Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Non mazel ma'roht et toi ? :beer_smile: :chut::chut: ils m'ont dit que je dois d'abord choisir le thème et moi je n'est aucune idée alors que le temps passe Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :o oui il a fait froid lyouma ou c'est moi? :confused: lol sinon le bardoussou j'en ai un :D je l'ai pas encore sorti il est trop moche mais il tiens bien au chaud les filles z'allez bien mes cherie alors vos journées ont été bonnes merci MTi moi aussi j'adore le tien :p et abdell éééé rak rotard j'ai posté ma photo le premier jour ou je me suis inscrite enfin j'avais perdu a un jeu et le gage c t ça demande a ma reine zazou Raaa tu te souviens ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :chut::chut: ils m'ont dit que je dois d'abord choisir le thème et moi je n'est aucune idée alors que le temps passe Ah je vois alors fais vite de choisir le thème Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Raaa tu te souviens ma belle :D alors elle est belle ou pas ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 alors elle est belle ou pas ? ^^ Oui elle est mignonne Allah y'barek :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui elle est mignonne Allah y'barek :o je demande à voir :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 t'étais ds la cité universitaire de vieux kouba c ça !! ENTP, tu connais face à la jebana une anecdote : qd on a débarqué à alger, on a demander aprés l'entp, 9alouna "m'9abel el jebana", nous ne connaissais pas ce mot, une fois arrivé, je regarde par dessus le mur, et là, je m'exclame :"m'haynekoum, c'est une ma9abra " :D une jebana qui avait l'eau H24, et nous autres à la cité, qlq heures par jour, les morts étaient mieux lotis que nous autres ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ENTP, tu connais face à la jebana une anecdote : qd on a débarqué à alger, on a demander aprés l'entp, 9alouna "m'9abel el jebana", nous ne connaissais pas ce mot, une fois arrivé, je regarde par dessus le mur, et là, je m'exclame :"m'haynekoum, c'est une ma9abra " :D une jebana qui avait l'eau H24, et nous autres à la cité, qlq heures par jour, les morts étaient mieux lotis que nous autres ! :mdr: oui je connais c juste à côté de moi ,les étudiants de l'entp me font vraiment la peine ,wache men fall koul nehar te9ablou el djebanna wel mouta :15: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 haha bien sûr j'me souviens votre altesse lol ça merappelle coment on ramer pour voir le zéro :showoff: et il est passé où le roi? :fear(1): alors elle est belle ou pas ? ^^ et est :stuart: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bon kach thème yetrama ds le coin j'en est besoin d'un !! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui je connais c juste à côté de moi ,les étudiants de l'entp me font vraiment la peine ,wache men fall koul nehar te9ablou el djebanna wel mouta :15: t'es à g....i ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 t'es à g....i ???? :D je ne dirai rien :04: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bon kach thème yetrama ds le coin j'en est besoin d'un !! euh un thème pour... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 euh un thème pour... pr un projet de fin d'étude , à chaque fois qd frappe la porte d'une société ,ils nous disent ih alors c quoi votre thème :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je ne dirai rien :04: je suis à 2 pas, rani jay :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pr un projet de fin d'étude , à chaque fois qd frappe la porte d'une société ,ils nous disent ih alors c quoi votre thème :rolleyes: Aye le PFE lol comment j'ai ramé moi pour trouver le lieu de stage :confused: mais les thèmes c'est pas ce qui manque t'es dans quelle branche? (si c pas trop indiscret) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Aye le PFE lol comment j'ai ramé moi pour trouver le lieu de stage :confused: mais les thèmes c'est pas ce qui manque t'es dans quelle branche? (si c pas trop indiscret) c quoi !! je ss ds les statistique ,que je sais que ça serai une analyse mais de quoi je ne sais pas ,je croyais qu'il fallait d'abord trouver le lieu de stage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je suis à 2 pas, rani jay :mdr::mdr::mdr: t'es pas à oran toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je suis à 2 pas, rani jay :mdr::mdr::mdr: T'es où ? Smasam , c'est vrai tu es de g....i? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 t'es pas à oran toi :rolleyes: oui, mais je suis souvent à alger ! alors on se vois avec nos jerrycans 3and el jebana ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 T'es où ? Smasam , c'est vrai tu es de g....i? bache eji neti tani !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui, mais je suis souvent à alger ! alors on se vois avec nos jerrycans 3and el jebana ! waw quel lieu de rencontre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bache eji neti tani !!!!!!!!!!! oun ji ana tani!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bache eji neti tani !!!!!!!!!!! Kh'sara fiya ? :chair: ma'3lich :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Kh'sara fiya ? :chair: ma'3lich :down: t'es du coin zazou !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts