Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

aaaah les hommes ouleeesh :D surtt pas les mariés

:rolleyes: comment je vais m'en sortir de ce ....

:04: j'ai trouvé :

elle et moi on fait UN, c'est pourquoi j'ai dit "adini m3ake" et "adina m3ake" :D

Ne me dit pas que tu as compris que je voulais aller seul avec toi a Londres :mdr: la yajouze :59:

oui ce vrai ce pas juste l'avatar :Jumpy:..........la chaise aussi :D

La chaise fait partie du décore et de l'avatar donc je dois lire entre les lignes et comprendre ce que tu voulais dire sans l'écrire :mdr:

Ben c réciproque ... c vrai ce n'est pas juste (ton) avatar:Jumpy:..........la chaise aussi :D

La chaise fait partie du décore et de l'avatar donc je dois lire entre les lignes et comprendre ce que tu voulais dire sans l'écrire :mdr:

Ben c réciproque ... c vrai ce n'est pas juste (ton) avatar:Jumpy:..........la chaise aussi :D

au lala tourad ...........tu pige tjrs la réponse :17: tu ma apris a lire entre les lignes :crazy:.........je ss une bonne élève :D

Guest fleure bleue
:rolleyes: comment je vais m'en sortir de ce ....

:04: j'ai trouvé :

elle et moi on fait UN, c'est pourquoi j'ai dit "adini m3ake" et "adina m3ake" :D

Ne me dit pas que tu as compris que je voulais aller seul avec toi a Londres :mdr: la yajouze :59:

yaw fako :D