La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ahhh sahraouiya labes et toi? je vois que tu comptes ouvrir une agence matrimoniale :confused: :music_serenade: pas du tout , je reçois des plaintes de part et d'autres j'essaie de les raisonner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonsoir la compagnie ! helloooo ptit chattoooooon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ahhh sahraouiya labes et toi? je vois que tu comptes ouvrir une agence matrimoniale :confused: t es interesse par ses services?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Re tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 t es interesse par ses services?:D Je cherche plutôt un grossiste de râteau :p :music_serenade: pas du tout , je reçois des plaintes de part et d'autres j'essaie de les raisonner :D Cupidon est en congé, la perle le remplace Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tu ouvre un autre avec un autre titre ou bien le meme titre avec un chiffre en plus mais tu as un cite web je viens de le découvrir mais je n'ai pas lu car pas de temp pour le moment éhh noooonn c bon .... Samsamo ....? elle a quoi :drunk: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Re tout le monde re cari , c'était rapide ta petite course , bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 re cari , c'était rapide ta petite course , bienvenue :D une heur 20 :cool: pas vraiment :nopity: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je cherche plutôt un grossiste de râteau :p Cupidon est en congé, la perle le remplace Si j'avais ce pouvoir ça aurait été cool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Si j'avais ce pouvoir ça aurait été cool :crazy: Je présume que tu en a besoin :D, surement qu'en plus de mon petit chaton, toi aussi tu as quel qu'un dans ta ligne de mire :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 une heur 20 :cool: pas vraiment :nopity: Tant que ça , en fait on ne voit pas les heures déffilées face à l'écran:eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oh non carica est la Devil is flipping :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je présume que tu en a besoin :D, surement qu'en plus de mon petit chaton, toi aussi tu as quel qu'un dans ta ligne de mire :busted_blue: ahh bon non , je ne suis la cible de personne :D en tout cas aucune déclaration à la "as de pique":chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Tant que ça , en fait on ne voit pas les heures déffilées face à l'écran:eek: surtout ki tahkem:mdr: Oh non carica est la Devil is flipping :mdr: :rolleyes: :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je présume que tu en a besoin :D, surement qu'en plus de mon petit chaton, toi aussi tu as quel qu'un dans ta ligne de mire :busted_blue: et toi tu vise ki???????:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 surtout ki tahkem:mdr: :rolleyes: :p:p Oui on parler de l'exigence de suicido qui cherche "sa beauté aux yeux bleu":05: , je lui ai dit que c'était pas si compliquer à trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Oui on parler de l'exigence de suicido qui cherche "sa beauté aux yeux bleu":05: , je lui ai dit que c'était pas si compliquer à trouver :D za3ma Carica ydébbére 3lia :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 la perle suido , au final c'est est une femelle de chat une femelle de chat , c pas important les yx bleus Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 za3ma Carica ydébbére 3lia :D Possible il dit qu'il est "connaisseur" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 é bein si carica c'est trés important ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 la perle suido , au final c'est est une femelle de chat une femelle de chat , c pas important les yx bleus :mdr: toi alooors Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 la perle suido , au final c'est est une femelle de chat une femelle de chat , c pas important les yx bleus je ne savais qu'il y'avait des félins parmis nous :eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ah ui perle .........; marry me :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Hahaha vous n'aviez pas compris l'expression Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ah ui perle .........; marry me :D tu achète juste des lentilles de contact !!!! il y a des boites ou il y a de toutes les couleurs, comme cela , chaque jours une autre !!! yeux vert,bleu,marron voilà une idée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts