Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Guest petite princesse
:mdr:

non pas moi (il a pas interet :kenshin2::kenshin2:) mais une....centaine d'autre filles :mdr:

:)

oui je sais ,il ne m'a rien caché ,il était franc avec moi depuis le début mon suicido :)

mais au contraire si j'accepte de me marier avec c à d que t'es le meilleur parmi eux ,et ça veut dire que t'es le gagnant :o

éhh non je ne rentre jamai dans une competition pour avoir la femelle

7sébtina dbou3a :D ???

éhh non soi je rentre gagnant des le début ..... soi je continu ma route .....

Guest petite princesse
éhh non je ne rentre jamai dans une competition pour avoir la femelle

7sébtina dbou3a :D ???

éhh non soi je rentre gagnant des le début ..... soi je continu ma route .....

ihhhhhhhh safi tehabeha wajeda ghir lik !! mat3ayiche ga3 rouhek :closedeyes:

emm je vois har le pauvre ,il a trouver trop de nana qu'il ne sais plus qui demander ,alors il a essayer une par une :confused:

oui la seule fois ou il en a vu autant, c'était au Hammam quand il était gosse (avoue que tu matais les chibaniyyates suicido :D)

alors tkhaltet 3lih meskin :mdr:

y a comme un air de déjà entendu

,talulah tu serais pas allumeuse de feu dans la vraie vie? :D

siiiiiiiiii :Jumpy:

pyromane meme! bayna a ce point? :( pourtant je fais des efforts, je me soigne, je prend des cachés :18:

mechante!c'est juste que j'aime bien cette expression :04:

Guest petite princesse
oui la seule fois ou il en a vu autant, c'était au Hammam quand il était gosse (avoue que tu matais les chibaniyyates suicido :D)

:eek: hhhhhhhe c grave ce que tu dis là !!

euh pour etre franc jme rappelle plus :mdr:

enfai jme rappelle jai t petit é yavé une femme chez ma tente de 26 ans é moi javé 4 ans je lui é envoyé mon cousin qui a le meme age que moi pour lui dir : netzewjék XD :!!!!!

ahhh maintenant je comprend :D

Guest petite princesse
pourquoi grave, tous les petits garçons étaient "obligés" d'y aller avec leur mères avant de grandir :rolleyes:

ah bon :eek::eek:

t'es sérieuse cassondra :rolleyes:

siiiiiiiiii :Jumpy:

pyromane meme! bayna a ce point? :( pourtant je fais des efforts, je me soigne, je prend des cachés :18:

mechante!c'est juste que j'aime bien cette expression :04:

entre psychopathes anonymes on se reconnait c tout :kenshin2:

moi j'aimme bien me faire traitée de méchante par contre :D

Guest petite princesse
bein oui elle a raison ..............................;; c t a lepoque ... maintenant je ne c pas si sa existe ou pas ..... a lage de 2 ans les enfants entraient avec leur maman, avec une orange dans la main :D !

qu'est ce que c'est cette histoire d'orange :confused:

qu'est ce que c'est cette histoire d'orange :confused:

bein on adoré faire entrer des oranges avec nous ..... avec la vapeur + chaleur ........ pui on les mangé quand on sorté .......... !!!! et nous etions content .... mais maintenant en y pensant et puisque nous sommes adultes !

c t pour nous occuper meme petits de l'orange que d'autres chose XD vala sa sarrete la .... li fham fham !!!!

Guest petite princesse
bein on adoré faire entrer des oranges avec nous ..... avec la vapeur + chaleur ........ pui on les mangé quand on sorté .......... !!!! et nous etions content .... mais maintenant en y pensant et puisque nous sommes adultes !

c t pour nous occuper meme petits de l'orange que d'autres chose XD vala sa sarrete la .... li fham fham !!!!

:mdr::mdr::mdr:

ok ok

bein oui elle a raison ..............................;; c t a lepoque ... maintenant je ne c pas si sa existe ou pas ..... a lage de 2 ans les enfants entraient avec leur maman, avec une orange dans la main :D !

jusqu'au jour ou la receptioniste du Hammam "à vu d'oeil" lui dit ah nou nou hada rah kbir sayi :D:D

ah bon :eek::eek:

t'es sérieuse cassondra :rolleyes:

biensur ça se passait partout comme ça en algérie, d'ailleurs c'était généralement la grande soeur qui emmenait le bataillon de petits morveux au hammam

chez vous , bekri, les petits garçons de 2 à 4 ans qui les lavait? :confused: