Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 moi je fais que passer, et les autres je pense au travail. Lyz, épouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, STP. Je suis et je reste tjs un gentil chatttttttttttttttttttttttt :wavetowel3::throb::wavetowel3::throb::wavetowel3::throb: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça donc, trop calme. Attention ttmond, Prière à tous et toutes qui ont un cœur sensible de quitter ce topic je vais faire goûter au reste un délire aussi hors commun ehuuuu on attends :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir liz et ma gentillesse va trés bien je suis avec toi lyz ne t'inquiete pas coucou aspic, tu a passé une bonne journée j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 où es-tu Lyz? reviens par ICI!!!! lollll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou aspic, tu a passé une bonne journée j'espère. oui une grasse matiné jusqu'a midi trente puis une tournée a la ville un peut de problème avec la connextion et maintenant je suis avec toi sur le net et ma gentillesse avec et ta journée toi lyz:cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Lyz, épouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, STP. Je suis et je reste tjs un gentil chatttttttttttttttttttttttt :wavetowel3::throb .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Lyz, épouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, STP. Je suis et je reste tjs un gentil chattttttttttttttttttttttt waow toi aussi tu te met à vouloir te marier avec moi !!!!!! ayayayayay queceque j'ai fais au bon dieux !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ehuuuu on attends :pipe1: TU RISTEQUE TROP, SI TU ATTENDS de part là,:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonne aprés midi les gamins a la tétine Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Lyz, épouse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, STP. Je suis et je reste tjs un gentil chattttttttttttttttttttttt waow toi aussi tu te met à vouloir te marier avec moi !!!!!! ayayayayay queceque j'ai fais au bon dieux !!!! mais il t'aime nom de Zeus.:nopity::nopity::nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :ranting: pourquoi ce visage rouge wa ana wache dartlek :huh: jateni fi bali ya sameta ......... pas plus :D aspique..........ah ok..... je comprend mtn :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Coucou les gens :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :huh: jateni fi bali ya sameta ......... pas plus :D aspique..........ah ok..... je comprend mtn :p milka je te dit une chose entre nous trop de gamin sur ce forum :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 TU RISTEQUE TROP, SI TU ATTENDS de part là,:bash::bash::bash: :rolleyes: désolé mais j'ai pas compris ce que tu veux dire :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Coucou les gens :cupidarrow: zazou wachbik tu n'a pas terminé avec les gamins et les coeurs du vent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 zazou wachbik tu n'a pas terminé avec les gamins et les coeurs du vent :crazy: Wech dérangitek ? :cloud9: Je suis l'ange de l'amour :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 milka je te dit une chose entre nous trop de gamin sur ce forum :mdr::mdr: ehu sahe dacord avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 milka je te dit une chose entre nous trop de gamin sur ce forum :mdr::mdr: :mdr: :mdr: .....tu a raison je le sais après 15 jours de mon inscription :D Zazou...........cc ma belle ........j'ai garder man cœur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Wech dérangitek ? :cloud9: Je suis l'ange de l'amour :04: rien zazou l'ange de l'amour je ne doute pas ce qui me dérange vraiment trop de gamins sur le forum et j'ai horreur de leur réaction voila Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :huh: jateni fi bali ya sameta ......... pas plus :D aspique..........ah ok..... je comprend mtn :p :o merci sadikati :hug:, walah le boulot 3ayani bezaf Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: :mdr: .....tu a raison je le sais après 15 jours de mon inscription :D Zazou...........cc ma belle ........j'ai garder man cœur :crazy: milka ton coeur garde le et protege le aussi et savoir a qui le donné aussi un conseil d'un ami du forum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Zazou...........cc ma belle ........j'ai garder man cœur :crazy: Coucou chocolat :hug: j'espère qu'il te plait :D rien zazou l'ange de l'amour je ne doute pas ce qui me dérange vraiment trop de gamins sur le forum et j'ai horreur de leur réaction voila Bah j'en suis une ''Une gamine'':04: J'espère que ce forum n'est pas interdit pour nous :detective: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :rolleyes: désolé mais j'ai pas compris ce que tu veux dire :wacko: retourne sur mon 1 poste et tout ira bien merci Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 zaaazzzzzzzzouuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :o merci sadikati :hug:, walah le boulot 3ayani bezaf belache meziya :crazy: .......ana tani trop fatigué aspique.........merci pr le conseil .....t'es trop gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts