Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 manonthemoon said: elle pourrait me faire perdre tous mes os si je l’énerve :chut: Merci, bonne soirée a toi aussi ;) :mdr::mdr: mais non mais non Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Muay Thai said: bienvenue Wipet , Fleure , Perle Salut "Muay" très original comme pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Muay Thai said: :mdr::mdr: non c'est à cause de la boxe j'ai reçu un mauvais coup innovation Muay Thai, protège estomac rose et fashion surtout, parce que vous le valez bien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Muay Thai said: bienvenue Wipet , Fleure , Perle hello May...alors dis moi,il sont sages les hommes par la today ou rahoum yekbahou?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 La perle said: Salut "Muay" très original comme pseudo :D Décemmmmmmmmmmmmmmmmmbre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 manonthemoon said: ahhhhh catwomen, c'est la fin du mois, et ce chiffre d'affaire ? bon ou pas bon :04: awaaaah 3iyan ga3..makan makan:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: awaaaah 3iyan ga3..makan makan:rolleyes: Viens a sba, je me charge du démarchage, catwomen fera sucée Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir a tous ya t'il des kabyle parmi vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: hello May...alors dis moi,il sont sages les hommes par la today ou rahoum yekbahou?:D salut fleure bleue :)rahoum yakbahou chouiya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 nouss said: bonsoir a tous ya t'il des kabyle parmi vous :confused: bonsoir nouskas, tu a le bonjour de kastornous. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 manonthemoon said: Viens a sba, je me charge du démarchage, catwomen fera sucée wouuuh ..cooooool ...ms le truc c k catwoman ft deja succee:rolleyes: le truc c k la quantite kayna ms la qualite oulesh :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 manonthemoon said: Décemmmmmmmmmmmmmmmmmbre :eek: qu'est ce qu'il a décembre :eek:?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 La perle said: salut fleure bleue :)rahoum yakbahou chouiya :crazy: ih c normal,,,mssaken yakhdou les rateaux ds leurs vie w yjiw ici pr se deffouler w besh ynahiw lghouma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Lyz said: bonsoir nouskas, tu a le bonjour de kastornous. bonsoir lyz merci de me l'avoir dit comment il va kastor sa fait un bail :o ah l'ambiance qu'on avait on la perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: wouuuh ..cooooool ...ms le truc c k catwoman ft deja succee:rolleyes: le truc c k la quantite kayna ms la qualite oulesh :D Ca sens made in china La perle said: qu'est ce qu'il a décembre :eek:?? Il approche !!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 nouss said: bonsoir a tous ya t'il des kabyle parmi vous :confused: bonsoir nouss o s pour lyz et ma gentillesse qui ont disparut et toi tu cherche les kabyles qui sont devant toi hahaha Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 nouss said: bonsoir a tous ya t'il des kabyle parmi vous :confused: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 manonthemoon said: Ca sens made in china teghamt b la contre facon pffffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 as de pique said: bonsoir nouss o s pour lyz et ma gentillesse qui ont disparut et toi tu cherche les kabyles qui sont devant toi hahaha bonsoir as pic ben je voulait juste savoir quelque chose mais personne ne ma répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: ih c normal,,,mssaken yakhdou les rateaux ds leurs vie w yjiw ici pr se deffouler w besh ynahiw lghouma :D en parlant de râteau, t'en es a combien pour la journée d'aujourd'hui?? la moyenne de râteau que tu donnes par semaine par la meme occasion lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 nouss said: bonsoir a tous ya t'il des kabyle parmi vous :confused: heey, ça va ? Euh il doit surement en avoir :rolleyes:, pourquoi t'en cherche ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 nouss said: bonsoir lyz merci de me l'avoir dit comment il va kastor sa fait un bail :o ah l'ambiance qu'on avait on la perdu tu peu lire son bonjour sur topic de nirva. homme-femme. ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 manonthemoon said: Ca sens made in china Il approche !!:eek: :D Tu fais allusion à la balade sur chameaux?:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Muay Thai said: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D heureusement que tu es la muay :o dis moi qu'es que sa veut dire senyagh feallem je c pas si sa s'écrit comme sa oh je vais t'envoyai un mp pour t'expliquai Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 fleure bleue said: hello May...alors dis moi,il sont sages les hommes par la today ou rahoum yekbahou?:D mhabel mhabel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts