tourad 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 reeeeeeeeeeee c du rapide :mdr: je me demande quel sera l'avis de l'inspecteur des travaux finis Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dis moi Muay Thai (voir le poste de dessus et dite est ce que ça marche à tout les coup)ou non? de quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c du rapide :mdr: je me demande quel sera l'avis de l'inspecteur des travaux finis je suis perfectionniste :D et j'ai de l'expérience donc ça va vite :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 de quoi ?? LE VIRTUEL.LOLLLL Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 le viruel, n'a pas marché, ce que ma douce a donnée bcp de maux da tete à ma petite cervelle de chaton.I'm very:crazy:but, I love it Le virtuel c'est comme les rêves, il faut rester raisonnable pour pouvoir les réaliser et donc rester raisonnable pour sortir du virtuel vers le réel :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 LE VIRTUEL.LOLLLL non pas du tout par ce que je reste la même la ou je vais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Le virtuel c'est comme les rêves, il faut rester raisonnable pour pouvoir les réaliser et donc rester raisonnable pour sortir du virtuel vers le réel :D le sourire vert n'inspire pas confiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 non pas du tout par ce que je reste la même la ou je vais :mdr: ouiiiii, je sais que tu es tjs la memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Le virtuel c'est comme les rêves, il faut rester raisonnable pour pouvoir les réaliser et donc rester raisonnable pour sortir du virtuel vers le réel :D Le virtuel c'est à consommer avec modération Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 le sourire vert n'inspire pas confiance :mdr: Même si tu as de bonnes intentions, tu ne peux jamais être sûre de celles de l'autre ou des autres personnes. d'où le sourire vert :D pour se préparer a de désagréables surprises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Même si tu as de bonnes intentions, tu ne peux jamais être sûre de celles de l'autre ou des autres personnes. d'où le sourire vert :D pour se préparer a de désagréables surprises :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Le virtuel c'est à consommer avec modération Pour moi : Le virtuel c'est à vivre avec modération Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Même si tu as de bonnes intentions, tu ne peux jamais être sûre de celles de l'autre ou des autres personnes. d'où le sourire vert :D pour se préparer a de désagréables surprises :mdr: moi, je suis tjs à:horse: en cas où ça :D;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pour moi : Le virtuel c'est à vivre avec modération c'est vrai papounet :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pour moi : Le virtuel c'est à vivre avec modération à ta rien à craindre du reste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vos projets pour le week end ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 à ta rien à craindre du reste:confused: Dzlé je n'ai pas bien compris ! rien a craindre de quoi/qui ? On est entre amis et Muay Thai va arrêter la boxe donc rien a craindre développe ton idée :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vos projets pour le week end ?? faire combat contre ta ki chi :mdr: bijour les mahbousl ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Dzlé je n'ai pas bien compris ! rien a craindre de quoi/qui ? On est entre amis et Muay Thai va arrêter la boxe donc rien a craindre développe ton idée :04: du virtuel lollllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 faire combat contre ta ki chi :mdr: bijour les mahbousl ;) :mdr::mdr: non non plus de boxe pour un moment :D bonjour à toi Abdell Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr::mdr: non non plus de boxe pour un moment :D bonjour à toi Abdell wa3lèèèèèèèèèèèèèèèche ca va la petite ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vos projets pour le week end ?? arrete de ne faire peur avec ton truc de boxe,x,x,y,y yxin ingo surr net. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 wa3lèèèèèèèèèèèèèèèche ca va la petite ? je te le dirais par MP :confused: oui oui ça va et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vos projets pour le week end ?? Le long W.E tu veux dire :mdr: Samedi, Dimanche et Lundi J'ai promis aux enfants un tour a disneyland ce W.E pour la Halloween (heureusement que le CE de ma boîte fournit les billets a moitié prix) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 arrete de ne faire peur avec ton truc de boox,x,x, xinngo surr net. mais c'est bon ce n'est pas de ma faute si vous avez peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts