Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 weeeeeeeeeeeeeechhhhhhhhhh makacheeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Quick carrefour Taiba food ........ choisi ske tu veu wjib m3ak draham hé oui bien sûr ,le fait juste que tu viens ça serai un honneur pour moi qui n'est pas donner à tt le monde tu me fais penser à un ami qui m'embête tjr pour lui payer un ticket de bus ,ah vous les mecs d'aujourd'hui et la galanterie ça fait 2 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 hé oui bien sûr ,le fait juste que tu viens ça serai un honneur pour moi qui n'est pas donner à tt le monde tu me fais penser à un ami qui m'embête tjr pour lui payer un ticket de bus ,ah vous les mecs d'aujourd'hui et la galanterie ça fait 2 ça fait palisir samira ! ne me di pas pk samira ..........; samfé rapplé une amie qui pay tout le temps :mdr: jrigol .... jdi sa mais a la fin mon esprit de mec ne me permet jamai de laisser une fille de me payer ma part :D sinon une canette fanta suffira !!! nakoul féddar ndji cheb3an ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ça fait palisir samira ! ne me di pas pk samira ..........; samfé rapplé une amie qui pay tout le temps :mdr: jrigol .... jdi sa mais a la fin mon esprit de mec ne me permet jamai de laisser une fille de me payer ma part :D sinon une canette fanta suffira !!! nakoul féddar ndji cheb3an ! non non tkt je ne suis pas radine ,c pas la peine de venir cheb3ane et dis suicido ta trouver ta femme ou pas encore !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non non tkt je ne suis pas radine ,c pas la peine de venir cheb3ane et dis suicido ta trouver ta femme ou pas encore !! non .........; :hang: jai fé 150 demande au marriage ......... 0 filles ont accepté XD Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non .........; :hang: jai fé 150 demande au marriage ......... 0 filles ont accepté XD change d'annonce ,ta3ek tekhela3 il fallait dire* voilà je ss un jeune homme charmant ,fils unique ,riche je possède un appar ,une bagnole je cherche une femme intelligente ,la beauté ne m'importe pas sessah el 3a9lia ,matekhememech hanouneti ne9elecheha essaye avec ça et tu verra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 non .........; :hang: jai fé 150 demande au marriage ......... 0 filles ont accepté XD tu fais exprès pour l'a faire fuire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 change d'annonce ,ta3ek tekhela3 il fallait dire* voilà je ss un jeune homme charmant ,fils unique ,riche je possède un appar ,une bagnole je cherche une femme intelligente ,la beauté ne m'importe pas sessah el 3a9lia ,matekhememech hanouneti ne9elecheha essaye avec ça et tu verra ;) éééh non toi ta rien compri ! jai envi de faire une vie avec ma femme, meme en commençant du Zero, et aprés 60 ans de marriage /..... on se rappelra tjr quon a fait pleins de progrés ensemble dans notre vie !!!!! Chabba ta3 la beauté m'importe pas XD ssa7 fell3a9lya : j'ai le droi de dir si si je vivé en suéde :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu fais exprès pour l'a faire fuire :mdr: éh non .......... samsamo me compren parfaitement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu fais exprès pour l'a faire fuire :mdr: comme ci je vais courir derrière lui huh !! lyzzz je suis désespérer des mecs de FA :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 comme ci je vais courir derrière lui huh !! lyzzz je suis désespérer des mecs de FA :gun_bandana: tu devien mechante et gratuitement ...................... n3addine chitane ! laisse moi dans ma gentillesse .... jecoute une chonson gravement cool ! :mdr: No speak americano XD Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 éééh non toi ta rien compri ! jai envi de faire une vie avec ma femme, meme en commençant du Zero, et aprés 60 ans de marriage /..... on se rappelra tjr quon a fait pleins de progrés ensemble dans notre vie !!!!! Chabba ta3 la beauté m'importe pas XD ssa7 fell3a9lya : j'ai le droi de dir si si je vivé en suéde :D bien dis wellah , ça fera des bons souvenirs mais quand même il faut le min suicido !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bien dis wellah , ça fera des bons souvenirs mais quand même il faut le min suicido !! oui le minimum qui se di pas dans une annonce pour attirer n'importe qui ! y'en a des filles qui sont restée fillettes .... et des filles saines d'esprit .... elles meritent le maximum mais comme je suis galant, romantique, je prefere laissé sa comme une suprise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu devien mechante et gratuitement ...................... n3addine chitane ! laisse moi dans ma gentillesse .... jecoute une chonson gravement cool ! :mdr: No speak americano XD mais je suis zentille tu sais une fois je discuter avec un ami ,bref il m'a dit un truc je lui dis t'es pas mon genre dsl ,il ne m'as pas reparlé depuis :rolleyes: ne fais pas ça toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonsoir a tous :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mais je suis zentille tu sais une fois je discuter avec un ami ,bref il m'a dit un truc je lui dis t'es pas mon genre dsl ,il ne m'as pas reparlé depuis :rolleyes: ne fais pas ça toi aussi hhhhhhhhh ............. il a raison .... depuis quAnd on sympathise avec les filles pour ecouter t pas mon genre ..... si seulement il voulé un truc préci a sa place jferé la meme chose ........; Je zaaaaaaaaaape !!! cocou NOUSS Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui le minimum qui se di pas dans une annonce pour attirer n'importe qui ! y'en a des filles qui sont restée fillettes .... et des filles saines d'esprit .... elles meritent le maximum mais comme je suis galant, romantique, je prefere laissé sa comme une suprise :D oh que c trop mignon ,ts ce qui vient en surprise vaut bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonsoir a tous :p 3asselama nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonsoir a tous :p bonsoir nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonsoir nouss. coucou lyz ,sam, suicido Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 comme ci je vais courir derrière lui huh !! lyzzz je suis désespérer des mecs de FA :gun_bandana: mais sam, les mec il n'y a pas que ici !!! et la vie réel alors ???? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mais sam, les mec il n'y a pas que ici !!! et la vie réel alors ???? pk vous me cherchez .... meme si c pas le cas ... la j'ai rage !!! vous aurié pu dir sa entre vous en MP non :ermm: grrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 pk vous me cherchez .... meme si c pas le cas ... la j'ai rage !!! vous aurié pu dir sa entre vous en MP non :ermm: grrrrr pourquoi tu te sent visé ?????? ayayay il est ou ecrit ton pseudo ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bonne soirée mes amis tous la sur ce topic nouss fleurs de printemp ma gentillesse lyz suicide et as de pique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou lyz ,sam, suicido nouss avec ton avatard on dirait que tu te cache de quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts