Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 25,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

2355

• La Tsarine

1932

• La perle

1574

@ aspic.

voila j'ai fais un plateau ou j'ai mis de la baguette., des frites, des tomates, des olives, du fromage de brebie, un ail de poulet, un tiramisu, un caki et un verre de coca. cela te va ????

tout est une merveille mais avec le poulet je ne le goutterais meme pas

mais merçi pour ta générosité mon amour lyz tu est adorable en plus

Oui c'est vrai machi ga3 faniana :D

Au fait tu savais qu'il y'avait une sortie à ST crus aujourd'hui, il ont démarré à 9h30 de place d'arme

yakhi fiya9a! kcheftini :( en tchou li K moi au moins j'ai encore cette possibilité, c'est pas donné à tout le monde :D

pour ST cruz je savais pas, je suis abonné a leurs mails mais je n'ouvre plus la boite en question, elle est innondée de pub :chut:

sinon j'en ai tellement fait que ça me dit plus rien maintenant :confused: sauf quand c avec un groupe d'amies j'y vais plus pour l'ambiance qu'autre chose ^^

:ermm: Michante :D

@ c'est vrai qu'aprés d’être aller plusieurs fois cela deviens plus pour une sortie entre amis qu'autres choses

fallait bien que je me défende :music_whistling:

en plus depuis que j'ai su qu'il y a des attaques au sabre pour ceux qui y vont par voiture, ça m'a refroidit :confused:

fallait bien que je me défende :music_whistling:

en plus depuis que j'ai su qu'il y a des attaques au sabre pour ceux qui y vont par voiture, ça m'a refroidit :confused:

t’inquiètes c'est juste moi, histoire d'arrondir mes fins de mois, et puis qui sais balak je tomberais sur jaret WARI ... n'kidnaper jed'ha :27:.... enfin hya ..

t’inquiètes c'est juste moi, histoire d'arrondir mes fins de mois, et puis qui sais balak je tomberais sur jaret WARI ... n'kidnaper jed'ha :27:.... enfin hya ..

awah on m'y reprendra plus :ermm: en plus bayna que une fois que tu l'aura kidnappé tu lui fera une balafre pour que wahed ma yeddiha après :eek:

salut fleure et water

bonne fin de journée à toi aussi ombrine :) bon repos :o

moi aussi je m'arrache, à ce soir ptêtre les gens ^^

ps: à lui! au revoir :in_love::D

salutttttttttttttt Cassondraaaaaaaaaaaaaa.

comment se comporte notre ami SSchaten avec le truc qui lui troune autour??