Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Wache biha Zazou lyoum ? :o Bonjour lahbiba J'ai mal à la tête :bawling: Bonjour la belle , ça va? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Labess 3lik hanouna Je vais bien hamdoulilah merci :o Yselmek T'es au boulot ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bandes d'ingrats!!! ca calcul pas???? vive la sibérie pour vous des gens de votre accabit !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui comme toujours :angel_not: de 9h à 18h Bon courage bella Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Zazou, Ombrinette, chebmourad Sbah el kheire 3likoum je remarque que comme moi la majorité est au boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour chebmourad :o, tu as un probléme :D ah enfin merci ombrinette, toi au moins tu échapperas à la potence :dots: ca va et toi hamdoullilah, koulchi labes?? oujdili kechma nekoul jai faim...:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Merci beaucoup et toi toujours à la maison, dis moi t'a finis tes études ? Non j'ai cour à 12h30 Je suis en 3ème :down: Zazou, Ombrinette, chebmourad Sbah el kheire 3likoum je remarque que comme moi la majorité est au boulot Bonjour tonton Tourad , ça va ? :o Ouais sauf moua :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour tous le monde Bonjour la princesse dormante :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour la princesse dormante :D :mdr: faktili c'est vrais que je dors tôt ces jours ci :o comme un bébé je ne dépasse pas les 22 h ... alors ça va bien ? tu n'as pas encore repris tes cours ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: faktili c'est vrais que je dors tôt ces jours ci :o comme un bébé je ne dépasse pas les 22 h ... alors ça va bien ? tu n'as pas encore repris tes cours ? Ça va Hamadolillah et toi ? :o Oui j'ai repris les cours, j'ai cour à 12h30 :22: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Non j'ai cour à 12h30 Je suis en 3ème :down: Bonjour tonton Tourad , ça va ? :o Ouais sauf moua :down: Ben ça viendra un jour incha Allah patience il ne reste plus grande choses enfin peut être ;) Bonjour tous le monde Sabah el warde wa el yasmine Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ça va Hamadolillah et toi ? :o Oui j'ai repris les cours, j'ai cour à 12h30 :22: ça va merci :D :rolleyes: je détestais les cours qui commencait à cette heure ci pille à l'heure du mangé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ben ça viendra un jour incha Allah patience il ne reste plus grande choses enfin peut être ;) Nchallah merci tonton :51: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça va merci :D :rolleyes: je détestais les cours qui commencait à cette heure ci pille à l'heure du mangé Oui c'est pour ça que je veux boxer les administrateurs :boxing: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ben ça viendra un jour incha Allah patience il ne reste plus grande choses enfin peut être ;) Sabah el warde wa el yasmine sabah el-Foule Touard :o wach rak ? Bjr Ombri : rani chwiya za3fana 3lik Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour Tourad...on est parmi les chanceux, vue qu'on a échapper au chômage :rolleyes: Je ne sais pas si c'est de la chance ou pas :mdr: Lorsuqe je vois mon voisin chômeur depuis plus d'année se taper des vacances au bled tous les 3 ou 4 mois ne loupe aucune occasion (ramdane, aid...) ne paye même pas 25% de ce que je paie comme loyer, ne paie pas les impôts.... je me demande s'il n'est pas plus chanceux que moi.. l'avenir nous le dira :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 sabah el-Foule Touard :o wach rak ? Bjr Ombri : rani chwiya za3fana 3lik Walah rani el hamdoulilah Tu sais qu'a chaque fois que je regarde ton avatar j'ai envie de préparer un jus d'orange ou un p'tit déj :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonjourno..............les amis :tooth: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Walah rani el hamdoulilah Tu sais qu'a chaque fois que je regarde ton avatar j'ai envie de préparer un jus d'orange ou un p'tit déj :mdr: :crazy: oulala c'est justement ce qui me manque chaque matin :p Bonjour Milka ma belle ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour Milka Lah'biba :hug: Je vous souhaite une bonne journée -Fa me tient toujours à mon ménage:25:- A plus tchard :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonjourno..............les amis :tooth: Sabah el kheire milka inutile de te re brosser les dents on va juste faire la bise :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Wa3lache wache derltlék :bawling: Dis comme ça, c'est vrai qu'on a de quoi se poser des questions :mdr: tu ma pas pourquoi tu étais heureuse hier :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Ombri.....Zazou...algerienne .....sebahkom zine .....bien sur que je vais bien d'après .......les belles filles du fa :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonjour lahbiba...hadi win tu te lave les dents ntiya :D non elle a juste mangé lebssal de beau matin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts