Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 bonne et douce nuit souema ainsi que à ttlmond. merci bonne nuit lynx :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ça se vois que y a pas de chinois ds ta ville :mdr: oui ils ont entendu que tu fé des pieces de theatre preseantant les chats comme theme ........ donc ils sont parti illico presto voir ça !!! il risquent pas de revenir to !! ouff thania !!! tu va bien la stastistestestologue ??? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 kayenne le9toute bezzaf ..... njibléke wa7ad ki nji ?? :mdr: 3lah galoulek chinwya? :confused: enass yjibou bouki ward wenta tu veux tjibli un chat erraant, wech ndir hada zahri Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 machi 7etta ygoulouli je l'ai lu dans leurs regards :17: j'attends j'attends :o souema: labess hamdoulah et toi? (pas moi en tout cas :confused:) t trop belle .................... jespere que chui le seul qui a vu ta tofff .... si ta montré la tof a kk1 dautre jte coupperé les doigt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui ils ont entendu que tu fé des pieces de theatre preseantant les chats comme theme ........ donc ils sont parti illico presto voir ça !!! il risquent pas de revenir to !! ouff thania !!! tu va bien la stastistestestologue ??? :mdr::mdr::mdr: emm voyons un thème sur les chat ça apparait intéressent :crazy: moi bien mon ami et toi !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 elle etait là hier soir, elle arrive souvent tard. ;) Mmm dommage je l'ai ratée, zaama hier berk li mashartch, mais bon pas grave,j'espère qu'elle vas bien... @Water: bonne nuit le chat et ronronne pas trop:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: emm voyons un thème sur les chat ça apparait intéressent :crazy: moi bien mon ami et toi !! trés trés bien ........... !!! t t pas venu smatin ........;:confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 t trop belle .................... jespere que chui le seul qui a vu ta tofff .... si ta montré la tof a kk1 dautre jte coupperé les doigt :mdr: merci, merci :w00t: non juste à des filles, actuellement t'es la seule proie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 trés trés bien ........... !!! t t pas venu smatin ........;:confused: j'avais trop trop de douleur que j'ai pas pus bouger de la maison Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 merci, merci :w00t: non juste à des filles, actuellement t'es la seule proie :D :mdr: ............... juste des filles ? ehum ehum ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 j'avais trop trop de douleur que j'ai pas pus bouger de la maison ehhum restons la XD ...........;;; ya des cameras de surveillance partout sinon ta fé koi de bo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 ehhum restons la XD ...........;;; ya des cameras de surveillance partout sinon ta fé koi de bo ? aujourd'hui à part dormir ,rien !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 aujourd'hui à part dormir ,rien !! en fait je voulé te dir un truc !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 en fait je voulé te dir un truc !!!! what !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 what !!:04: Samsamo Marry me :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Samsamo Marry me :D ! mais je ne suis pas riche suicido :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Samsamo Marry me :D ! traitre!:boxing: bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mais je ne suis pas riche suicido :confused: :mdr::mdr: voilà encore une demande . Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr::mdr: voilà encore une demande . t'as vus je suis bien sollicité sur FA :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 traitre!:boxing: bonsoir les filles quoi il t'a demander en mariage aussi :eek: et 3asselama !! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 Samsamo Marry me :D ! :mad: khedda3 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 traitre!:boxing: bonsoir les filles tu fai quoi ici :D .........; va voir dans la cuisine .... ya un truc chaud a manger :mdr: Samsamo : moi non plus ... n3ichou bhel7obbb mais ta eu pas mal de demandes ??grrrrr ça marrange pas :!!!! euh cassondra : No comment, j'ai cru que tu dormai :S Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mad: khedda3 :closedeyes: toi aussi :eek: suicido viens là pour que je te tire de ton oreille ,wach had etwayech :mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 quoi il t'a demander en mariage aussi :eek: et 3asselama !! :mdr: non pas moi (il a pas interet :kenshin2::kenshin2:) mais une....centaine d'autre filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 tu fai quoi ici :D .........; va voir dans la cuisine .... ya un truc chaud a manger :mdr: Samsamo : moi non plus ... n3ichou bhel7obbb mais ta eu pas mal de demandes ??grrrrr ça marrange pas :!!!! euh cassondra : No comment, j'ai cru que tu dormai :S mais au contraire si j'accepte de me marier avec c à d que t'es le meilleur parmi eux ,et ça veut dire que t'es le gagnant :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts