Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 hello ma belle ça va ?? bein ca va merci and u???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 aallez ... les mineuzz au lit hoppooppooopopopopppp !!!! bein si t as someil vas y..on te rejoindra apres ..hein muay :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bein si t as someil vas y..on te rejoindra apres ..hein muay :D grrrrrrrrrrr méchante ..........; mé si jvé dormir bonne nuit fleure noire ......... XD bonne nuit ma petite chinwia ! nihaw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 grrrrrrrrrrr méchante ..........; mé si jvé dormir bonne nuit fleure noire ......... XD bonne nuit ma petite chinwia ! nihaw :mdr: bonne nuit adorable suicido Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Sam n'est pas là ce soir !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 @ aspic. voila j'ai fais un plateau ou j'ai mis de la baguette., des frites, des tomates, des olives, du fromage de brebie, un ail de poulet, un tiramisu, un caki et un verre de coca. cela te va ???? tout est une merveille mais avec le poulet je ne le goutterais meme pas mais merçi pour ta générosité mon amour lyz tu est adorable en plus Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonjour (trés matinal) à tous, à toutes et à ..... elle ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonjour tout le monde :tooth: ...à Ombrine et à lui !! :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonjour minoucha, yakhi fanianine yakhi, hada win :D heu nodt 3 fois lyoum, la première à 8H et qlq donc manich fenyana :05: mais je me suis rendormi 2 fois aussi :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oui c'est vrai machi ga3 faniana :D Au fait tu savais qu'il y'avait une sortie à ST crus aujourd'hui, il ont démarré à 9h30 de place d'arme yakhi fiya9a! kcheftini en tchou li K moi au moins j'ai encore cette possibilité, c'est pas donné à tout le monde :D pour ST cruz je savais pas, je suis abonné a leurs mails mais je n'ouvre plus la boite en question, elle est innondée de pub :chut: sinon j'en ai tellement fait que ça me dit plus rien maintenant :confused: sauf quand c avec un groupe d'amies j'y vais plus pour l'ambiance qu'autre chose ^^ Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :ermm: Michante :D @ c'est vrai qu'aprés d’être aller plusieurs fois cela deviens plus pour une sortie entre amis qu'autres choses fallait bien que je me défende :music_whistling: en plus depuis que j'ai su qu'il y a des attaques au sabre pour ceux qui y vont par voiture, ça m'a refroidit :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 fallait bien que je me défende :music_whistling: en plus depuis que j'ai su qu'il y a des attaques au sabre pour ceux qui y vont par voiture, ça m'a refroidit :confused: t’inquiètes c'est juste moi, histoire d'arrondir mes fins de mois, et puis qui sais balak je tomberais sur jaret WARI ... n'kidnaper jed'ha :27:.... enfin hya .. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 t’inquiètes c'est juste moi, histoire d'arrondir mes fins de mois, et puis qui sais balak je tomberais sur jaret WARI ... n'kidnaper jed'ha :27:.... enfin hya .. awah on m'y reprendra plus :ermm: en plus bayna que une fois que tu l'aura kidnappé tu lui fera une balafre pour que wahed ma yeddiha après :eek: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ah bon :eek: mais généralement c'est bien encadré et sécurisé, ça m'étonne :confused: oui c'est ce que je pensais, mais hors randonnées y a quand même des agressions pour ceux qui y vont par voiture quand c vide :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 awah on m'y reprendra plus :ermm: en plus bayna que une fois que tu l'aura kidnappé tu lui fera une balafre pour que wahed ma yeddiha après :eek: une autre bonne idée , je note, awah, tu ferais un chef de gang n'tya ! :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Ah oui, hors randonnée :D il y'a des agressions par tous, bél le sabre :confused: à croire que rana au temps du djahiliya :D éééh non .... les Samurai :mdr: les oranais sont des Ninja :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 une autre bonne idée , je note, awah, tu ferais un chef de gang n'tya ! :kenshin2: arrête! ne réveille pas la psychopathe wa3ra qui sommeille en moi :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 arrête! ne réveille pas la psychopathe wa3ra qui sommeille en moi :kenshin2: on ne demande qu'à voir :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 on ne demande qu'à voir :D vrai chirrir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonjour FA:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonjour les ames netttessss h!F/B, tu étais pas sage avec moi dans le topic fem/stup.!! tu vas me dire quoi??? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut fleure et water bonne fin de journée à toi aussi ombrine bon repos :o moi aussi je m'arrache, à ce soir ptêtre les gens ^^ ps: à lui! au revoir :in_love::D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut fleure et water bonne fin de journée à toi aussi ombrine bon repos :o moi aussi je m'arrache, à ce soir ptêtre les gens ^^ ps: à lui! au revoir :in_love::D salutttttttttttttt Cassondraaaaaaaaaaaaaa. comment se comporte notre ami SSchaten avec le truc qui lui troune autour?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 re- elle, le temps d'une pause ! :D .............................................:in_love: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ohhh lui ja :o re w re'rtin :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts