tourad 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 emmmmmmmmmmmmmmmm merci j'ai l'eau a la bouche :D mais le café je le prèfere au lait Le café noir est pour moi ton café au lait et au lit est là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour tout le beau monde de la page "433" du délire :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah la chance :confused: mala rohi taybina mhajeb :D :mdr::mdr: mhadjeb ?? je les fais que quand mon papounet les désirs et des fois ils les fait lui meme ( c'est ce qu'on appelle un homme parfait:D ) bessah ntaya tben un macho :rolleyes: !!! hein ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour tout le beau monde de la page "433" du délire :D le bonjour à toi comment va moul la déclaration d'amour nhar la visite du roi d'éspagne ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour les ames nettttttttttttt. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour les ames nettttttttttttt. :mdr::mdr: sbah nour l'ami ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Abdell ..........BONJOUR Milka : je vais bien merci, il fait très beau chez nous :D tu a de la chance ....psk chez moi il pleut Muay Thai......oui t'es la ......alors ce la délire..... du vrai :hug: Abdell.........je te conseille makhura ce mieux :D tourad............et moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr::mdr: mhadjeb ?? je les fais que quand mon papounet les désirs et des fois ils les fait lui meme ( c'est ce qu'on appelle un homme parfait:D ) bessah ntaya tben un macho :rolleyes: !!! hein ?? T'as de la chance toi un papounet qui sait préparer les m'hadjeb et un autre (virtuel) qui ait préparer les crêpes :mdr: tu n'as pas intérêt a arrêter le sport Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr::mdr: sbah nour l'ami ça va ?? Sbah elfool wa elyassamine amie (reine) très bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 le bonjour à toi comment va moul la déclaration d'amour nhar la visite du roi d'éspagne ?? :mdr: ah oui, quand tout le monde était agglutiné au bord de la route à acclamer el REY comme des dingues :mdr:, khouk kan ya9di hwyja :mdr: bonjour belle Thai (ou taille) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu a de la chance ....psk chez moi il pleut Muay Thai......oui t'es la ......alors ce la délire..... du vrai :hug: Abdell.........je te conseille makhura ce mieux :D tourad............et moi :mad: assoukti berk un pere indigne il a laisser bentou le3ziza bela petit déjeuné et rah il joue les jolies coeurs :mad: pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 T'as de la chance toi un papounet qui sait préparer les m'hadjeb et un autre (virtuel) qui ait préparer les crêpes :mdr: tu n'as pas intérêt a arrêter le sport ya zahri ya zahri :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tourad............et moi :mad: Ah non pour toi ça sera une balade et un déjeuner ensemble c'est ce que tu voulais depuis ton réveil nan ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Sbah elfool wa elyassamine amie (reine) très bien et toi? el hamdoulleh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour les ames nettttttttttttt. sebah nour Water ..........ça va ? :o SSchatten.......... bjrs .......kifahe hata jite :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ah oui, quand tout le monde était agglutiné au bord de la route à acclamer el REY comme des dingues :mdr:, khouk kan ya9di hwyja :mdr: bonjour belle Thai (ou taille) je suis fier de toi :D sinon comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 assoukti berk un pere indigne il a laisser bentou le3ziza bela petit déjeuné et rah il joue les jolies coeurs :mad: pfffffff chefeti ..........hgaletu men haletek ......:tooth: tourad..........sah sah:crazy: ......voila kesnetini wela khali :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je suis fier de toi :D sinon comment vas tu ?? fatigué, je trime trop, , mais ravi de te retrouver comme chaque fois ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu a de la chance ....psk chez moi il pleut Muay Thai......oui t'es la ......alors ce la délire..... du vrai :hug: Abdell.........je te conseille makhura ce mieux :D tourad............et moi :mad: Wach biki ghartiiii :D merci Touard :crazy: si seulement c'était réel :01: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr::mdr: mhadjeb ?? je les fais que quand mon papounet les désirs et des fois ils les fait lui meme ( c'est ce qu'on appelle un homme parfait ) bessah ntaya tben un macho :rolleyes: !!! hein ?? mais je suis gentil avec ma femme :o donc si elle me prépare l'mhadjeb nechrileha une bague de diamant :D tu vois, je suis un bon macho ;) Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 sebah nour Water ..........ça va ? :o SSchatten.......... bjrs .......kifahe hata jite :D milka, kiraki ............. ben dés que j'ai terminé mes courses matinales, me voila au poste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 fatigué, je trime trop, , mais ravi de te retrouver comme chaque fois ! bah khefef chwiya 3la rassek :rolleyes: de même ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Wach biki ghartiiii :D merci Touard :crazy: si seulement c'était réel :01: Chofti el gheira t'hadare certains wa t'saket d'autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mais je suis gentil avec ma femme :o donc si elle me prépare l'mhadjeb nechrileha une bague de diamant :D tu vois, je suis un bon macho ;) :mdr: n'touma les algeriens win rahtou kayen fiha la corruption :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 milka, kiraki ............. ben dés que j'ai terminé mes courses matinales, me voila au poste ! :D Fi Bali ils sont te kidnapper déjà sur la route... quelque **** :D algerienne ...........rani meyeta belberd eskouti berk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts