Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

d'accord quand j'atteindrai les 20 jours , je te dirais pour m'expliquer comment y acceder :) , je ne sais pas pourquoi les filles du forum ne répondent jamais à mon bonsoir :(

hou !!! excuse-moi je n'etais pas là BONSOIR PERLE :confused:

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

Ah, bon je ne savais pas :surprise: qui t as dit ça? :rolleyes: je crois que c'est ta propre conclusion :surprise:

Non jamais , c'est à travers les réponses des uns et des autres , je t'ai dis que je ne suis pas là pour juger qui que ce soit t'inquiète , au contraire moi je trouve très acceuillant et sympa ... et je rigole bien avec toi :D

Non jamais , c'est à travers les réponses des uns et des autres , je t'ai dis que je ne suis pas là pour juger qui que ce soit t'inquiète , au contraire moi je trouve très acceuillant et sympa ... et je rigole bien avec toi :D

Moi j'ai pas fait attention à ceux que disent les autres , disons je m'ne ouf un peu , on peut pas plaire tout le monde :32:

Moi j'ai pas fait attention à ceux que disent les autres , disons je m'ne ouf un peu , on peut pas plaire tout le monde :32:

Tout à fait j'espère que tu ne l'a pas mal pris , encore une fois ce n'est pas ma propre perception :D, aussi les avis des uns et autres ne m' influence jamais... c'était juste une petite parenthèse sans importance sinon ça va mieux ton rhume :)?

Tout à fait j'espère que tu ne l'a pas mal pris , encore une fois ce n'est pas ma propre perception :D, aussi les avis des uns et autres ne m' influence jamais... c'était juste une petite parenthèse sans importance sinon ça va mieux ton rhume :)?

tnk pas je l'ai pas mal pris :smartass: mon rhume il faut attendre trois jours pour qu'il disparaisse:confused:

non pas à ce point quand meme , je résiste puisqu je pense au satin et dentelle ça vaut dire que j'ai la forme:drinks_nologo:

Oui c'est bon remède contre le rhume la dentelle et le satin :), vu que t'as attrapper froid "le velour "pourrait se joindre non :rolleyes:?

@ aspic.

voila j'ai fais un plateau ou j'ai mis de la baguette., des frites, des tomates, des olives, du fromage de brebie, un ail de poulet, un tiramisu, un caki et un verre de coca. cela te va ????

Pas du tout ... ohh lala ça commence les jugements , je ne fais que parler de styles cher cari je loin... d'être expérimentée :o

moi je fais aucun jugement , rani nahbel fik , ta kel age la perle ?

la question qu'il ne faut pas poser aux femmes:mdr: