Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

no racconto :D

vas y raconte

bein c'est un algerien hrég en italie ..... é puis aprés une semaine il a fait une connaissance ac une fille italienne ...... elle a sympatisé avec lui puisquelle connessé le françai é elle la invité chez elle pour une fete avec ses amis

Lui le pauvre avait peur, de se faire grillééé é sfaire passer pour un non italien harrag en plusss :mdr:

le jour de la fete ... les amis de la filles chantent dansent .... et lui se tenai dans un coin ...... pour ne pas se faire remarké, au moin passer cette nuit 3la kheire, aprés, sahal l7all ....

puis d'un seul moment l'un des amis de la fille s'approche de lui et lui dit :

Matkhafche kho, 7na ga3 tlayenne :mdr:

bein c'est un algerien hrég en italie ..... é puis aprés une semaine il a fait une connaissance ac une fille italienne ...... elle a sympatisé avec lui puisquelle connessé le françai é elle la invité chez elle pour une fete avec ses amis

Lui le pauvre avait peur, de se faire grillééé é sfaire passer pour un non italien harrag en plusss :mdr:

le jour de la fete ... les amis de la filles chantent dansent .... et lui se tenai dans un coin ...... pour ne pas se faire remarké, au moin passer cette nuit 3la kheire, aprés, sahal l7all ....

puis d'un seul moment l'un des amis de la fille s'approche de lui et lui dit :

Matkhafche kho, 7na ga3 tlayenne :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

oui ce que je vais faire , ben pour le délire , je préfère suivre :mdr: il faut faire le prmeier pat:cool:

hummm , tu me confies une tache difficile , je n'ai jamais été très douée pour les premiers pas:down: sur quoi on pourrez bien délirer ??? :33: