oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :04: non non wellah j'été sur le point de partir , je veux vraiment te draguer un peu mais malheureusement je go :D sur ce prends soin de toi et à la prochaine icnhaAllah ;) :drunk: on va faire comme si c'etait fait :confused: @1_2C_4 Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir les amis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir les amis bonsoir ma rose d'été heureu de te croisé mais je n'arrive pas a trouvé lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonsoir ma rose d'été heureu de te croisé mais je n'arrive pas a trouvé lyz heureuse de te croiser aussi as..euuuh pas vu non plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 heureuse de te croiser aussi as..euuuh pas vu non plus :rolleyes: tu sais j'aime ton avart actuel car murement réfléchit j'ai compris qu'il te va et te donne une beauté exceptionnel et je n'ai plus peur et en plus je vais te dragué aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tu sais j'aime ton avart actuel car murement réfléchit j'ai compris qu'il te va et te donne une beauté exceptionnel et je n'ai plus peur et en plus je vais te dragué aussi ooouuuh c vrai??? bein contente que je ne te fasse plus peur mon ami. me draguer?? aaaaah nooon c interdiit..et tu c prk ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ooouuuh c vrai??? bein contente que je ne te fasse plus peur mon ami. me draguer?? aaaaah nooon c interdiit..et tu c prk ;) vrai je n'ai plus peur de toi et je t'aime aussi pourquoi interdit de te draguer tu peut m'expliquer ci c'est interdit pour moi tu le fait toi a ma place voila car moi je te t'aurise a le faire ma rose Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 vrai je n'ai plus peur de toi et je t'aime aussi pourquoi interdit de te draguer tu peut m'expliquer ci c'est interdit pour moi tu le fait toi a ma place voila car moi je te t'aurise a le faire ma rose :D bein le ''prk'' je ne vais pas te l expliquer ici prsk tu le sais euuuh moi te draguer?? je ne sais pas draguer les mecs :D Ms dis donc prk t insistes sur la drague?!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :D bein le ''prk'' je ne vais pas te l expliquer ici prsk tu le sais euuuh moi te draguer?? je ne sais pas draguer les mecs :D Ms dis donc prk t insistes sur la drague?!!!:rolleyes: c'est un topic de délire aprés tout rose Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 c'est un topic de délire aprés tout rose ah ton delire c en draguant..je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ah ton delire c en draguant..je vois :D oui tu peut le dire aussi et j'aime les délire car je fait un peut de tout plaisanterie taquinage mépriser certains sur ce topic parles avec mes amis et amie de n'importe quoi pour toi je n'ai plus peur de te draguer aussi :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonne soirée les enfants inchallah a de prochaines aventures.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonne soirée les enfants inchallah a de prochaines aventures.... oui bébé a la prochaine inchallah pour tu est un vrais bébé de deux ans Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oui tu peut le dire aussi et j'aime les délire car je fait un peut de tout plaisanterie taquinage mépriser certains sur ce topic parles avec mes amis et amie de n'importe quoi pour toi je n'ai plus peur de te draguer aussi :cool::cool: cool..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 cool..:rolleyes: trés cool aspic mais pas avec n'importe qui ma rose sauf avec mes amies trés cool avec les autres nom je cherche lyz et ma gentillesse pour la taquiné un peut j'ai envis de voire ça colère Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonsoir Besoin de secours fleure bleue? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 trés cool aspic mais pas avec n'importe qui ma rose sauf avec mes amies trés cool avec les autres nom je cherche lyz et ma gentillesse pour la taquiné un peut j'ai envis de voire ça colère ouhouuuuh winrakiiiiiiiiiii?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Besoin de secours fleure bleue? :D beeein si tu vx :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ouhouuuuh winrakiiiiiiiiiii?? je suis tout prés de toi la preuve je te répond et je t'explique aussi rose d'été assandra demande secour pourquoi Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 beeein si tu vx :D vu la situation je suis même prête a changer d'orientation et me sacrifier sedka 3liya :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 vu la situation je suis même prête a changer d'orientation et me sacrifier sedka 3liya :D t es un ange toi...euuuh mtn on va voir si as est dac :D Bonsoir à tous bsr la jolie perle Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir perle Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 t es un ange toi...euuuh mtn on va voir si as est dac :D bsr la jolie perle Salut blue flower :D comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Salut blue flower :D comment ça va? bein ca va hmd et toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts