SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je vous quitte les amis, prenez soin de vous et bon week end à tous :o bon week end, ombri ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ooooooops, euhhhhhhhh ...............................mais t'as pas vu ombri n'tya, ga3 dakh'la fi ba3d'8a, le cerveau le galb, lefwad, ga3 ensemble :D bah justement je l'ai vu, et elle est adorable, une vrai perle cette fille maintenant arrete de faire ton jaloux sschatten ! :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je vous quitte les amis, prenez soin de vous et bon week end à tous :o bon week end à toi aussi, repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bah justement je l'ai vu, et elle est adorable, une vrai perle cette fille maintenant arrete de faire ton jaloux sschatten ! :D c'etait une doublure payé par mes soins, la vrais est insortable :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'etait une doublure payé par mes soins, la vrais est insortable :mdr::mdr: mdr :mdr: radin comme tu es je suis sûre que t'aurais été jusqu'à faire toi même la doublure pour ne rien payer :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mdr :mdr: radin comme tu es je suis sûre que t'aurais été jusqu'à faire toi même la doublure pour ne rien payer :D trop :showoff:e la CassO Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonne nuit tout le monde, je dois partir CassOndra boussili ness la cave, bye ma belle ! :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 trop :showoff:e la CassO madamtek haja fort :04: bonne nuit Sschatten ^^ et ma nbouss 7etta wahed ana (je sais que c un test :D) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Coucou les amis... wech cassOndra ça roule ma jolie.. dis moi comment tu passe tes journées -histoire de comparé avc les miennes-:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Vous êtes réellement ensemble ? Ou c'est juste de l'humour ? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Vous êtes réellement ensemble ? Ou c'est juste de l'humour ? :D mais si biensur ... ahéee :o:wub:, mais shuuuuutc'est un secret , el 3ayn ma chère, el 3ayn kayna :pokey: je repart c'est le dernier point wifi sur ma route :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonsoir tout le moonde Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais si biensur ... ahéee :o:wub:, mais shuuuuutc'est un secret , el 3ayn ma chère, el 3ayn kayna :pokey: je repart c'est le dernier point wifi sur ma route :18: Wah l3ayn wa3ra, surtout nte3 l3rab, un œil vraiment puissant :04: Allah ytawel. Et moi qui voulait marier CassOndra lweld khalti... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bsr à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Heey, heey ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bsr à tous Bonsoir la pele et tous les autres , c'est calme ce soir:chut: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonsoir la pele et tous les autres , c'est calme ce soir:chut: bonsoir cari, je viens d'arriver apparemment , on essaye de mettre un peu d'ambiance :crazy: au fait désolée pour hier j'avais des soucis de connexion j'ai pas enchaîné tout de suite je t'avais répondu tu n'étais plus là Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir cari, je viens d'arriver apparemment , on essaye de mettre un peu d'ambiance :crazy: au fait désolée pour hier j'avais des soucis de connexion j'ai pas enchaîné tout de suite je t'avais répondu tu n'étais plus là Oui j'ai lu samy yousef:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :oOui j'ai lu samy yousef:D oui c'est exactement ça :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 attend aspic ne t'en va pas c'est moi qui part, que des arrière pensées tu peut lire sur mes réponses depuis qu'elle heure j'ai commencé et depuis quelle heure j'ai quitté n'oublie pas que j'ai des choses a faire et des fois j'ai besoin de me reposé aussi bonne soirée a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :o oui c'est exactement ça :o mala tu es okhtina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mala tu es okhtina :mdr: :mdr: je ne sais pas qu'est ce que tu qualifies toi pas okhtina :p ps:je ne porte pas la burqua :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr: je ne sais pas qu'est ce que tu qualifies toi pas okhtina :p ps:je ne porte pas la burqua :eek: okhtina qui parle pas avec des hommes , ne fais pas la bise , parle jamas de la dentelle et n,e pense meme pas , et qui sort pas avec les hommes , ni regarde ni pense )à des idées non catholiques jamais :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 okhtina qui parle pas avec des hommes , ne fais pas la bise , parle jamas de la dentelle et n,e pense meme pas , et qui sort pas avec les hommes , ni regarde ni pense )à des idées non catholiques jamais :helpsmilie: je pense pas que j'en suis une:confused:, déjà que je te parle tu es un homme (même si c'est virtuel) euhh j'ai parlé de dentelle hier:crazy: , le reste je le fais avec beaucoup de modération quoi encore si j'y pense ça m'arrive de penser au futur chevalier mais j'ai pas encore trouver chaussure à mon pied:D je suis une okhtina souple :mdr: à la place de la burqua je mets un jean Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 re les amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts