La perle 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Toi ne me parle pas, rani mfachiyatek :28: Coucou les gens... La perle: ça va ma puce, j'vois que tu demande après moi me voilaaaaaaaaaaaaaa:crazy: Salut souema comment vas tu? et loulou:D comment il se porte?depuis le soir ou tu as posté sa photo je ne t'ai plus croisé :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Oui moi aussi , ça me soûle Bonsoir zazou , je connais une bonne méthode pour chauffer les lèvres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 eeeeeeeeeooooooooo Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salut souema comment vas tu? et loulou:D comment il se porte?depuis le soir ou tu as posté sa photo je ne t'ai plus croisé :rolleyes::D Salut ..j'vais bien hamdoulileh loulou vas très bien même 9bah en plus... ehh non j'me cncte j'rode plutot coté prépar mariage...:confused: et toi ça va?? @Abdell: wechbik??:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salut ..j'vais bien hamdoulileh loulou vas très bien même 9bah en plus... ehh non j'me cncte j'rode plutot coté prépar mariage...:confused: et toi ça va?? @Abdell: wechbik??:closedeyes: souemaaaaaaaaa je m'ennuieeeeeee Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 souemaaaaaaaaa je m'ennuieeeeeee Bienvenu au club :showoff: Je m'ennuie moi aussi, sinon pour toi essai de voir un beau film:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salut soue et les autre à toute je reviens. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 souemaaaaaaaaa je m'ennuieeeeeee Si on se poser une quetion intéressante c'est quoi au juste l'ennui? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salut soue et les autre à toute je reviens. Salut lyzounette.... tu vas bien j'espère Ps. a toute ma chérie, on se croise souvent tard nous;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Salut ..j'vais bien hamdoulileh loulou vas très bien même 9bah en plus... ehh non j'me cncte j'rode plutot coté prépar mariage...:confused: et toi ça va?? @Abdell: wechbik??:closedeyes: Peut être que tu le gâtes trop ! Félicitation pour ta futur union plein de bonheur inchalah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Peut être que tu le gâtes trop ! Félicitation pour ta futur union plein de bonheur inchalah Non non j'arrete pas de le massacré:chut: surtout la nuit il ne me laisse pas dormir avc ses ronflement - enfin son ronronnement- Merci hanouna, y3aychek :o:o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou tt le monde je mennui vs me proposez koi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou tt le monde je mennui vs me proposez koi ? :D une fois que tu trouve la solution, passe moi la recette Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 une fois que tu trouve la solution, passe moi la recette discuter et s'echanger des msg :D ça fera l'affaire je crois !!!! Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 discuter et s'echanger des msg :D ça fera l'affaire je crois !!!! c'est pour ce raison que je me suis connecte cette soirée sur FA Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est pour ce raison que je me suis connecte cette soirée sur FA Msn ça marche mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Msn ça marche mieux :D j'en suis pas trop fan de discussion instantanée j'aime pas qu'on m'obligent a parler a chaque connection, ou m'accusent de les ignorer en cas ou je ne parle à personne, je préfere parler quand je veux, et c'est rarement le cas Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'en suis pas trop fan de discussion instantanée j'aime pas qu'on m'obligent a parler a chaque connection, ou m'accusent de les ignorer en cas ou je parle à personne, je préfere parler quand je veux, et c'est rarement le cas lol !!! Bof je n'oblige personne à me répondre.. c'est juste que c plus rapide :-) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 c'est pour ce raison que je me suis connecte cette soirée sur FA MArry me !!!!! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 hi Suicido, ta pas de chance avec les jolies dames ou quoi? CE QUE MARRY ME, navait rien eu ... Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 MArry me !!!!! :in_love: pas besoin d'un casse tête pour me saouler!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pas besoin d'un casse tête pour me saouler!!! alors, t'as en à besoin de quoi pour le faire, hen! Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 lol !!! Bof je n'oblige personne à me répondre.. c'est juste que c plus rapide :-) ok, mais je voulais dire autrement que discuter sur cette rubrique peu aider d'autres cas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 hen, j'ai oublié . Mr white a ton service miss Red. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 MArry me !!!!! :in_love: :mdr::mdr: tu abandonne jamais toi??? coucou les chats ça va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts