jecoute une chonson gravement cool ! :mdr:

No speak americano XD

mais je suis zentille

tu sais une fois je discuter avec un ami ,bref il m'a dit un truc je lui dis t'es pas mon genre dsl ,il ne m'as pas reparlé depuis :rolleyes: ne fais pas ça toi aussi

mais je suis zentille

tu sais une fois je discuter avec un ami ,bref il m'a dit un truc je lui dis t'es pas mon genre dsl ,il ne m'as pas reparlé depuis :rolleyes: ne fais pas ça toi aussi

hhhhhhhhh ............. il a raison .... depuis quAnd on sympathise avec les filles pour ecouter t pas mon genre ..... si seulement il voulé un truc préci

a sa place jferé la meme chose ........; Je zaaaaaaaaaape !!!

cocou NOUSS

Guest petite princesse
oui le minimum qui se di pas dans une annonce pour attirer n'importe qui !

y'en a des filles qui sont restée fillettes .... et des filles saines d'esprit .... elles meritent le maximum mais comme je suis galant, romantique, je prefere laissé sa comme une suprise :D

oh que c trop mignon ,ts ce qui vient en surprise vaut bcp

pk vous me cherchez .... meme si c pas le cas ... la j'ai rage !!! vous aurié pu dir sa entre vous en MP non :ermm: grrrrr

pourquoi tu te sent visé ?????? ayayay il est ou ecrit ton pseudo ???? :eek: