Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bsrrrrrrrrrrr tt le monde !! coucou sam :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 coucou sam :gathering: t'es tjr présente ds le topic ma belle ,wellah c devenue mon topic préféré Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bsrrrrrrrrrrr tt le monde !! bonsoir samsamo... @water: tu me fais trop marré, lyzounette j'confirme c'est un gentil p'tit cha:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ahh SAM .... jtattendé smatin .......... tu na plu de diarhée ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir samsamo... bsr souma elmestghanemia ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 soeurette je veux que tu me le dise en privé :-( que je te dise quoi en privé fréro? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 que je te dise quoi en privé fréro? :confused: jébti ga3 la ffamille ?? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 messelkheyrat ma jolie cassondra:o:music_whistling: RE lyzounette ki 3achiti souema? :D (pitêtre que je suis moche :music_whistling:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ki 3achiti souema? :D (pitêtre que je suis moche :music_whistling:) ehhum ehhum ................ marry me ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 jébti ga3 la ffamille ?? non adoptit ghir menna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 t'es tjr présente ds le topic ma belle ,wellah c devenue mon topic préféré Merci sam j'y suis le soir, il manque nouss et so, et chbabmourad, pour rire, mais je suis contente que tu est là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 non adoptit ghir menna :D kayenne meme les animeaux .... :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonsoir samsamo... @water: tu me fais trop marré, lyzounette j'confirme c'est un gentil p'tit cha:chinese: je t'en prie l'amie et merci du fin fond de mon coeur.lol Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ehhum ehhum ................ marry me ! glebtha 3la les moches chriki ? yakhi tfahemna ki y'virou la bourse jib milfayek warwa7 :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 glebtha 3la les moches chriki ? yakhi tfahemna ki y'virou la bourse jib milfayek warwa7 :D ki a di que t moche .......... nteyyerlou rassou ! ok ... la bourse douk tji ....! atten moi atten moi Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 kayenne meme les animeaux .... :D mazal .. 7etta n3ammar eddar w nrabbi fiha kach caniche wella zouj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Merci sam j'y suis le soir, il manque nouss et so, et chbabmourad, pour rire, mais je suis contente que tu est là :crazy: non c bon cette pièce de théâtre est fini je vais essayer de monter une autre ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bsr souma elmestghanemia ;) Yo...tu vas bien?? @cassondra: khbarki a lalla?? (eh bein on s'enfou:D) @Water: mais je t'en prie c'est la vérité.. @lyzounette: t'a des nouvelles de nouss?? elle me manque Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mazal .. 7etta n3ammar eddar w nrabbi fiha kach caniche wella zouj :D kayenne le9toute bezzaf ..... njibléke wa7ad ki nji ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 glebtha 3la les moches chriki ? yakhi tfahemna ki y'virou la bourse jib milfayek warwa7 :D amigo Suicido. dans ce cas, je serai 1 qui vous souhaite, bonne et heureuse vie de couple.lol Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 kayenne le9toute bezzaf ..... njibléke wa7ad ki nji ?? :mdr: ça se vois que y a pas de chinois ds ta ville :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Yo...tu vas bien?? moi ça va hmd et toi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Yo...tu vas bien?? @cassondra: khbarki a lalla?? (eh bein on s'enfou:D) @Water: mais je t'en prie c'est la vérité.. @lyzounette: t'a des nouvelles de nouss?? elle me manque bonne et douce nuit souema ainsi que à ttlmond. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Yo...tu vas bien?? @cassondra: khbarki a lalla?? (eh bein on s'enfou:D) @Water: mais je t'en prie c'est la vérité.. @lyzounette: t'a des nouvelles de nouss?? elle me manque elle etait là hier soir, elle arrive souvent tard. ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ki a di que t moche .......... nteyyerlou rassou ! ok ... la bourse douk tji ....! atten moi atten moi machi 7etta ygoulouli je l'ai lu dans leurs regards :17: j'attends j'attends :o souema: labess hamdoulah et toi? (pas moi en tout cas :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts