Guest Lady Dada Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir dampi, tu vas bien? bonsoir ouragan :o pas la grande forme j'ai mal au ventre Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Bonsoir La perle et carica, vous allez bien? ça va je te remercie et toi ça roule :D? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Je dois déjà partir. Portez-vous bien les amis, à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça va ourgane dame de pique et la perle Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Kikou les FAiste tout le monde arrive en meme temps, c'est l'heure de pointe?:D (tention les embouteillages) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Re, je ne vais pas me déplacer, c'est quelqu'un d'autre qui va le faire à ma place. Je reste encore avec vous. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Re, je ne vais pas me déplacer, c'est quelqu'un d'autre qui va le faire à ma place. Je reste encore avec vous. oufff, on a eu peur:mdr: comment vas-tu l'ouragan? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir ouragan :o pas la grande forme j'ai mal au ventre wache biha karchek dami Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oufff, on a eu peur:mdr: comment vas-tu l'ouragan? Y a de quoi avoir peur. :mdr: Je vais bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça va ourgane dame de pique et la perle ahlaaaaaaa caricature:D ça va alhamdoulah chui un peu malade Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Kikou les FAiste tout le monde arrive en meme temps, c'est l'heure de pointe?:D (tention les embouteillages) Oui apparemment tous poinctuel au rendez vous des délires :crazy: tant mieux ouragan que racontes- tu? salut carica ça va avec les baisses de températures tout le monde se précipite pour être chez soi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ahlaaaaaaa caricature:D ça va alhamdoulah chui un peu malade nti ida ma3ndakache el kanta andek les maladies :mdr: ghir el khir inch allah Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Y a de quoi avoir peur. :mdr: Je vais bien merci et toi? :rudolph:......:mdr: tant mieux. Moi aussi je vais bien, je suis de bonne humeur je crois (mais je n'en suis pas sure) :stuart: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ahlaaaaaaa caricature:D ça va alhamdoulah chui un peu malade je te souhaite un promp rétablissement dampi labess 3alik et cari ça arrive qu'on tombe malade :s , tu veux qu'on te dit qu'on a la forme même si ça ne va pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui apparemment tous poinctuel au rendez vous des délires :crazy: tant mieux ouragan que racontes- tu? salut carica ça va avec les baisses de températures tout le monde se précipite pour être chez soi ça se voit que mes histoires vous plaisent. :mdr: J'étais à Skikda. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir ouragan :o pas la grande forme j'ai mal au ventre Essaie une tisane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 nti ida ma3ndakache el kanta andek les maladies :mdr: ghir el khir inch allah :confused:je sais je suis chiante :yes:mais je suis comme je suis :p merci la perle sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça se voit que mes histoires vous plaisent. :mdr: J'étais à Skikda. Alors , c'est comment à Skikda je ne connais pas :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :confused:je sais je suis chiante :yes:mais je suis comme je suis :p merci la perle sourireBiss bigmdrben moi je te trouve pas chiante Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Essaie une tisane. merci ouragan justement en ce moment meme je prends de la menthe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Alors , c'est comment à Skikda je ne connais pas :rolleyes:? C'est une ville pas vraiment grande mais qu'on arrive facilment à aimer surtout si on va à la découverte de ses plages. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :confused:je sais je suis chiante :yes:mais je suis comme je suis :p merci la perle sourireBiss Je t'en prie c'est la moindre des choses!! ça devrait y aller avec une bonne tasse de tisane de menthe bien chaude :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 je cherche Alice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bigmdrben moi je te trouve pas chiante :eek:tu as trouver un mot plus fort :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci ouragan justement en ce moment meme je prends de la menthe :rolleyes: Elle est bonne la menthe pour le mal de ventre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts