talulah 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 toi aussi :eek: suicido viens là pour que je te tire de ton oreille ,wach had etwayech :mad: samsamo ghir enti ta9adrilou, montre lui de quel bois on se chauffe! :gun_guns::gun_guns: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: non pas moi (il a pas interet :kenshin2::kenshin2:) mais une....centaine d'autre filles jté di .......;; taura ta part du gateau ......... mais pas aujoudhui pas aujourdhui :mdr: ça viendra :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 toi aussi :eek: suicido viens là pour que je te tire de ton oreille ,wach had etwayech :mad: choufi voilà :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/1231765-post4185.html mziya je l'ai pas pris au sérieux et que j'ai déjà un chéri :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mdr: non pas moi (il a pas interet :kenshin2::kenshin2:) mais une....centaine d'autre filles :mdr: oui je sais ,il ne m'a rien caché ,il était franc avec moi depuis le début mon suicido Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :mad: khedda3 :closedeyes: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 mais au contraire si j'accepte de me marier avec c à d que t'es le meilleur parmi eux ,et ça veut dire que t'es le gagnant :o éhh non je ne rentre jamai dans une competition pour avoir la femelle 7sébtina dbou3a :D ??? éhh non soi je rentre gagnant des le début ..... soi je continu ma route ..... Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 samsamo ghir enti ta9adrilou, montre lui de quel bois on se chauffe! :gun_guns::gun_guns: :D:D y a comme un air de déjà entendu ,talulah tu serais pas allumeuse de feu dans la vraie vie? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 choufi voilà :closedeyes: http://www.forum-algerie.com/1231765-post4185.html mziya je l'ai pas pris au sérieux et que j'ai déjà un chéri :04: emm je vois har le pauvre ,il a trouver trop de nana qu'il ne sais plus qui demander ,alors il a essayer une par une :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 éhh non je ne rentre jamai dans une competition pour avoir la femelle 7sébtina dbou3a :D ??? éhh non soi je rentre gagnant des le début ..... soi je continu ma route ..... ihhhhhhhh safi tehabeha wajeda ghir lik !! mat3ayiche ga3 rouhek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 emm je vois har le pauvre ,il a trouver trop de nana qu'il ne sais plus qui demander ,alors il a essayer une par une :confused: oui la seule fois ou il en a vu autant, c'était au Hammam quand il était gosse (avoue que tu matais les chibaniyyates suicido :D) alors tkhaltet 3lih meskin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 y a comme un air de déjà entendu ,talulah tu serais pas allumeuse de feu dans la vraie vie? :D siiiiiiiiii :Jumpy: pyromane meme! bayna a ce point? pourtant je fais des efforts, je me soigne, je prend des cachés :18: mechante!c'est juste que j'aime bien cette expression :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui la seule fois ou il en a vu autant, c'était au Hammam quand il était gosse (avoue que tu matais les chibaniyyates suicido :D) alors tkhaltet 3lih meskin :mdr: :eek: hhhhhhhe c grave ce que tu dis là !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui la seule fois ou il en a vu autant, c'était au Hammam quand il était gosse (avoue que tu matais les chibaniyyates suicido :D) alors tkhaltet 3lih meskin :mdr: euh pour etre franc jme rappelle plus :mdr: enfai jme rappelle jai t petit é yavé une femme chez ma tente de 26 ans é moi javé 4 ans je lui é envoyé mon cousin qui a le meme age que moi pour lui dir : netzewjék XD :!!!!! ahhh maintenant je comprend :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 :eek: hhhhhhhe c grave ce que tu dis là !! pourquoi grave, tous les petits garçons étaient "obligés" d'y aller avec leur mères avant de grandir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pourquoi grave, tous les petits garçons étaient "obligés" d'y aller avec leur mères avant de grandir :rolleyes: oui c'est vrai avec des oranges :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 pourquoi grave, tous les petits garçons étaient "obligés" d'y aller avec leur mères avant de grandir :rolleyes: ah bon :eek::eek: t'es sérieuse cassondra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 oui c'est vrai avec des oranges :mdr: yakha dak el3ib :eek: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 26, 2010 Partager Posted October 26, 2010 siiiiiiiiii :Jumpy: pyromane meme! bayna a ce point? pourtant je fais des efforts, je me soigne, je prend des cachés :18: mechante!c'est juste que j'aime bien cette expression :04: entre psychopathes anonymes on se reconnait c tout :kenshin2: moi j'aimme bien me faire traitée de méchante par contre :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 yakha dak el3ib :eek: bein oui elle a raison ..............................;; c t a lepoque ... maintenant je ne c pas si sa existe ou pas ..... a lage de 2 ans les enfants entraient avec leur maman, avec une orange dans la main :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bein oui elle a raison ..............................;; c t a lepoque ... maintenant je ne c pas si sa existe ou pas ..... a lage de 2 ans les enfants entraient avec leur maman, avec une orange dans la main :D ! qu'est ce que c'est cette histoire d'orange :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 qu'est ce que c'est cette histoire d'orange :confused: bein on adoré faire entrer des oranges avec nous ..... avec la vapeur + chaleur ........ pui on les mangé quand on sorté .......... !!!! et nous etions content .... mais maintenant en y pensant et puisque nous sommes adultes ! c t pour nous occuper meme petits de l'orange que d'autres chose XD vala sa sarrete la .... li fham fham !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bein on adoré faire entrer des oranges avec nous ..... avec la vapeur + chaleur ........ pui on les mangé quand on sorté .......... !!!! et nous etions content .... mais maintenant en y pensant et puisque nous sommes adultes ! c t pour nous occuper meme petits de l'orange que d'autres chose XD vala sa sarrete la .... li fham fham !!!! :mdr::mdr::mdr: ok ok Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bein oui elle a raison ..............................;; c t a lepoque ... maintenant je ne c pas si sa existe ou pas ..... a lage de 2 ans les enfants entraient avec leur maman, avec une orange dans la main :D ! jusqu'au jour ou la receptioniste du Hammam "à vu d'oeil" lui dit ah nou nou hada rah kbir sayi :D:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah bon :eek::eek: t'es sérieuse cassondra :rolleyes: biensur ça se passait partout comme ça en algérie, d'ailleurs c'était généralement la grande soeur qui emmenait le bataillon de petits morveux au hammam chez vous , bekri, les petits garçons de 2 à 4 ans qui les lavait? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 jusqu'au jour ou la receptioniste du Hammam "à vu d'oeil" lui dit ah nou nou hada rah kbir sayi :D:D t'as de l'expérience ds le domaine hein :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts