Guest fleure bleue Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mercii ma puce, c'est un plaisire partagé :o ça va trés bien et toi, t'a pas été là de la journée lyoum :rolleyes: oui oui ,,on remarque mon absence ? :rolleyes: :D bein j avais affaire sur Alger centre..pfffffffffff je te raconte pas,,la galeeere :mad: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut tout le monde salut missioux Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 En tous cas moi je l'ai remarquer :D Raconte moi ta galère et je te raconterai mes glaires de toutes la semaine, courir courir et recourir à ne pas en finir :confused: :D iiih loukan nebdaw b la galere on n va pas s en sortir cher Ombri :D on va par contre raconter nos joies,,,euh non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je bouge les enfants bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonsoir à tous. pfffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pfffffffffffffffffffffffffffffff bofffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut salut salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut salut salut salut Mua Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut Mua salut lyzounette ça va ?? twehechtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut lyzounette ça va ?? twehechtek :D ohhhh merci bébé !!! dit moi quel mec tu a étaler aujourd'huit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bofffffffffffffffffffffffffffffffffff tssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tssssssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonsoir à tous Bonsoir la perle, j'ai répondu à ta question d'hier:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut les amis. Qu'est ce que FA serait vide sans religion. Je crois que je fais une overdose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut les amis. Qu'est ce que FA serait vide sans religion. Je crois que je fais une overdose. queceque je deteste ton nouvel avatar !!:robot: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonsoir la perle, j'ai répondu à ta question d'hier:) Salut carica ,merci pour la réponse j'ai des soucis de connexion :s oui je viens de le constater:) tu m'as dis que les filles t'ont dis de la laisser , mais moi ce qui m'intéresse le plus c'est que me confirmes que ton avatar se contredis avec ta personne ou je me trompe:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 à tout à l'heure j'ai faim. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut carica ,merci pour la réponse j'ai des soucis de connexion :s oui je viens de le constater:) tu m'as dis que les filles t'ont dis de la laisser , mais moi ce qui m'intéresse le plus c'est que me confirmes que ton avatar se contredis avec ta personne ou je me trompe:rolleyes:? AH bon tu connais le comportement de Samy youssef? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne soirée à tous moi je vais faire la fête Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne soirée à tous moi je vais faire la fête Bonsoir tu vas faire la fete chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut carica ,merci pour la réponse j'ai des soucis de connexion :s oui je viens de le constater:) tu m'as dis que les filles t'ont dis de la laisser , mais moi ce qui m'intéresse le plus c'est que me confirmes que ton avatar se contredis avec ta personne ou je me trompe:rolleyes:? je pensais a la meme chooose perle :D hein carica? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je pensais a la meme chooose perle :D hein carica? Personne n'a le droit de juger quiconque :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts