La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Suicido said: ah ui perle .........; marry me :D tu devrais ouvrir un topic , nomme le: "bleu eyes" , y'aura certainement celles qui vont postuler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 La perle said: tu devrais ouvrir un topic , nomme le: "bleu eyes" , y'aura certainement celles qui vont postuler :rolleyes: j'ai déja créé un topic dans le genre tien http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/37775-zewjouuuni.html voila :D et Lyz : pas de lentille on a dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Suicido said: j'ai déja créé un topic dans le genre tien http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/37775-zewjouuuni.html voila :D et Lyz : pas de lentille on a dit alors tu sors dans la rue, tu va voir le 80% aux yeux bleux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 fleure bleue said: et toi tu vise ki???????:D la femme de batman, dommage elle est déja prise La perle said: ahh bon non , je ne suis la cible de personne :D en tout cas aucune déclaration à la "as de pique":chut: qui pique ton coeur (de trèfle :D) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Lyz said: alors tu sors dans la rue, tu va voir le 80% aux yeux bleux ;) non bleu couleur ocean ...... et en plus blaa 3lina lentilleeee :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 manonthemoon said: la femme de batman, dommage elle est déja prise qui pique ton coeur (de trèfle :D) mdr :mdr: ça me fait rappeler "Solar"" qui chante sa "Caroline" :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 La perle said: mdr :mdr: ça me fait rappeler "Solar"" qui chante sa "Caroline" :music_serenade: moi ca me fais rappeler le jolie corps de caroline :confused: il faisait chaud dans le clip lol Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 fleure bleue ..... : gentille elle boss et elle é riche ... préte au mariiage XD koulchi men 3andha ...... promo fin 2010 !! 3arde ma7doude ! ndirléke chwia pub FB :D fé moi de meme dans ton boulo .... balak kéche wa7da a une soeur qui a les yeux bleus Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 manonthemoon said: moi ca me fais rappeler le jolie corps de caroline :confused: il faisait chaud dans le clip lol je me rappèlle plus des paroles ...sur ce coup j'ai pas eu de mémoire visuelle , ça ne m'as pas accroché ...:rolleyes: peut être je suis indifférente au coprs de caro ... contrairement à toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 la perle t'as pas compris mon expression? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 carica said: la perle t'as pas compris mon expression? laquelle cari?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Suicido said: fleure bleue ..... : gentille elle boss et elle é riche ... préte au mariiage XD koulchi men 3andha ...... promo fin 2010 !! 3arde ma7doude ! ndirléke chwia pub FB :D fé moi de meme dans ton boulo .... balak kéche wa7da a une soeur qui a les yeux bleus :D mazal ma ranish ''bayra'' stadjiiir :D (voir topic humour)..mais je propoerais tes services a toutes mes collegues beyrat ...t es trooooop sympat toi:p bein les filles aux yx bleu w ma yetshertosh c pas ici k tu vas les trouver suicido..c ma wara'a lbihar :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 La perle said: laquelle cari?:rolleyes: femelle du chat:chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 La perle said: je me rappèlle plus des paroles ...sur ce coup j'ai pas eu de mémoire visuelle , ça ne m'as pas accroché ...:rolleyes: peut être je suis indifférente au coprs de caro ... contrairement à toi :D pour les paroles je me rappel de euhh,( j’espère que je dis pas de bêtise ): "elle est partie avec un vieux matcho" :mdr: cette partie ché pas pourquoi je m'en rappel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 fleure bleue said: mazal ma ranish ''bayra'' stadjiiir :D (voir topic humour)..mais je propoerais tes services a toutes mes collegues beyrat ...t es trooooop sympat toi:p bein les filles aux yx bleu w ma yetshertosh c pas ici k tu vas les trouver suicido..c ma wara'a lbihar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: 1er vole à ma wara a lbihar :plane: fleure bleue @dieu ... c t un plaisir de te voir .............. on se verra dans une autre vie stadjiiir ta3 Irban irban ??? sidi yaya ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 carica said: femelle du chat:chris: Non... si c'est trop hard :eek:, mon esprit a dû ne pas adhérer Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Suicido said: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: 1er vole à ma wara a lbihar :plane: fleure bleue @dieu ... c t un plaisir de te voir .............. on se verra dans une autre vie stadjiiir ta3 Irban irban ??? sidi yaya ?? :mdr: :D hiya bedaaaaaaaate stadjiiir wesh!!arwah w rouh??!! aya demis tour tshouf...nkhalsolek ftor apres rouh..trouh ji3aaan??bouuuh tbahdilaaa :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 La perle said: Non... si c'est trop hard :eek:, mon esprit a dû ne pas adhérer au contraire c'est soft , c'est un énigme:p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 fleure bleue said: :D hiya bedaaaaaaaate stadjiiir wesh!!arwah w rouh??!! aya demis tour tshouf...nkhalsolek ftor apres rouh..trouh ji3aaan??bouuuh tbahdilaaa :D houma téwlou ... mazal mavirawche .........; :mdr: allez non je reste je peux pas vous quitter pour une fille qui a les yeux bleus :D puisque j'ai pas l'argent pour le billet staadiiiiiiiiiir XD :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 carica said: au contraire c'est soft , c'est un énigme:p Tant mieux que ça se limite à l'énigme , je ne suis pas forte pour deviner les énigmes... peux-tu m'aider :book::?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Suicido said: houma téwlou ... mazal mavirawche .........; allez non je reste je peux pas vous quitter pour une fille qui a les yeux bleus puisque j'ai pas l'argent pour le billet staadiiiiiiiiiir XD :D :mdr: :mdr: stadjiiir dahaktniiiii..nta sah :crazy: khalik men les yx bleuuuuuuuuux,,rahi couleur ta3 lejnoun weshbik(msselmine mketfine)..wellah tnodlek fellil..akhtik akhtik. les yx noir llah llah ,ou bien maron iiiiiiiih dek ziiine ;) en plus ma yetshertosh :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 La perle said: Tant mieux que ça se limite à l'énigme , je ne suis pas forte pour deviner les énigmes... peux-tu m'aider :book::?? on peut appeler comment la femelle du chat:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 fleure bleue said: :mdr: :mdr: stadjiiir dahaktniiiii..nta sah :crazy: khalik men les yx bleuuuuuuuuux,,rahi couleur ta3 lejnoun weshbik(msselmine mketfine)..wellah tnodlek fellil..akhtik akhtik. les yx noir llah llah ,ou bien maron iiiiiiiih dek ziiine ;) en plus ma yetshertosh :D hya maniche 3aréf staadiiiiiir XD stadiiiiiirr ta kkes unes a me suggerer avec les yeux noir ??? XD khassni wa7da 3ayniha yebriyyiw fellile stadiiiir ...... makanche comme le bleu !!! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 carica said: on peut appeler comment la femelle du chat:D :smartass: féline :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Suicido said: hya maniche 3aréf staadiiiiiir XD stadiiiiiirr ta kkes unes a me suggerer avec les yeux noir ??? XD khassni wa7da 3ayniha yebriyyiw fellile stadiiiir ...... makanche comme le bleu !!! habit 3inine lminouch alors :mdr: mala li hab zin yesber le3dabouuuuuuu. ndiroulek cotisation pr le billet?wela thab wahda yx noir???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts