Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je boude :mad: carica Alors papy comment ça va ?? ni papy ni mamy tu auras jusqu'au tu iras et enfin tu vas haussé le drapeau blanc Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ...... italiano frero vous connéssé la blague de lalgerien en italie ??? kelle guerre ? guerre des 7 péchés capitaux.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ...... italiano frero vous connéssé la blague de lalgerien en italie ??? kelle guerre ? no racconto :D vas y raconte Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ni papy ni mamy tu auras jusqu'au tu iras et enfin tu vas haussé le drapeau blanc No callado sueño mi amigo :p:p et puis pourquoi je te parle ?? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 no racconto :D vas y raconte bein c'est un algerien hrég en italie ..... é puis aprés une semaine il a fait une connaissance ac une fille italienne ...... elle a sympatisé avec lui puisquelle connessé le françai é elle la invité chez elle pour une fete avec ses amis Lui le pauvre avait peur, de se faire grillééé é sfaire passer pour un non italien harrag en plusss :mdr: le jour de la fete ... les amis de la filles chantent dansent .... et lui se tenai dans un coin ...... pour ne pas se faire remarké, au moin passer cette nuit 3la kheire, aprés, sahal l7all .... puis d'un seul moment l'un des amis de la fille s'approche de lui et lui dit : Matkhafche kho, 7na ga3 tlayenne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bein c'est un algerien hrég en italie ..... é puis aprés une semaine il a fait une connaissance ac une fille italienne ...... elle a sympatisé avec lui puisquelle connessé le françai é elle la invité chez elle pour une fete avec ses amis Lui le pauvre avait peur, de se faire grillééé é sfaire passer pour un non italien harrag en plusss :mdr: le jour de la fete ... les amis de la filles chantent dansent .... et lui se tenai dans un coin ...... pour ne pas se faire remarké, au moin passer cette nuit 3la kheire, aprés, sahal l7all .... puis d'un seul moment l'un des amis de la fille s'approche de lui et lui dit : Matkhafche kho, 7na ga3 tlayenne :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonsoir à tous bonsoir la perle :cool: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonsoir la perle :cool: salut :)comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salut :)comment ça va? Walah je suis enrhumé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 é________ben_la guerre est fini. donc, j'y suis pour la paix. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 é________ben_la guerre est fini. donc, j'y suis pour la paix. cause toujours :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Walah je suis enrhumé:confused: :s , tu as dû attraper froid , avec les baisses de températures , on y échappe pas labess 3alik tu as pris quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :s , tu as dû attraper froid , avec les baisses de températures , on y échappe pas labess 3alik tu as pris quelque chose ? exactement il me fait très mal bonsoir rebonsoir so:artist: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 cause toujours :music_whistling: Attends là, j'ai dit paix paix paix (reine):D:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Attends là, j'ai dit paix paix paix (reine):D:music_serenade: mouais essaye de te racheter moi je te boude :mad: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 exactement il me fait très mal bonsoir rebonsoir so:artist: Tu as mal? tu n'as rien pris donc? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mouais essaye de te racheter moi je te boude :mad: je suis un doux et gentil chaton. :hug::surrender::wavetowel::present::nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tu as mal? tu n'as rien pris donc? si quelques médicament , mais je garde tjs la forme et le délire:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je suis un doux et gentil chaton. :hug::surrender::wavetowel::present::nopity: mouais :eat: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mouais :eat: loll;):woot_jump::thumbup: super alors, que la paix soit entre nous (reine) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 si quelques médicament , mais je garde tjs la forme et le délire:alucard: Tant mieux sinon avant de te coucher prépare une tisane chaude ça fait du bien , délirons alors:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tant mieux sinon avant de te coucher prépare une tisane chaude ça fait du bien , délirons alors:crazy: oui ce que je vais faire , ben pour le délire , je préfère suivre :mdr: il faut faire le prmeier pat:cool: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui ce que je vais faire , ben pour le délire , je préfère suivre :mdr: il faut faire le prmeier pat:cool: hummm , tu me confies une tache difficile , je n'ai jamais été très douée pour les premiers pas:down: sur quoi on pourrez bien délirer ??? :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts