Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BESOIN DE VOTRE AVIS http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/38529-l-entetement-du-coeur.html :D ça c'est une autre paire de manche pire que le combat de la boxe pour un titre important je ne peut répondre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ça c'est une autre paire de manche pire que le combat de la boxe pour un titre important je ne peut répondre mais c'est poeme AS je veux votre avis surmon écriture Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu t'attendais à ...?? aww c'est kabyle :mdr: qu'es qui te fait rire :D ben disant que je pensé pas au contrat ,signature :banned: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mais c'est poeme AS je veux votre avis surmon écriture mu les poèmes c'est un langage d'amour peut etre un langage de tristesse chaque poème a ça signification mu j'aurai l'occasion et je te répondrai car pour le moment je ne peut le faire mais je suis entreint de te donné les grands titre seulement quand ton coeur parle tu deviendra poètes malgrés toi chut c'est entre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu as déjà été?:rolleyes: non, mais je voudrai y être, j'écoute un peu trop tinariwen ces derniers temps :confused: rebit lkebda 3la had le mignon ptit chat :D el kebda nguat3ate bin zouj, Oran Marseille el merioulaaaa :mdr: aller ne me change pas de sujet, on veux l'histoire du râteau d'aujourd'huiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 qu'es qui te fait rire :D ben disant que je pensé au contrat ,signature :banned: ciii di siriouuuuuuuuuuuuu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mu les poèmes c'est un langage d'amour peut etre un langage de tristesse chaque poème a ça signification mu j'aurai l'occasion et je te répondrai car pour le moment je ne peut le faire mais je suis entreint de te donné les grands titre seulement quand ton coeur parle tu deviendra poètes malgrés toi chut c'est entre nous ok ok As ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ciii di siriouuuuuuuuuuuuu :mdr: :ranting:rah je me suis trompée j'ai oublier le pas dans ma phrase sa change tout Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 non, mais je voudrai y être, j'écoute un peu trop tinariwen ces derniers temps :confused: el kebda nguat3ate bin zouj, Oran Marseille el merioulaaaa :mdr: aller ne me change pas de sujet, on veux l'histoire du râteau d'aujourd'huiiiiii tu te prépares pour une éventuelle virée?:rolleyes: en mars ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 re cari , bessahtek isalmek , je suis passé inaperçu y a que toi qui ma resalué Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 isalmek , je suis passé inaperçu y a que toi qui ma resalué salut carica Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu te prépares pour une éventuelle virée?:rolleyes: en mars ? inchallah :woot_jump: j'ai jamais fais de ski Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut carica saut nouss mme en retard après trois pages:D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Selon vous: Obama rassure Angela sur son charme féminin Angela en a soupé des discours d'Obama et le fait savoir. Obama tente de persuader une Angela désabusée de reparler à Sarko. Obama fait de la Pub auprès d'Angela pour s'inscrire sur FA. Toute autre suggestion serait la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 isalmek , je suis passé inaperçu y a que toi qui ma resalué ohh je ne pense pas que tu passes inaperçu elles te connaissent toutes , tu es la célébrité du forum :cool:, en tout cas je ne t'ai pas zapé moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 saut nouss mme en retard après trois pages:D excuse moi j'ai pas fait attention Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ohh je ne pense pas que tu passes inaperçu elles te connaissent toutes , tu es la célébrité du forum :cool:, en tout cas je ne t'ai pas zapé moi :D par contre ta zapé mon message alors les mp c la messagerie privé comme tu es nouvelle tu la pas encore Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ok ok As ;) mu j'ai répondu a ton poèmes c'est trés beau mais j'ai dit ce que je pensé scincèrement voila mu et je pense que tu doit continuer tes études et laissé tout tombé un simple avis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 excuse moi j'ai pas fait attention Makache mouchkil mon amie, bien sur que je te crois :cool: ohh je ne pense pas que tu passes inaperçu elles te connaissent toutes , tu es la célébrité du forum :cool:, en tout cas je ne t'ai pas zapé moi :D parce que nhabelhoum ana :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 inchallah :woot_jump: j'ai jamais fais de ski moi non plus je voulais essayé mais après , j'ai vu que tu te mets du sable partout même dans tes vetêments "dessous" , c'est un peu désagréable comme sensation :s mais je regrette c'est des sensations fortes :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Makache mouchkil mon amie, bien sur que je te crois :cool: parce que nhabelhoum ana :angel_not: Oui j'ai dû apercevoir ça :D , tu taquine , tu délires c'est le but non? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi non plus je voulais essayé mais après , j'ai vu que tu te mets du sable partout même dans tes vetêments "dessous" , c'est un peu désagréable comme sensation :s mais je regrette c'est des sensations fortes :D Il faut porter des dessous spéciale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 es que vous aussi vous avez des problème de connexion quand je suis sur le forum sa rame Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Il faut porter des dessous spéciale:mdr: Mdr oui comme la dentelle d'avant hier ;) noir ? de préférence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Il faut porter des dessous spéciale:mdr: carica toujoura a parler des sous-vet des filles ...:rolleyes: :D:D bonsoir carica, bonsoir tout le monde:) :eat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts