Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou à tous salut lyzete ..........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut lyzete ..........:crazy: salut milka ----------------pouquoi crazy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Salut tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi je vous dit bonsoir et a la prochaine je vais me reposer un peut toute l'aprés midi sur forum domage j'aurai bien voulu continuer avec l'arrivée de lyz mais je vous dit a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut milka ----------------pouquoi crazy :crazy: de te voir ........... :D fouroulou ............salut ça va ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi je vous dit bonsoir et a la prochaine je vais me reposer un peut toute l'aprés midi sur forum domage j'aurai bien voulu continuer avec l'arrivée de lyz mais je vous dit a plus tard attend aspic ne t'en va pas c'est moi qui part, Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bye ma puce, à samedi, demain c'est repose pour moi :o porte toi bien ma belle Au Fait Majach celui qui a laissé sa CNI :badmood: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 hello FA people comment on va ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Majache :badmood: allah la ijibou alors :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut yalehbab Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir tout le monde M'3a mén Ouari ta3 la cave ? :mad: on commence par les plus grandes, je te le cède volontier ma belle, 3icha haniya :D Ah et ça t'a rappelé que tu es en chômage ma3liche kh'ti profite de ce temps libre tant que tu es la chance de le faire Je vais bien Hamdoulilah :o profiter de quoi au juste? :ermm: kraht ndir tabla doukhan wella had el hala :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Salut lahbiba :D comment ça va ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonsoir tout le monde bonsoir papy :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 lélla kh'ti nkhalihlék, anaya mon Zomme, je le veux pour moi, je ne le patage pas, yakhi deja métzawédj :D Tabla ta3 doukhan :eek: tu me fais rappeler à deux filles fi houmti jaybinha 3a9liya ta3 Ouari nta3koum dayrine tabla ta3 doukhan, si tu veux je leurs demanderai de t'apprendre el hérfa :D ma tkhamich! 3la jalek ydévorsi :D ana je suis déjà réservée khti :04: bon ça va je rigole! je préfère encore rester à la maison :chut: @ muay: salut bella ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir papy :04: wache minette tu es tjs en couleur à cause des garçons:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 @ muay: salut bella ^^ salut hanouna comment vas tu ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 wache minette tu es tjs en couleur à cause des garçons:p hein ?? :D traduction men fadlek ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 hein ?? :D traduction men fadlek ?? :mdr: tu es en mauvaise humeur à cause des garçons et du monde virtuel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu es en mauvaise humeur à cause des garçons et du monde virtuel:mdr: je ne suis pas de mauvaise humeur à cause de ça ça serait vraiment bete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut hanouna comment vas tu ?? :D ça va hamdoullah merci et toi ça roule? ghir khalih métzawédj Ch"koun hada li résérvék tu sais pas ce que tu rates :mdr: ana, wa7ed y'khoussah la3qal :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Oui je rate d'habiter dans une cave @ bien sur y'khossah la3qal, qui peut garder toute sa téte quand il a une belle et intelligente fille comme toi, wache y'khoussou :chinese: non mais 3andeh jardin tu sais :mdr: avec l'entourage en hdid et tout, li jabtou mmou y'garreb :D hachemtini sa7 là :confused: merci ma belle t'es un amour :hug: allah ya3tik 3la hseb 9albek :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 non mais 3andeh jardin tu sais :mdr: avec l'entourage en hdid et tout, li jabtou mmou y'garreb hachemtini sa7 là :confused: merci ma belle t'es un amour :hug: allah ya3tik 3la hseb 9albek :o c'est à dire au maximum un débile, 3la hseb les 2 neurones elli b'9awl'8a :mdr::mdr: au fait coucou CassOndratina Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou sschattinou ^^ c'est à dire au maximum un débile, 3la hseb les 2 neurones elli b'9awl'8a :mdr::mdr: depuis quand les neurones sont situés fel 9alb yal fahem ? :D Fail Sschatten :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou sschattinou ^^ depuis quand les neurones sont situés fel 9alb yal fahem ? :D Fail Sschatten :mdr: Ooooooops, euhhhhhhhh ...............................mais t'as pas vu ombri n'tya, ga3 dakh'la fi ba3d'8a, le cerveau le galb, lefwad, ga3 ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts