Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

:o oui il a fait froid lyouma ou c'est moi? :confused: lol

sinon le bardoussou j'en ai un :D je l'ai pas encore sorti il est trop moche mais il tiens bien au chaud

les filles z'allez bien mes cherie alors vos journées ont été bonnes

merci MTi moi aussi j'adore le tien :p

et abdell éééé rak rotard j'ai posté ma photo le premier jour ou je me suis inscrite enfin j'avais perdu a un jeu et le gage c t ça demande a ma reine zazou :)

Raaa tu te souviens ma belle :D

t'étais ds la cité universitaire de vieux kouba c ça !!

ENTP, tu connais face à la jebana

une anecdote : qd on a débarqué à alger, on a demander aprés l'entp, 9alouna "m'9abel el jebana", nous ne connaissais pas ce mot, une fois arrivé, je regarde par dessus le mur, et là, je m'exclame :"m'haynekoum, c'est une ma9abra " :D

une jebana qui avait l'eau H24, et nous autres à la cité, qlq heures par jour, les morts étaient mieux lotis que nous autres ! :mdr:

Guest petite princesse
ENTP, tu connais face à la jebana

une anecdote : qd on a débarqué à alger, on a demander aprés l'entp, 9alouna "m'9abel el jebana", nous ne connaissais pas ce mot, une fois arrivé, je regarde par dessus le mur, et là, je m'exclame :"m'haynekoum, c'est une ma9abra " :D

une jebana qui avait l'eau H24, et nous autres à la cité, qlq heures par jour, les morts étaient mieux lotis que nous autres ! :mdr:

oui je connais c juste à côté de moi ,les étudiants de l'entp me font vraiment la peine ,wache men fall koul nehar te9ablou el djebanna wel mouta :15:

pr un projet de fin d'étude , à chaque fois qd frappe la porte d'une société ,ils nous disent ih alors c quoi votre thème :rolleyes:

Aye le PFE lol comment j'ai ramé moi pour trouver le lieu de stage :confused: mais les thèmes c'est pas ce qui manque t'es dans quelle branche? (si c pas trop indiscret)

Guest petite princesse
Aye le PFE lol comment j'ai ramé moi pour trouver le lieu de stage :confused: mais les thèmes c'est pas ce qui manque t'es dans quelle branche? (si c pas trop indiscret)

c quoi !!

je ss ds les statistique ,que je sais que ça serai une analyse mais de quoi je ne sais pas ,je croyais qu'il fallait d'abord trouver le lieu de stage !!