Guest fleure bleue Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Personne n'a le droit de juger quiconque :cool: oui certe ..mais pr toi c flagrant qd meeeeeeeeeeme ..bla3kel..jou la tout doux shwiya yew :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 QUOTE=carica;1234111]AH bon tu connais le comportement de Samy youssef? :rolleyes: c'est juste une question ne le prend pas mal cari je ne suis pas ici pour faire des préjugés ...:)Sami yousef je le connais comme vedette de la chanson aux mélodies soft évoquant "la foi" " le prophète " tout ce qui est pieux ( je ne dis pas que toi tu n'es pas ainsi non plus) mais son caratctère en dehors de son image médiatique je ne le connais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui certe ..mais pr toi c flagrant qd meeeeeeeeeeme ..bla3kel..jou la tout doux shwiya yew :D Non chacun regarde devant sa porte :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 QUOTE=carica;1234111]AH bon tu connais le comportement de Samy youssef? :rolleyes: c'est juste une question ne le prend pas mal cari je ne suis pas ici pour faire des préjugés ...:)Sami yousef je le connais comme vedette de la chanson aux mélodies soft évoquant "la foi" " le prophète " tout ce qui est pieux ( je ne dis pas que toi tu n'es pas ainsi non plus) mais son caratctère en dehors de son image médiatique je ne le connais pas :rolleyes: Mon avatar je l'ai choisi au piff , j'ai été entrain d'écouter une chanson , la photo m'a plus , alors je l'ai mise:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Non chacun regarde devant sa porte :p bein ntaya t arrete pas de sonner a toutes les portes w tahreb :D rahoum kamel halfine fiiik :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 : Mon avatar je l'ai choisi au piff , j'ai été entrain d'écouter une chanson , la photo m'a plus , alors je l'ai mise:pipe1: aaah je pensais k tu lui resemblais physiquement???!!! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 : Mon avatar je l'ai choisi au piff , j'ai été entrain d'écouter une chanson , la photo m'a plus , alors je l'ai mise:pipe1: aaah je pensais k tu lui resemblais physiquement???!!! :rolleyes: :D Tu m'as déjà vu :clown: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bein ntaya t arrete pas de sonner a toutes les portes w tahreb :D rahoum kamel halfine fiiik :04: Je suis l'ami de tout le monde et l'ennemie des femmes qui se la pètent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c'est juste une question ne le prend pas mal cari je ne suis pas ici pour faire des préjugés ...:)Sami yousef je le connais comme vedette de la chanson aux mélodies soft évoquant "la foi" " le prophète " tout ce qui est pieux ( je ne dis pas que toi tu n'es pas ainsi non plus) mais son caratctère en dehors de son image médiatique je ne le connais pas :rolleyes: Mon avatar je l'ai choisi au piff , j'ai été entrain d'écouter une chanson , la photo m'a plus , alors je l'ai mise:pipe1: donc ça t'arrive d'écouter Samy Youcef? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Re.............................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mon avatar je l'ai choisi au piff , j'ai été entrain d'écouter une chanson , la photo m'a plus , alors je l'ai mise:pipe1: donc ça t'arrive d'écouter Samy Youcef? Oui j'aime tout ce qui est beau:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 donc ça t'arrive d'écouter Samy Youcef? Oui j'aime tout ce qui est beau:D C'est vrai que c'est une musique qui invite à une certaine méditation, c'est joliment intérpreter il y'a beaucoup d'émotions Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Oui j'aime tout ce qui est beau:D C'est vrai que c'est une musique qui invite à une certaine méditation, c'est joliment intérpreter il y'a beaucoup d'émotions Exactement j'aime bien :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est vrai que c'est une musique qui invite à une certaine méditation, c'est joliment intérpreter il y'a beaucoup d'émotions Exactement j'aime bien :beer_smile: Le sujet de ce soir change de "la dentelle "... d'hier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Exactement j'aime bien :beer_smile: Le sujet de ce soir change de "la dentelle "... d'hier :crazy: :mdr: c'est toi qui l'as orienté bayann fik une pieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Le sujet de ce soir change de "la dentelle "... d'hier :crazy: :mdr: c'est toi qui l'as orienté bayann fik une pieuse :mdr: ça m'enchante de dégager cette image même si c'est virtuel, je trouve que c'est en mon avantage , pieuse oui j'essaie en tout cas de l'être , et toi tu l'es ou pas ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr: c'est toi qui l'as orienté bayann fik une pieuse :mdr: ça m'enchante de dégager cette image même si c'est virtuel, je trouve que c'est en mon avantage , pieuse oui j'essaie en tout cas de l'être , et toi tu l'es ou pas ?:rolleyes: Moi je suis le meme dans la vie réel , je ne sais pas porter des masques:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ça m'enchante de dégager cette image même si c'est virtuel, je trouve que c'est en mon avantage , pieuse oui j'essaie en tout cas de l'être , et toi tu l'es ou pas ?:rolleyes: Moi je suis le meme dans la vie réel , je ne sais pas porter des masques:D Tu es le même c'est à dire , je ne te connais pas beaucoup , plutôt "dentelle" ou "samy youcef" ou bien entre les deux :D? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Moi je suis le meme dans la vie réel , je ne sais pas porter des masques:D Tu es le même c'est à dire , je ne te connais pas beaucoup , plutôt "dentelle" ou "samy youcef" ou bien entre les deux :D? Je suis un homme comme tous les hommes du monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu es le même c'est à dire , je ne te connais pas beaucoup , plutôt "dentelle" ou "samy youcef" ou bien entre les deux :D? Je suis un homme comme tous les hommes du monde:mdr: avec un ptit sur dosage de hum hum :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Tu es le même c'est à dire , je ne te connais pas beaucoup , plutôt "dentelle" ou "samy youcef" ou bien entre les deux :D? Je suis un homme comme tous les hommes du monde:mdr: Heureusement que tu es comme tout le monde... le monde dont tu parles se divise en trois catégories selon ma vision il y'a des "un monde samy youcef tout court" :o et il y'a "un monde dentelle uniquement":crazy: et il y'a ceux qui essayent de se raisonner en tenant juste le milieu un peu de samy un peu dentelle. et toi ou tu te situe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je suis un homme comme tous les hommes du monde:mdr: Heureusement que tu es comme tout le monde... le monde dont tu parles se divise en trois catégories selon ma vision il y'a des "un monde samy youcef tout court" :o et il y'a "un monde dentelle uniquement":crazy: et il y'a ceux qui essayent de se raisonner en tenant juste le milieu un peu de samy un peu dentelle. et toi ou tu te situe?:rolleyes: je suis pur el wasatya un peu les deux, et toi:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je suis un homme comme tous les hommes du monde:mdr: avec un ptit sur dosage de hum hum :D Y des hommes mariés qui ont un dosage supérieur au mien :D normla pour un célibataire comme moi:jester: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Heureusement que tu es comme tout le monde... le monde dont tu parles se divise en trois catégories selon ma vision il y'a des "un monde samy youcef tout court" :o et il y'a "un monde dentelle uniquement":crazy: et il y'a ceux qui essayent de se raisonner en tenant juste le milieu un peu de samy un peu dentelle. et toi ou tu te situe?:rolleyes: je suis pur el wasatya un peu les deux, et toi:p Désolée carica j'ai eu des soucis de connection j'ai pas pu enchaîné tout de suite moi je suis plutôt "samy"tout court , c'est un peu logique par rapport à l'image que j'ai dégagée tout à l'heure :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Coucou il y a qlq1. ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts