Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 d'accord quand j'atteindrai les 20 jours , je te dirais pour m'expliquer comment y acceder , je ne sais pas pourquoi les filles du forum ne répondent jamais à mon bonsoir hou !!! excuse-moi je n'etais pas là BONSOIR PERLE :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah, bon je ne savais pas :surprise: qui t as dit ça? :rolleyes: je crois que c'est ta propre conclusion :surprise: Non jamais , c'est à travers les réponses des uns et des autres , je t'ai dis que je ne suis pas là pour juger qui que ce soit t'inquiète , au contraire moi je trouve très acceuillant et sympa ... et je rigole bien avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non jamais , c'est à travers les réponses des uns et des autres , je t'ai dis que je ne suis pas là pour juger qui que ce soit t'inquiète , au contraire moi je trouve très acceuillant et sympa ... et je rigole bien avec toi :D Moi j'ai pas fait attention à ceux que disent les autres , disons je m'ne ouf un peu , on peut pas plaire tout le monde :32: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 hou !!! excuse-moi je n'etais pas là BONSOIR PERLE :confused: Salut , comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Salut , comment ça va? tout va bien merci, j'arrive et je lis les topics et les mps !!! l'autre à raison :eek: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Moi j'ai pas fait attention à ceux que disent les autres , disons je m'ne ouf un peu , on peut pas plaire tout le monde :32: Tout à fait j'espère que tu ne l'a pas mal pris , encore une fois ce n'est pas ma propre perception :D, aussi les avis des uns et autres ne m' influence jamais... c'était juste une petite parenthèse sans importance sinon ça va mieux ton rhume ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Tout à fait j'espère que tu ne l'a pas mal pris , encore une fois ce n'est pas ma propre perception :D, aussi les avis des uns et autres ne m' influence jamais... c'était juste une petite parenthèse sans importance sinon ça va mieux ton rhume ? tnk pas je l'ai pas mal pris :smartass: mon rhume il faut attendre trois jours pour qu'il disparaisse:confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tnk pas je l'ai pas mal pris :smartass: mon rhume il faut attendre trois jours pour qu'il disparaisse:confused: tu t'es mis sous antibiotiques? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu t'es mis sous antibiotiques? non pas à ce point quand meme , je résiste puisqu je pense au satin et dentelle ça vaut dire que j'ai la forme:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 non pas à ce point quand meme , je résiste puisqu je pense au satin et dentelle ça vaut dire que j'ai la forme:drinks_nologo: Oui c'est bon remède contre le rhume la dentelle et le satin , vu que t'as attrapper froid "le velour "pourrait se joindre non :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oui c'est bon remède contre le rhume la dentelle et le satin , vu que t'as attrapper froid "le velour "pourrait se joindre non :rolleyes:? oui si il me chauffe bien :25: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui si il me chauffe bien :25: :mdr: une couette dans ce cas ferait l'affaire , j'ai évoqué le velour d'une façon poétique :chut::o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr: une couette dans ce cas ferait l'affaire , j'ai évoqué le velour d'une façon poétique :chut::o moi d'une façon sensuel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi d'une façon sensuel:crazy: sensualité = dentelle+ satin+velour , que préfères-tu le plus?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 sensualité = dentelle+ satin+velour , que préfères-tu le plus?:D Les trois à la fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Les trois à la fois :mdr: t'en qu'a faire y'a pas mieux que la variété , :holiday: adapter chaque style à une situation ... pour ne pas tomber dans la monotonie ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 t'en qu'a faire y'a pas mieux que la variété , :holiday: adapter chaque style à une situation ... pour ne pas tomber dans la monotonie ;) Et toi tu me conseil de quoi:smartass: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Et toi tu me conseil de quoi:smartass: je te conseille le satin si tu es romantique , la dentelle si tu es un passionné ...et le velour pour plus de glamour :in_love: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je te conseille le satin si tu es romantique , la dentelle si tu es un passionné ...et le velour pour plus de glamour :in_love: On sent l'expérimentée bigmdr c'est pas samy youcef là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je te conseille le satin si tu es romantique , la dentelle si tu es un passionné ...et le velour pour plus de glamour :in_love: il est 3 en un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 @ aspic. voila j'ai fais un plateau ou j'ai mis de la baguette., des frites, des tomates, des olives, du fromage de brebie, un ail de poulet, un tiramisu, un caki et un verre de coca. cela te va ???? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On sent l'expérimentée bigmdr c'est pas samy youcef là:mdr: Pas du tout ... ohh lala ça commence les jugements , je ne fais que parler de styles cher cari je loin... d'être expérimentée :o Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 il est 3 en un :D Oui c'est la nouvelle tendence apparemment , le 2 en 1 c'est dépassé :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pas du tout ... ohh lala ça commence les jugements , je ne fais que parler de styles cher cari je loin... d'être expérimentée :o moi je fais aucun jugement , rani nahbel fik , ta kel age la perle ? la question qu'il ne faut pas poser aux femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi je fais aucun jugement , rani nahbel fik , ta kel age la perle ? la question qu'il ne faut pas poser aux femmes:mdr: ... on a déjà parler d'age , tu n'as qu'a te rappeler :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts