Guest chebmourad Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 LOL, LE SENS DE L'ECHELE EST a L'ENVERS, relu le texte à nouveau. c'est bien ce que je te dis chat !!!! il faut aller vers le haut et non vers le bas!!!!! le peuple est un fléau qu'il faut guérir avec la menace!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dommage, c'est ma femme, et elle me manque sur FA !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peu lui envoyé des mps, pour lui dire de venir demain soir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J'ai décidé de reste avec vous cette nuit pour chasser la mauvaise chance d'être effondré sur un os Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 J'ai décidé de reste avec vous cette nuit pour chasser la mauvaise chance d'être effondré sur un os :confused::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu peu lui envoyé des mps, pour lui dire de venir demain soir. ;) c'est une fille tres intelligente, et manipulatrice ...... nempeche ..... elle fé partie des rares qui ont accepté les marry me XD allez lyz accepte ........... marry me et jdefonsré chebmourad :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est bien ce que je te dis chat !!!! il faut aller vers le haut et non vers le bas!!!!! le peuple est un fléau qu'il faut guérir avec la menace!!! vive la dictature pour tjs. ( très mauvais et il en coule du mauvais sang) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 vive la dictature pour tjs. ( très mauvais et il en coule du mauvais sang) t encore la ??? ta la canne a peche ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je vous laisse je suis plus d'humeur je vous dit a bientôt je c pas si je reviendrai les jours avenir prenez soin de vous Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je vous laisse je suis plus d'humeur je vous dit a bientôt je c pas si je reviendrai les jours avenir prenez soin de vous marry me é tu verraa ............. :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 t encore la ??? ta la canne a peche ??? elle est un peu ****** à cause de la saison. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je vous laisse je suis plus d'humeur je vous dit a bientôt je c pas si je reviendrai les jours avenir prenez soin de vous nous reste un peu avc moi stp wechbik hanouna?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ciao aussi de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu peu lui envoyé des mps, pour lui dire de venir demain soir. ;) oui j'y manquerai pas, merci lyz, tu sera mon témoin de mariage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est une fille tres intelligente, et manipulatrice ...... nempeche ..... elle fé partie des rares qui ont accepté les marry me XD allez lyz accepte ........... marry me et jdefonsré chebmourad :D pourquoi le defoncé il est gentil, il nous fait beaucoups rire :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 pourquoi le defoncé il est gentil, il nous fait beaucoups rire :D ok comme tu voudra .... j'en feré de lui un nounours pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui j'y manquerai pas, merci lyz, tu sera mon témoin de mariage... avec grand plaisir. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ok comme tu voudra .... j'en feré de lui un nounours pour toi :mdr: :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :chut::chut::chut::chut: nou nou .... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :salam: Bonjour et bon vendredi le dernier du mois d'octobre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salamalaikoum Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salamalaikoum salammo3alikommmm. MUAY Thai Toura et à la vie telle qu'elle est Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salammo3alikommmm. MUAY Thai Toura et à la vie telle qu'elle est comment allez vous les amis ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 comment allez vous les amis ?? on fait avec eT toi ma reine? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts