CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bjrs la petite fille :Jumpy: pas si petite que ça hein! :D Bonjour tata céline Dion :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bijour toi même :closedeyes: tiens pour les cassOndra zaama :closedeyes: Dans la rue, une jeune fille croise un vieillard arabe... et par politesse elle lui dit "Salam elhaj" et le vieux lui répond : " ya madimoizél j'ai pas été au hajj mais j'ai fais la 3omra alors tu peux m'appeler 3omri!" Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 au lala tourad ...........tu pige tjrs la réponse :17: tu ma apris a lire entre les lignes :crazy:.........je ss une bonne élève :D Je dirais même que l'élève a dépassé le maître :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour les gens de FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 à chaque fois t'es occupé à servir à manger :D raki invitée et toujours la bienvenue, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de partager un repas avec une jolie fille. yaw fako :D elle, mazale ma faketche alors soukti 3lina wa n'khalaslek le voyage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tiens pour les cassOndra zaama :closedeyes: Dans la rue, une jeune fille croise un vieillard arabe... et par politesse elle lui dit "Salam elhaj" et le vieux lui répond : " ya madimoizél j'ai pas été au hajj mais j'ai fais la 3omra alors tu peux m'appeler 3omri!" :mdr::mdr::mdr: Walah bonne idée moi aussi je vais faire une 3omra :D Merci tu m'as vraiment fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pas si petite que ça hein! :D Bonjour tata céline Dion :04: je ss plus petite que tatak :bash: ...........:D tourad ....nn elle peut jamais le dépasser:33:......tjrs la pr apprendre:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour souema tiens pour les cassOndra zaama :closedeyes: Dans la rue, une jeune fille croise un vieillard arabe... et par politesse elle lui dit "Salam elhaj" et le vieux lui répond : " ya madimoizél j'ai pas été au hajj mais j'ai fais la 3omra alors tu peux m'appeler 3omri!" pas mal :mdr::mdr: merci abdell :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour les gens de FA bonjour souema Mahba bike fi darek (bienvenue chez toi) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tiens pour les cassOndra zaama :closedeyes: Dans la rue, une jeune fille croise un vieillard arabe... et par politesse elle lui dit "Salam elhaj" et le vieux lui répond : " ya madimoizél j'ai pas été au hajj mais j'ai fais la 3omra alors tu peux m'appeler 3omri!" au lala hadi super :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi j'ai pas fait d'3omra mais vous pouvez m'appelez 3omri ... pas toi tourad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour souema pas mal :mdr::mdr: merci abdell :closedeyes: t'as aimé alors moi ta tete :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je ss plus petite que tatak :bash: ...........:D tourad ....nn elle peut jamais le dépasser:33:......tjrs la pr apprendre:D et moi tjrs la pr servir :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 raki invitée et toujours la bienvenue, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de partager un repas avec une jolie fille. Merciiiii :o d'ailleurs en parlant de repas je dois aller en faire un moi :down: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 t'as aimé alors moi ta tete :closedeyes: euh ... comment ça toi ma tête? :eek: qu'ece que t'as fumé de bon matin? :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Merciiiii :o d'ailleurs en parlant de repas je dois aller en faire un moi :down: tu vas te préparer un plat, cela laisse penser que tu es une femme au foyer ou une étudiante en vacance :rolleyes: Corrige moi STP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 re salut les amis j'ai besoin d'O2 j'arrive plus à réspirer Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et moi tjrs la pr servir :D au merci djari la3zize :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 re salut les amis j'ai besoin d'O2 j'arrive plus à réspirer J'ai mieux Walah très efficace : Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 J'ai mieux Walah très efficace : c'est exactement ce que je cherche mercii ;) Ombri : :49: rahi djate lmahboula ta3i , mais bon aujourdhui il fait pas trop froid Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est exactement ce que je cherche mercii ;) Ombri : :49: rahi djate lmahboula ta3i , mais bon aujourdhui il fait pas trop froid Mais de rien, nahnou fi el khadma :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 t'es perdu ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu vas te préparer un plat, cela laisse penser que tu es une femme au foyer ou une étudiante en vacance :rolleyes: Corrige moi STP :mdr: ni l'un ni l'autre :D Fail tourad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ni l'un ni l'autre :D Fail tourad :mdr: cité universitaire :confused::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts