Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 teghamt b la contre facon pffffffff :mdr: même les hommes bezaf contrefaçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 en parlant de râteau, t'en es a combien pour la journée d'aujourd'hui?? la moyenne de râteau que tu donnes par semaine par la meme occasion lol :D euuuh pas de rateau today..aaah siii..wahed s'hiiih l wahd lebnadem..:D et toi t en prend dab?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bonsoir as pic ben je voulait juste savoir quelque chose mais personne ne ma répondu ne t'inquiete pas ils vont te répondre et la preuve des dizaines de réponses Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 heureusement que tu es la muay :o dis moi qu'es que sa veut dire senyagh feallem je c pas si sa s'écrit comme sa oh je vais t'envoyai un mp pour t'expliquai ça veut dire j'ai signer sur toi en arabe c'est l'équvalent de " dert 3lik contrat " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :D Tu fais allusion à la balade sur chameaux?:arabia: mmm surtout au bivouac :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mhabel mhabel :mdr: bein kayen drid houssine :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BESOIN DE VOTRE AVIS http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/38529-l-entetement-du-coeur.html :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 euuuh pas de rateau today..aaah siii..wahed s'hiiih l wahd lebnadem..:D et toi t en prend dab?:rolleyes: Wahed s'hiih????? :o,vas y raconte , j'adore les détails :D moi je sors pas trés tot du boulot, du coup j'ai pas trop le temps pour en prendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ça veut dire j'ai signer sur toi en arabe c'est l'équvalent de " dert 3lik contrat " :mdr: :mdr::mdr: oh mon dieu va voir le mp vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr::mdr: oh mon dieu va voir le mp vite tu est foutus :( Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mmm surtout au bivouac :04: ben oui généralement la balade sur le chameau c'est la destination vers la soirée bivouac :cool: avec les karkabou et le feu de camp :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Wahed s'hiih????? :o,vas y raconte , j'adore les détails :D moi je sors pas trés tot du boulot, du coup j'ai pas trop le temps pour en prendre :mdr: khalina yerham babak..wahd l malade messkine..llah yjiblou chifa :D tu te connectes pas souvant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu est foutus :( :mdr::mdr:heu va falloir mettre les chose au clair c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 khalina yerham babak..wahd l malade messkine..llah yjiblou chifa :D tu te connectes pas souvant!! mais si mais si, je me connecte tous les soirs, c'est juste que je ne participe pas toujours :D je me fais désirer mmm twahachtini, ya wili ya wili ya wili ya wili Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr::mdr:heu va falloir mettre les chose au clair c tout :mdr::mdr::mdr: ya hanouna Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu est foutus :( bsr lyz , stp pour info ... c'est quoi "mp"? Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ben oui généralement la balade sur le chameau c'est la destination vers la soirée bivouac :cool: avec les karkabou et le feu de camp :holiday: :drinks_wine: surtout tindi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 rebonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BESOIN DE VOTRE AVIS http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/38529-l-entetement-du-coeur.html :D muay merci beaucoup pour la traduction :34::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 muay merci beaucoup pour la traduction :34::ohmy: mais de rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: ya hanouna je m'attendait pas a sa :dots::dots: perle mp c la messagerie privé Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :drinks_wine: surtout tindi tu as déjà été?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais si mais si, je me connecte tous les soirs, c'est juste que je ne participe pas toujours :D je me fais désirer mmm twahachtini, ya wili ya wili ya wili ya wili rebit lkebda 3la had le mignon ptit chat :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 rebonsoir tout le monde re cari , bessahtek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je m'attendait pas a sa :dots::dots: perle mp c la messagerie privé tu t'attendais à ...?? aww c'est kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts